Foenidis a écrit:j'ai pas un instant imaginé que ça était dû à une ambiance lumineuse particulière
Non mais j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai raison pour me faire plaisir... lol
Seulement, quand une luminosité est colorée, ça ne prend pas le pas sur la couleur d'origine
Si c'est la vision de Faye pour un ciel rouge, c'est son droit d'auteur et j'ai ma réponse.
Foenidis a écrit:M'enfin, on va dire que l'atmosphère de cette planète impacte les couleurs différemment de ce qu'on connaît...
bin c'est comme quand un groupe joue sous spot de couleur, leur vêtement prennent une autre teinte, je prends exemple du mien ici:
Ben en fait, pour Vegeta, je me serais plutôt attendue à quelque chose dans ce genre (pot de peinture rouge à 70 % d'opacité - déjà pas mal pour une ambiance lumineuse - le ciel derrière Vegeta est très rose car il était rosé sur l'image d'origine) :
Pour la cape, yep, j'avais en tête la couleur rouge de celle de kid Vegeta, c'est vrai que celle du Vegeta 13 de DBM est plus orangée... mais le problème reste le même. Du rouge par-dessus de l'orange, ça devrait foncer l'orange, pas l'éclaircir.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités