Kakaroto93 a écrit:Au début de la saga Boo, Gohan a retrouver sa combativité pour combattre son père, et gagner la récompense du tournoi, mais là, il en a strictement rien à foutre, il a perdu en puissance et est devenu scientifique.
Kakaroto93 a écrit:On sais que vous n'aimez pas Goku, on l'a vu à plusieurs reprise, bah dans ce cas, on a qu'à mettre Végéta SSJ2 > Goku SSJ3 puis 1 mois plus tard, ça sera Hercule > Goku SSJ3.
Piccolo Daimao a écrit:Tu es fort pour déduire que l'on n'aime pas Goku. Sous prétexte qu'on a des avis, le mettant en dessous de Gohan, tu en déduis que c'est par anti-Gokuisme.
Bravo.
Piccolo Daimao a écrit:Et où as tu lu dans ce que je viens d'écrire, que j'ai dit que tu était anti-Gohan?
Sentiment de déjà vu, tout ça
par Piccolo Daimao le Sam 25 Août 2012 15:23
Tu es fort pour déduire que l'on n'aime pas Goku. Sous prétexte qu'on a des avis, le mettant en dessous de Gohan, tu en déduis que c'est par anti-Gokuisme.
Bravo.
thejoy a écrit:Donne des exemples précis ou le mec qui gagne n'est pas le plus puissant dans dragon ball. C'est même un des défauts de Dragon Ball, tout tourne autour de la puissance, detecteur par ci, detecteur par là. "Il est peut être plus puissant mais en vitesse je suis le meilleur", "Ah bah en fait nan, il vient de passer devant moi les bras croisés", on sait tous comment ça se passe.
D'ailleurs par curiosité, c'est quoi tes autres forums ? Parceque j'ai vu que tu trainais pas mal sur JV.com mais je t'ai pas trouvé autre part.
Kakaroto93 a écrit:Goku et Piccolo vs Raditz.
Kakaroto93 a écrit:Végéta vs Zabon (Végéta lui jette de la poussière dans les yeux)
Kakaroto93 a écrit:Goku vs PaulKuhan
Kakaroto93 a écrit:Super Boo vs Gohan
Kakaroto93 a écrit:Goku et Piccolo vs Raditz.
Raditz est plus puissant qu'eux deux à la fois, même Piccolo n'a rien pu faire en lui envoyant une boule de feu à pleine puissance.
Kakaroto93 a écrit:Végéta vs Zabon (Végéta lui jette de la poussière dans les yeux)
Kakaroto93 a écrit:Goku vs PaulKuhan
Kakaroto93 a écrit:Super Boo vs Gohan
Et Raditz qui n'arrive pas a se dégager de Goku...il est pas énormement plus balaise que lui finalement.
Vegeta est le plus puissant...
Piccolo Daimao a écrit:Vegeta est le plus puissant...
Ça reste à prouver ça. On ne sait pas à combien s'élève la puissance de Zabon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités