Freezer, Dodoria, Kiwi non.
Mais nan c'est pas Freezer et Zabon
Skyroth {l Wrote}:Un chien c'est humain, un rat aussi.. C'est un être humain
Vegeta est un Saiyen - Humain
Krillin est un Terrien - Humain
Freezer est un mec bizarre - Humain
Piccolo est un Namek - Humain
Un extraterrestre c'est humain '-'
De plus Vegeta c'est un extraterrestre.
Puisque c'est un mot typiquement Terrien qui qualifie tout ce qui n'est pas de la planète
Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain est le nom vernaculaire de la lignée humaine, qui comprend l'espèce humaine actuelle nommée Homo sapiens
Skyroth {l Wrote}:Le dragon ball subtilisé par Vegeta et qui disparaissent parce que le Grand Chef est décédé?
Skyroth {l Wrote}:Mais il utilisais le mot humain pour dire "apparence homme"
thejoy {l Wrote}:Vegeta, Krilin, Gohan, Bulma sont humains
Inikisha {l Wrote}:thejoy {l Wrote}:Vegeta, Krilin, Gohan, Bulma sont humains
Non, oui, non et oui. Un homo sapiens avec une queue (une vraieavec des poils), perso j'en ai jamais croisé.
Perso je comprend rien à l'énigme et aux indices : "mon possesseur est humain - Namek" ? oO
thejoy {l Wrote}:Bah "l'apparence homme" fait partie des criteres pour être qualifié d'humain. Homo = Homme = Humain
Inikisha {l Wrote}:thejoy {l Wrote}:Bah "l'apparence homme" fait partie des criteres pour être qualifié d'humain. Homo = Homme = Humain
Non ^^"
Pour être qualifié "d'humain", il faut appartenir au genre Homo Sapiens. (voir Homo éventuellement, enfin là ça dépasse un peu mes connaissances)
Mais "ressembler" ça suffit pas. Un chimpanzé tout nu ça ressemble à un homme, ça n'en est pas moins un singe et non un humain. ^^"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités