kelourame a écrit:ces pas lier ?![]()
car sur namek il a eu une révélation de potentiel nn?
kelourame a écrit:mais sont potentiel ses développer aussi non ?
Antarka a écrit:Pour moi la révélation de potentiel du vieux Namek, ça lui a permit d'exploiter une fraction de sa puissance en plus, je pense en fait que le boost est assez fixe (Gohan semble plus fort que Krilin après son Boost, mais pas de plusieurs longueurs non plus), et semble tourner autour des 10 000 unités.
Le vieux Kaioshin, c'est le cheat ultime. Pour moi ça donne un équivalent genre "comme si tu t'étais entrainé toute ta vie avec un corps qui reste jeune, jusqu'a atteindre les limites de ta puissance. On rajoute un autre cheat pour te permettre d'exploiter tout ça sans forme de SSJ3 (pas de fatigue du coup), une connaissance innée de ta propre puissance, et encore un dernier petit boost histoire de justifier le "Au dela du potentiel").
Pour moi, Gohan Mystic a la fin de la saga Buu, c'est le niveau que je donnerais à un Goku SSJ4 (on se comprend). C'est un niveau que Goku ne pourra jamais rattrapper, ni Vegeta d'ailleurs, faudrait plutôt lorgner du coté des descendants Saiyens, mais ils ont l'air bien trop fainéasses pour ça.
Enfin je comprend pas qu'on doute de l'intense suprematie de Gohan sur Goku (sont même pas "presque égaux", Gohan est monstrueusement devant son père pour moi). Bref. Pourtant je suis un grand fan de Goku, que j'admire pour beaucoup de choses. Mais je suis sur qu'il s'en fiche que Gohan soit devant lui, et que le dépasser n'est pas un but en soit, même la puissance n'est pas un but en soit pour Goku, il veut juste etre capable de proteger ceux qu'il aime et fait tout pour cela.
Perfect-Gohan a écrit:Pour ma part je pencherais sur le fait que le potentiel évolue avec l'age. Si Ro-Kaioshin avait augmenté le potentiel de Kid Gohan (période Nameck) il n'aurait pas la même puissance que Gohan mystique. Le potentiel pour moi se limite a la force et à l'age. Kid Gohan ne pourrait pas contenir une force aussi grande il finirai par s’autodétruire.
Teen_Gohan_757 a écrit:ce dernier n'avait révélé qu'une partie du potentiel de Gohan, contrairement à ce qu'a fait le vieux Kaioshin. Et ca expliquerait pourquoi Gohan s'améliore tout de même après Namek.
thejoy a écrit:Je ne pense pas que Gohan n'a eu qu'une partie de son potentiel révélé sur Namek, mais juste celui qu'il avait à ce moment là. C'est la même chose pour Goku, la potion de Karin est censé lui réveler son potentiel, ça ne va pas l'empêcher de s'améliorer avec Kami.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités