Kakaroto93 a écrit:Ca va être primordiale pour mon avenir.
Tenshirock a écrit:En fac de Psycho ? Eh bin, ça va être chronophage, on ne va plus beaucoup te voir sur le forum, moi, ça n'a rien à voir avec le cursus scolaire, mais je vais faire une formation ambulancier, et on m'a prévenu que ce travail et plus que difficile....
Inikisha a écrit:Kakaroto93 a écrit:Ca va être primordiale pour mon avenir.
Le brevet ?
Moi cette année je rentre en fac de psycho, je reprend mes études après deux ans sabbatiques. Je suis impatient.
Je dois être maso, je pense ! Je ne vois pas d'autres explication;...
Oui, le brevet est primordiale pour l'avenir.
Kakaroto93 a écrit:Oui, le brevet est primordiale pour l'avenir.A te lire, on dirai que le brevet = pas important, à mon avis, tu as du le raté nan ? Tu t'en bats les couilles enfaîte ?
sonluffy-z a écrit:Kakaroto93 a écrit:Oui, le brevet est primordiale pour l'avenir.A te lire, on dirai que le brevet = pas important, à mon avis, tu as du le raté nan ? Tu t'en bats les couilles enfaîte ?
Bbah non il à raison le brevet ne sert quasiment à rien, pour la poursuite des études il me semble qu'on peut quand même passer son bac sans avoir eu son brevet et sur un CV celui qui marque "j'ai mon brevet des collèges" (DNB je crois que ça s'appelle maintenant) le patron il va lire ça il va se dire trololol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités