Réflexion sur Gohan au potentiel révélé.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

...

Messagepar Skyroth le Jeu Août 23, 2012 0:24

J'ai une question moi '-'
Un peu idiote mais tout de même.

Que ce passerais t'il si Gohan Ultime se transformerais en Super Saiyen, voir 2 ?
Merci :D
Skyroth

Re: L'évolution de Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 0:27

Ben je crois qu'en fait Mystic Gohan Ultime (comme tout le monde est content :lol: ) ne peut plus se transformer en SSJ du a sa forme Mystic/Ultime.

D'ailleurs quand il essaie de le faire au Kaioshinkai, il développe toute sa puissance mais reste en forme de base.
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 16:20, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Skyroth le Jeu Août 23, 2012 0:33

De toute façon j'imagine pas la puissance qu'il dégagerais :O
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 0:34

D'ailleurs en revoyant le passage, ca me parait clair qu'il ne puisse pas le faire ^^ :

Spoiler
Image

Image

Image
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 16:20, édité 1 fois.
Image Image
Teen_Gohan_757

Re: Réflexion sur Gohan au potentiel révélé.

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 9:38

Gohan Ultime = Maximum de son potentiel, sachant que le potentiel est fixe, et que le vieux Kaio lui a révélé tout son potentiel, il n'aura plus rien a révélé, et vu que le SSJ est une manière de libéré le potentiel, bah ça ne lui sert plus a rien vu qu'il n'en a plus, c'est aussi simple que ça.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 16:19

C'est ce que je pensais aussi. De plus le vieux Kaioshin lui donné un plus de puissance donc il est vraiment au-delà de son potentiel ainsi le Mystic fait office de SSJ 1,2 et 3 en même temps :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 16:24

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est ce que je pensais aussi. De plus le vieux Kaioshin lui donné un plus de puissance donc il est vraiment au-delà de son potentiel ainsi le Mystic fait office de SSJ 1,2 et 3 en même temps :P

Moi, je pense que le Mystic fait le SSJ3 d'un Gotenks ou Goku, sauf qu'il y a une différence, il est SSJ3 en forme de base, c'est énorme.
Imagine le temps que mettrai Goku pour avoir la puissance de son SSJ3 en simple "saiyen", en simple forme de base ? Il mettrai des années et des années, bah Gohan en seulement 25heures a obtenu une puissance qui prendrai à Goku des milliers d'années d'entraînement.
En gros, Gohan "Mystic" est une sorte de Goku ou Gotenks SSJ3 Full power car il converse sa puissance à vie.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 16:29

Ah je suis bien d'accord. De plus Goku ne sait pas tenir son SSJ3 très longtemps alors que Gohan l'est "naturellement" et sans se fatiguer. C'est pour cela que j'ai toujours pensé que Mystic Gohan mettrait une pâtée à toute la Z-team :P (sauf si Végéta et Goku fusionnent, là y'a du cheat ! )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kelourame le Jeu Août 23, 2012 16:36

je ne sais pas si ça a déja était dit mais pour ma par gohan a beaux avoir sont potentiel révéler, sans entrainement il n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être. de plus si j'ai bien lue si il se transforme un ssj il deviendrai moins fort (ce qui est tout a fait idiot pour ma part :lol: )
kelourame

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 16:39

Ca c'est pas faux.
Gohan est rouillé, il ne maîtrise pas parfaitement son mode Ultime, je pense que si il serai entraîner, je pense qu'on aurai : Gohan Ultime (entraîner) >> Gohan Ultime (rouillé)
En termes de puissance brut il fout une pâtée à la Z-Team, mais son avantage est surmontable seulement pour Goku.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 16:40

Il deviendra pas moins fort mais si dans l'hypothèse qu'il puisse se transformer en SSJ, sa puissance ne bougera pas car comme l'a dit le vieux Kaioshin "c'est pas la transformation qui compte" mais plus la puissance déployé ^^

Après serait plus fort avec de l'entrainement ? Perso je ne pense pas vu que tout son potentiel est libéré, il ne peut donc pas aller plus loin.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kelourame le Jeu Août 23, 2012 16:42

oui mais quand on regarde bien les sayans plus ils se batte plus leurs potentiel se développe ^^(raison n°1 pour la quelle freezer les a exterminer)
kelourame

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 23, 2012 16:44

Ce qui se développe c'est leur force, pas leur potentiel. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kelourame le Jeu Août 23, 2012 16:46

ces pas lier ? :D
car sur namek il a eu une révélation de potentiel nn?
kelourame

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 16:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Il deviendra pas moins fort mais si dans l'hypothèse qu'il puisse se transformer en SSJ, sa puissance ne bougera pas car comme l'a dit le vieux Kaioshin "c'est pas la transformation qui compte" mais plus la puissance déployé ^^

Après serait plus fort avec de l'entrainement ? Perso je ne pense pas vu que tout son potentiel est libéré, il ne peut donc pas aller plus loin.

Dans le manga, on sais que les Saiyanjin de pur souche ont une puissance illimité car cette puissance augmente au fur et mesure qu'ils s'entraînent ou qu'ils se battent.
Cependant, même si le potentiel de Gohan est libérer au maximum, je pense qu'il peut progresser, le seul problème, c'est qu'il ne s'en donne pas les moyens, il ne s'entraîne pas.
Après, ce n'est que mon avis.

Son Goten a tout à fait raison, le potentiel n'a rien à voir avec la puissance, ce sont deux choses différentes.

Potentiel = Force caché
Puissance = Force disponible, en perpétuel expansion à mesure que le saiyan s'entraîne
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées