[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 25, 2012 13:58

Pas touche à Daft Punk Image
(d'ailleurs Daft Punk a collaboré avec, entre autres, le 113 et Kanye West donc chut)

Sinon pour le rap, vous balancez quand même pas mal de clichés, ça se voit que vous ne connaissez pas vraiment. Ce que vous dites correspondent aux "grands" noms du rap français, c'est-à-dire les plus connus et ceux qui vendent le plus.
Moi-même qui ne connait pas très bien le rap, je peux vous citer MC Solaar, les Svinkels, le Saïan Supa Crew ou encore La Rumeur qui sont trèèès loin des clichés que vous déballez. (ou même TTC mais je doute que ça ait plus de succès auprès de vous)

Le rap c'est pas que des weshs qui niquent la police, faut arrêter. C'est comme si je disais que le rock, c'était que des junkies qui savent pas jouer de leur instrument.
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 14:19

Aaaaah le saiyan supa crew, la belle époque !

Mais j'aime beaucoup Daft Punk, l'album Discovery, je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté ! Ils sont très bons.
j'ai un peu plus de mal avec les autres albums par contre.
goten-kun

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 25, 2012 14:27

Homework : mon préféré, de l'électro pure et dure. Y a rien à jeter dans cet album, tout est bien.
Discovery : beaucoup plus grand public, c'est en général celui-là que les gens aiment car plus accessible à ceux qui n'aiment pas l'électro à la base. Très très bon aussi, surtout avec le film associé.
Human After All : en CD, franchement bof. Y a quelques morceaux sympas (Make Love, Television Rules The Nation, Technologic...) mais sinon... Par contre, pour l'avoir vécu, en live c'est une tuerie.
Tron Legacy : pas encore eu le temps de bien l'écouter mais ça fait un peu électro à la Kraftwerk. Mais bon c'est une BO, c'est différent.
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 14:31

Homework, c'est celui où il y a "Around the world" non ?
J'avais pas trop aimé ce titre.
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 25, 2012 14:32

Inikisha a écrit:
Sinon pour le rap, vous balancez quand même pas mal de clichés, ça se voit que vous ne connaissez pas vraiment. Ce que vous dites correspondent aux "grands" noms du rap français, c'est-à-dire les plus connus et ceux qui vendent le plus.
Moi-même qui ne connait pas très bien le rap, je peux vous citer MC Solaar, les Svinkels, le Saïan Supa Crew ou encore La Rumeur qui sont trèèès loin des clichés que vous déballez. (ou même TTC mais je doute que ça ait plus de succès auprès de vous)

Le rap c'est pas que des weshs qui niquent la police, faut arrêter. C'est comme si je disais que le rock, c'était que des junkies qui savent pas jouer de leur instrument.

Je suis complètement d'accord avec toi ! ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 25, 2012 14:33

C'est celui-là oui. Tu peux essayer d'écouter Teachers ou Da Funk, elles sont moins répétitives. Da Funk tu n'aimeras peut-être pas mais avec un bon son (des basses de qualité entre autres), c'est une tuerie. :)
Chocoloutre

Messagepar BL-Sama le Sam Août 25, 2012 15:06

Axaca a écrit:Quand je disais que les rapeurs ne tiennent pas plus de deux albums, je parlais de rapeurs moderne, bien sur que certain dur depuis longtemps, il y a qu'a cité Will Smith...

Will smith sa fait 10 ans qu'il a pas fait de morceaux rap hein :lol: tu m'aurais cité Nas ou JayZ d'accord mais will smith ( bien que j'adore l'acteur et la BO des 2 premiers MIB).
Globalement je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Son Goten a écrit:
Inikisha a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi ! ;)

Egalement ^^ Saïan Supa crew sa reste un de mes groupes préféré !
BL-Sama

Messagepar Nimitz le Sam Août 25, 2012 15:32

Bl-Sama :

peut-etre voulait-il dire quand il chantait il a tenue, c'est lui qui a arrete sa carrière de chanteur pour celle d'acteur :) ... il était toujours au top quand il a stoppé :)

et entre 92 et 2004, je trouve que rester 12 ans a faire des ventes avec un pic entre 96 et 2001 je trouve qu'on peut dire qu'il est rester au top très longtemps :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 15:46

