Random {l Wrote}:
Oui sur Falcao c'est pas une question d'être un mercenaire ou non (surtout que je vois pas pourquoi il aurait une attache particulière à l'Athletico). Ce qui m'intriguait c'est qu'aucun club ne se soit positionné sur lui vu le niveau du joueur car je pense qu'en insistant un peu il y avait moyen de faire craquer son club (Chelsea, City ou Paris ont largement les moyens financiers nécessaires à cela par exemple). Bon y a bien eu une offre de l'Anzhi truc chose mais bon
Certes, il est cher mais il a des statistiques qui sont énormes aussi bien à Porto qu'à l'Athletico
C'est vrai que c'est surprenant.
Falcao est une bombe a retardement dans la surface de réparation. A part peut être Mario Gomez je ne lui vois pas d'équivalent dans les 16 métres aujourd'hui.
Je suis sur qu'il s'imposerait sans difficultés dans un top club.
Je n'espère pas le voir à Chelsea ou à City (beurk et beurk , d'autant plus que City a déjà 4 attaquants de trés haut niveau) si il s'en va l'année prochaine par contre. Man U a déjà Rooney et RVP, Liverpool Suarez et Caroll (meme si ce dernier est plus ou moins bidon) et Tottenham et Arsenal n'auraient surement pas les moyens de se le payer
En Italie La Juventus ou l'Inter l’accueilleraient certainement à bras ouverts meme si il devra faire avec la concurrence féroce d'un top playeur comme Milito si il choisissait Milan. Le projet de la Juve, plus ambitieux et remarquablement cohérent pourrait le séduire en tout cas. Le Milan ou la Roma n'auraient pas les thunes de se le payer.
En Allemagne seul le Bayern pourrait se l'offrir et ils ont déjà Gomez.
Après j’espère qu'il n' ira pas renforcer le secteur offensif du Real ou du Barca qui sont déjà trop bien fournis à mon gout