Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mer Août 29, 2012 16:58

Ah, Menez de retour ?
C'est la liste pour les éliminatoires du mondial ?
Quitte à donner des secondes chances à tout le monde, j'aurais autant préféré que ce soit à Ben Arfa ou même à Nasri... :|
Même si ce dernier est suspendu pour deux matchs encore.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 18:01

Bah perso, j'aurais préféré que ce ne soit aucun d'eux, mais bon, ils sont pas géniales sportivement et ont un comportement de mer**, mais bon, on a pas meilleur apparemment ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 29, 2012 23:19

Bon et bien bonne performance des Lillois. Rassuré de les voir passé. Tu vas pouvoir dormir tranquillement Nosfe.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 23:24

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon et bien bonne performance des Lillois. Rassuré de les voir passé. Tu vas pouvoir dormir tranquillement Nosfe.

"Bonne" ... c'était trèèèèès compliqué, Nosferatu est mort devant sa tv, son coeur n'a pas survécu je crois xD
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Août 29, 2012 23:42

Putain la vache que c'est bon !!! On peut leur foutre 5-0 dans le temps réglementaire, De Melo qui rase le poteau + une transversale! Bien deviné Ginji, j'ai failli avoir une crise cardiaque pendant le match, la pression est montée plus d'une fois, à 24 ans c'est chaud :lol:
Dans le jeu aérien, les danois se sont fait bouffés tout le match, par contre ils ont failli nous faire très mal sur 2 contres en début de période (3ème et 93 ème).
Un pressing assez énorme de la part des dogues, vraiment on les a bouffés tout le match, mais que de déchets devant. Vraiment dommage, mais ce soir je m'en fous on est qualifié c'est ce qui compte !
Les danois ont joué le temps en 1ère avec bcp de faute...
Basa est vraiment énorme espérons qu'il se blesse pas. J'ai pas peur de le dire, c'est à mon gout largement le meilleur DC de L1.

Désolé si mon analyse est pas trop ordonnée mais là je peux pas faire mieux à chaud ! J'ai presque versé ma larme au but de De Melo... Roux a été pas mal aussi pour une fois. Voila. A ouais heureux pour Digne aussi, le chat qui a eu la mauvaise idée de se foutre sur mes genoux l'a compris je crois XD

Jviens d'entendre sur RMC on est chapeau 3 avec le PSG pour le tirage.

Ah et Piccolo, je suis pas sur que je vais arriver à dormir quand même, la je dois avoir 22 de tension XD

En tout cas, bien que compliqué, le match le plus abouti du LOSC depuis le début de saison.

Voila les pots:
Pot 1:
Chelsea
Barcelone
Man United
Bayern Munich
Arsenal
FC Porto
AC Milan
Real Madrid

Pot 2 :
Valencia
Shakhtar Donetsk
Benfica
Zenit St. Petersburg
Manchester City
Schalke 04
Sporting Braga
Dinamo Kiev

Pot 3 :
Olympiakos
Ajax
Anderlecht
Juventus
Spartak Moscou
PSG
LOSC
Galatasaray

Pot 4 :
Celtic
Dortmund
BATE Borisov
Dinampo Zagreb
CFR CLuj
Malaga
Montpellier
Nordsjaelland
Nosferatu

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 7:02

Barton à l'OM, c'est presque fait. Lucas Mendes a signé, mais je ne sais absolument pas ce qu'il en est de lui sur le terrain, si certains l'ont déjà vu jouer...

La supercoupe d'Espagne sera finalement pour le Real, c'est mérité sur le second match, le RM a été stratosphérique.

La charnière est vraiment exceptionnelle(peut-être la meilleure au monde ?) réussir à neutraliser l'attaque du Barça sans que le Real défende à 10 derrière, c'est quelque chose que peu de défenses ont réussi à faire, Chelsea a fait le bus pour arriver à créer l'exploit...
En tout cas, je note un Khedira toujours aussi efficace à la récupération, ainsi qu'un Özil intenable.
Mais je pense que l'homme du match est Casillas.
Modric a joué ses premières minutes avec le Real, il est tôt pour juger ce qu'il fera, mais il a l'air intéressant.

Sinon, joli coup-franc de Messi qui contourne totalement le mur le mur madrilène, et comme dirait Jean Mimi, Cristiano Ronaldo nous a fait un café crème sur son but, même si aidé par Valdès.

Concernant l'arbitrage, c'est dommage que l'arbitre refuse le but de Pepe pour une faute de Ramos plus que discutable.
Dernière édition par Bra le Jeu Jan 10, 2013 6:36, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Random le Jeu Août 30, 2012 11:08

Valdès s'est largement rattrapé de sa bourde du match aller vu les arrêts qu'il fait sur ce match
Par contre, Higuain qui met 1 but alors qu'il a 4 occasions très franches ... Heureusement qu'on a pas eu à le regretter
Sinon, j'ai trouvé l'arbitre vraiment bon même s'il aurait pu accorder le but de Pepe. En plus, il a donné un coup franc à Barcelone (celui où Messi marque) alors qu'il n'y avait pas faute
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 30, 2012 12:47

Ca pue pour LLoris... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lloris-hesite-toujours/309460
11 millions + 5 de bonus, c'est une escroquerie sans déc. Si Lyon se tape Vercoutre toute la saison, ça va être compliqué... d'après l'équipe, c'est presque Aulas qui le pousse vers la sortie... :?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 13:15

Tain', j'en étais trop sur !!!
Je savais que si Bastos ne partait pas, Aulas allait virer Lloris pour la masse salariale !! Et le 30 Août en plus, pas moyen de se retourner derrière ...

edit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Buftea-perd-31-0/309482
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Août 30, 2012 13:39

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Août 30, 2012 14:18

Ronaldo il fait mieux danser le Waka Waka à Piqué que Shakira :twisted:
Random

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 16:05

Nimitz {l Wrote}:Image

lol, j'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ça. :lol:

Sinon, ça semble fait pour Joey Barton à l'om.
En ce qui me concerne, même si je trouve dommage de perdre M'bia, je pense que Barton n'est pas une mauvaise chose, c'est un bon joueur de premier league, même si on parle plus de ses conneries que de son jeu sur le terrain.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 16:09

Ça me fait marrer. Normalement, les tirages au sort de Champion's League, je stresse à mort, j'espère ne pas me re-re-re-retaper le Real. Mais là rien, on la joue pas !!!!
...
J'ai dis que ça me faisait "marrer" ?
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 16:17

Ginji {l Wrote}:J'ai dis que ça me faisait "marrer" ?

Haha, j'en doute. :P
Bah il y a toujours l'europa league, on attend toujours le club français qui va créer l'exploit de la décrocher. :)
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 16:22

Bra {l Wrote}:Bah il y a toujours l'europa league, on attend toujours le club français qui va créer l'exploit de la décrocher.

Je me permet de corriger :
Bah il y a toujours l'europa league, on attend toujours le club français qui va la jouer normalement.*
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café