Son dernier album n'a pas super bien marché même si il y avait des titres vraiment bons, mais pas ceux passés en radio lol. "Tell me Why" est juste énorme.
2004 ? La vache ça passe vite j'ai pas l'impression Que ça fait si longtemps !
Sur certains site ils annonçaient un nouvel album pour 2012 mais je crois que c'est mort ! ^^
Quand j'ai vu que c'était pas lui qui faisait la BO de MIB 3 j'étais très déçu..
goten-kun

Messagepar BL-Sama le Sam Août 25, 2012 15:54

Effectivement ! Moi je comprend tout de travers depuis 2 jours :shock:
J'ai été aussi très déçu que Will smith n'ait pas participer à la BO de MIB 3, à la place on a eu....Pitbull :cry:
BL-Sama

Messagepar Nimitz le Sam Août 25, 2012 16:00

goten-kun a écrit:Son dernier album n'a pas super bien marché même si il y avait des titres vraiment bons, mais pas ceux passés en radio lol. "Tell me Why" est juste énorme.
2004 ? La vache ça passe vite j'ai pas l'impression Que ça fait si longtemps !
Sur certains site ils annonçaient un nouvel album pour 2012 mais je crois que c'est mort ! ^^
Quand j'ai vu que c'était pas lui qui faisait la BO de MIB 3 j'étais très déçu..

c'est vrai que son dernier album n'a pas été un carton(voir même inexistant) au niveau mondial mais c'est très bien vendu aux USA :) ( vente tout ce qu'il y a de plus normal je veux dire ^^ )

il ne s'occupe plus de la chanson il l'avait dit quand son dernier album n'a pas autant fonctionné qu'il ne l'esperait :)

EDIT : je me suis trompé :s, il a commencé en 1987 et a finis en 2003 chez Sony ( trop vieux pour Sony ).mais il sort encore un Album Lost and Found en 2005 ( celui qui n'a pas fonctionné mise a part aux USA )

donc en fait ca fait quand même 15-16 ans de carrière de rappeur ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 16:13

Il a fait y a pas très longtemps une chanson avec Mary J Blige, je m'étais dit qu'un album allait pointer le bout de son nez pas longtemps après mais non apparemment.
Ça m'étonne car même si le succès n'est plus le même qu'avant, sa musique plaît et il avait déjà dit que le cinéma lui permettait financièrement de se faire plaisir musicalement. Donc, je ne pensais qu'il songeait vraiment à arrêter.
Certaines rumeurs disaient qu'il réformerait son groupe avec Dj Jazzy Jeff, ça me plairait bien perso ! C'était bien Fun leur groupe !
goten-kun

Messagepar thejoy le Sam Août 25, 2012 16:21

Bah il préfere produire les sons pourris de son fils on dirait :)

Raaah, jsuis méchaaaant. J'aime beaucoup ce mec, enfin ce qu'on croit voir de lui en tout cas.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Nimitz le Sam Août 25, 2012 17:14

goten-kun a écrit:Il a fait y a pas très longtemps une chanson avec Mary J Blige, je m'étais dit qu'un album allait pointer le bout de son nez pas longtemps après mais non apparemment.
Ça m'étonne car même si le succès n'est plus le même qu'avant, sa musique plaît et il avait déjà dit que le cinéma lui permettait financièrement de se faire plaisir musicalement. Donc, je ne pensais qu'il songeait vraiment à arrêter.
Certaines rumeurs disaient qu'il réformerait son groupe avec Dj Jazzy Jeff, ça me plairait bien perso ! C'était bien Fun leur groupe !

haaa ca! ca serait mon rêve ^^ !

je l'achèterais direct si il en sort 1 :D
Nimitz

Messagepar BejitaSan le Sam Août 25, 2012 17:19

Pinklaeti17 a écrit:Je pense aussi que quitter Paris et ses environs ne peut que te faire du bien :-) ! Tu vas où dans le Sud-Ouest ? C'est tellement grand :-D ! Charentes ? Dordogne ? Du côté de Bordeaux, Toulouse, ou du Pays basque :-) ? En tout cas, ce qu'il est sûr, c'est que t'auras du beau temps, yep c'est garanti ;-) ! Passe de bonnes vacances :-D !

J'suis parti dans les Pays de la Loire ^^ Que ça soit à Nantes, ou les villes voisines, ainsi que sa banlieu.
C'était super, vraiment. Les gens sont plus cools, plus détendus, ça fait vraiment du bien. Beaucoup de beaux lieux, de belles rencontres, des journées intenses, bref c'est à faire !

Puis que dire, de la gente féminine, whaw 8-)
BejitaSan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café