Thejoy a écrit:SayaJin en japonais
Saya : la race
Jin : coupé dans une toile denim, renforcé par des rivets
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah ce serait logique en fait car si je me trompe pas "Saiyajin" veut dire "Habitant de la Planète Saiya" ^^
Return a écrit:Mais alors, les Saiyajins seraient (ou plutôt étaient) des Bejitaseijin ?
Return a écrit:Et pourquoi les Nameks ne sont tout simplement pas des Namekjin? Namek c'est leur planète mais c'est aussi le nom du peuple non?
San999 a écrit: Moi, je le trouve totalement merdique, ce filler. Au moins, avant, on savait d'où venaient les Saiyans. Mais non, il a fallu que la Toei nous rajoute un truc qui au final n'apporte qu'un mystère de plus, puisque maintenant, on ne sait même pas quelle est l'origine de ces Saiyans qui débarquent sur une planète qui n'est pas la leur, en tenue d'hommes des cavernes. Si les Saiyans et les Tsufuls avaient toujours existé sur la planète, j'aurais dit cool. Mais le coup de nous emmerder avec un mystère en plus, qu'ils n'ont jamais eu la décence de résoudre, j'ai l'impression de me faire entuber bien profond. Genre, on fait du remplissage, on invente une histoire pour faire des épisodes supplémentaires, mais on ne lui donne pas de vraie résolution, car on en a rien à foutre, tant qu'on a notre quota d'épisodes.
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais la t'exagère thejoy, l'ajout des Tsufuls n'est en rien incohérent avec le manga alors que ton exemple l'est complètement (même si je vois ou tu veux en venir car je suppose que tu a pris délibérément un exemple bien abusé pour exprimer ton idée) .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités