Putain la vache que c'est bon !!! On peut leur foutre 5-0 dans le temps réglementaire, De Melo qui rase le poteau + une transversale! Bien deviné Ginji, j'ai failli avoir une crise cardiaque pendant le match, la pression est montée plus d'une fois, à 24 ans c'est chaud
Dans le jeu aérien, les danois se sont fait bouffés tout le match, par contre ils ont failli nous faire très mal sur 2 contres en début de période (3ème et 93 ème).
Un pressing assez énorme de la part des dogues, vraiment on les a bouffés tout le match, mais que de déchets devant. Vraiment dommage, mais ce soir je m'en fous on est qualifié c'est ce qui compte !
Les danois ont joué le temps en 1ère avec bcp de faute...
Basa est vraiment énorme espérons qu'il se blesse pas. J'ai pas peur de le dire, c'est à mon gout largement le meilleur DC de L1.
Désolé si mon analyse est pas trop ordonnée mais là je peux pas faire mieux à chaud ! J'ai presque versé ma larme au but de De Melo... Roux a été pas mal aussi pour une fois. Voila. A ouais heureux pour Digne aussi, le chat qui a eu la mauvaise idée de se foutre sur mes genoux l'a compris je crois XD
Jviens d'entendre sur RMC on est chapeau 3 avec le PSG pour le tirage.
Ah et Piccolo, je suis pas sur que je vais arriver à dormir quand même, la je dois avoir 22 de tension XD
En tout cas, bien que compliqué, le match le plus abouti du LOSC depuis le début de saison.
Voila les pots:
Pot 1:
Chelsea
Barcelone
Man United
Bayern Munich
Arsenal
FC Porto
AC Milan
Real Madrid
Pot 2 :
Valencia