Thibarik a écrit:Je me demande pourquoi ils sont choqué. Surtout Vegeta. Kakarotto a juste tué un monstre, visiblement.
A-t-il fait autre chose avec le cadavre pour qu'ils soient si choqués ?
RMR a écrit:Tel que Vegeta est représenté dans le manga, ce qu'il aime, c'est la victoire, son rêve d'immortalité, il le dit à Nappa, ce n'est pas "Nous pourrons tuer toujours.", mais "Nous pourrons nous battre toujours.". Il aime se sentir supérieur et victorieux, il aime voir son adversaire vaincu, défait, à ses pieds. Kakarotto "univers 13" semble apprécier la mort elle-même, le fait d'arracher la vie à sa "proie". Vegeta, Nappa et Radittsu sont certainement plus "professionnels" dans le meurtre que Kakarotto qui en tire une joie malsaine.
Faye a écrit:Bon je vais répondre ici pour les 2 topics.
Alors je suis d'accord pour dire que je l'ai peut être pas fait assez foncé, j'ai le droit de me planter, c'est pas tous les jours que je dois colo avec une ambiance particulière comme ici. Au début j'avais laissé plutôt bleu, mais ça allait pas et j'ai du me forcer à partir vers un violet parce que ça me paraissait pas naturel de partir vers un rouge, mais je pouvais pas laisser ça bleu.
Mais par contre, désolée, mais c'est absolument pas rose, c'est violet (pas assez foncé je sais) mais c'est pas rose.
Mais Vegeta semble quand même prendre beaucoup de plaisir à torturer Goku lors de leur premier combat. Il lui enfonce le genoux dans le ventre, le frappe au sol, lui broie les os en singe géant devant son fils.. Il sait être sadique aussi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités