Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan for the win \o/
Un fic avec moi..heu avec Teen Gohan (la bonne blague lol ), ca peut être bien fun, classe et même kawaii :p
(et Teddy dans le genre avatar kawaii, je crois pas qu'on fasse mieux avec la réunion des deux persos les plus kawaii de DB ^_^ )
Teddy a écrit:Merci ! Faut dire que j'ai eu du mal a comprendre et a réussir a la mettre ! lol
D'ailleur j'ai penser a ta fic en mettant cette photo
rabah11 a écrit:je suis impatient de voir ta fic
punaise y a que des gohan qui on envoyait des message on n'es envahi lol !
je me demande quoi parlera le sujet gohan j'en ait vus des fic avec gohan je me demande de quoi parlera celle si
C'est sur que Gohan adulte n'est pas le personnage principal je vais écouter t conseil et eviter les répétitions le chapitre et plus large que long parce que il y en a qui le fond long mais pas du tout large donc je vais mettre aussi les guillemets au nom merci de me suivre surtout que j'adore ta fic a toiTeen_Gohan_757 a écrit:J'ai failli crier au scandale quand j'ai vu que Gohan avait 16 ans
Mais bon l'idée de départ est original (même si un peu tiré par les cheveux) donc je continuerai à lire car tu rassemble mes deux persos préférés en une fic et c'est top !
Juste 2 conseils, évite les répétitions genre "Sangohan", tu le dis trop souvent ^^ Essaie de varier genre "le fils de Goku", "l'élève de Piccolo", etc...ca fera plus joli :p
Et le chapitre est vraiment très court, essaye de faire plus long tout de même ^^
Ha et une dernière chose, mais là c'est un caprice j'avoue, mais les "Sangohan" et "Sangoten", c'pas super joli
Bref, je suis curieux de voir la suite !
loic13530 a écrit: C'est sur que Gohan adulte n'est pas le personnage principal je vais écouter t conseil et eviter les répétitions le chapitre et plus large que long parce que il y en a qui le fond long mais pas du tout large donc je vais mettre aussi les guillemets au nom merci de me suivre surtout que j'adore ta fic a toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Grand guette esther et 1 invité