San999 a écrit:Je poste ici, en attendant que le sujet soit fusionné avec le bon. Donc, pour moi, ce sont les cyborgs du futur qui sont les plus méchants. Pourquoi? Contrairement à Boo, ils ont une conscience du bien et du mal. Contrairement à Freeza, ils n'ont aucun but, ils tuent pour s'amuser. Le seul qui pourrait être en compétition avec eux, c'est Cell, car il aime voir la peur chez les victimes. Mais les cyborgs prennent tranquillement leur temps, pour massacrer une population humaine. Vingt ans à vivre dans ce monde infernal. Ils sont vraiment immondes. Donc, mirai N°18 et N°17 for presidents of the villains!
Kakaroto93 a écrit:Pas d'accord, dans le fond, C17 et C18 sont bon! La preuve C18 est devenue gentil et s'est marié avec Krillin! Je n'appelle pas ça "le mal à l'état pur".
thejoy a écrit:Kakaroto93 a écrit:Pas d'accord, dans le fond, C17 et C18 sont bon! La preuve C18 est devenue gentil et s'est marié avec Krillin! Je n'appelle pas ça "le mal à l'état pur".
Qu'est ce que tu captes pas dans "Miraï" ?
Kakaroto93 a écrit:Moi je capte une chose, tu es trop impulsif et tu réagis violemment à tout et n'importe quoi! C'est trop demander de respecter nos avis ?
Magma Sacré a écrit:Sauf qu'on a la preuve que les Mirai Cyborgs sont cruels, contrairement à leurs homologues du passé. Ceux du futur ont massacré toute la Z-team alors que ceux du présent leur ont juste mis une raclée, sans être intéressés par l'idée de les tuer.
Cette différence est sûrement causée par l'effet papillon provoqué par les voyages temporels de Trunks.
return a écrit:Magma Sacré a écrit:Sauf qu'on a la preuve que les Mirai Cyborgs sont cruels, contrairement à leurs homologues du passé. Ceux du futur ont massacré toute la Z-team alors que ceux du présent leur ont juste mis une raclée, sans être intéressés par l'idée de les tuer.
Cette différence est sûrement causée par l'effet papillon provoqué par les voyages temporels de Trunks.
Oui, au final c'est surtout une question de circonstances.
C17 et C18 sont fondamentalement les même. La différence entre les alter egos c'est qu'ils n'ont pas été mis en conditions pour qu'il puisse tourner gentil( le combat contre Cell, la Z-team qui devient plus forte, l'intervention de Krilin pour sauver C18, etc...). Les effets du temps ont fait le reste: Après 30 ans de massacre sans états d'âmes, ils n'étaient plus sauvables et Trunks ne pouvaient se permettre de les épargner.
Je suis, pour une fois, plutôt d'accord avec Kakarotto sur ce coup-ci.
return a écrit:C17 et C18 sont fondamentalement les même. La différence entre les alter egos c'est qu'ils n'ont pas été mis en conditions pour qu'il puisse tourner gentil
Kakaroto93 a écrit:Thejoy => Je ne répondrai plus à tes messages, je pense savoir que tu essaies de crée une embrouille pour qu'on s'engueule avec des messages bourré d'insultes, ce genre de ruse ne marche pas avec moi mon coco, bref, je ne répondrai plus à tes messages provocateurs.
thejoy a écrit:return a écrit:C17 et C18 sont fondamentalement les même. La différence entre les alter egos c'est qu'ils n'ont pas été mis en conditions pour qu'il puisse tourner gentil
Je suis pas d'accord. Déja leur premiere confrontation avec la Z-Team a a peu près eu lieu a la meme periode que dans le futur, donc quand ils décident d'épargner Vegeta et ses copains, ils ont pas encore eu le temps de tourner gentils, sauf qu'ils les épargnent quand même. De deux, on sait d'apres Trunks que C-17 et C-18 sont plus forts que dans le futur de Trunks, c'est la preuve que quelque-chose a bel et bien été modifié.Kakaroto93 a écrit:Thejoy => Je ne répondrai plus à tes messages, je pense savoir que tu essaies de crée une embrouille pour qu'on s'engueule avec des messages bourré d'insultes, ce genre de ruse ne marche pas avec moi mon coco, bref, je ne répondrai plus à tes messages provocateurs.
Meilleure blague de l'année, c'est moi qui provoque. Et bien cela m'attriste profondément "mon coco".
thejoy a écrit:return a écrit:C17 et C18 sont fondamentalement les même. La différence entre les alter egos c'est qu'ils n'ont pas été mis en conditions pour qu'il puisse tourner gentil
Je suis pas d'accord. Déja leur premiere confrontation avec la Z-Team a a peu près eu lieu a la meme periode que dans le futur, donc quand ils décident d'épargner Vegeta et ses copains, ils ont pas encore eu le temps de tourner gentils, sauf qu'ils les épargnent quand même. De deux, on sait d'apres Trunks que C-17 et C-18 sont plus forts que dans le futur de Trunks, c'est la preuve que quelque-chose a bel et bien été modifié.
Kakaroto93 a écrit:Les Cyborgs du futurs ne sont pas plus fort que les Cyborg du présent, Trunks dit ça quand il voit que son père Béjita a réussi à leur tenir tête!
C'est plutôt Béjita qui est plus fort.
Kakaroto93 a écrit:Les Cyborgs du futurs ne sont pas plus fort que les Cyborg du présent, Trunks dit ça quand il voit que son père Béjita a réussi à leur tenir tête!
C'est plutôt Béjita qui est plus fort.
Justement, le mal à l'état pure, il n'y peut rien. Il sait pas ce qui est le bien. Donc, aucun intérêt, pour moi. (Enfin, si, mais c'est pas lui que je vais appeler le plus grand des méchants.) Je suis le premier à dire que les cyborgs sont fondamentalement bons, à l'origine. Mais tout comme Vegeta et Piccolo étaient mauvais et sont devenus bons, les N°18 et N°17 du futur étaient bons et sont devenus mauvais.Kakaroto93 a écrit:Pas d'accord, dans le fond, C17 et C18 sont bon! La preuve C18 est devenue gentil et s'est marié avec Krillin! Je n'appelle pas ça "le mal à l'état pur".San999 a écrit:Je poste ici, en attendant que le sujet soit fusionné avec le bon. Donc, pour moi, ce sont les cyborgs du futur qui sont les plus méchants. Pourquoi? Contrairement à Boo, ils ont une conscience du bien et du mal. Contrairement à Freeza, ils n'ont aucun but, ils tuent pour s'amuser. Le seul qui pourrait être en compétition avec eux, c'est Cell, car il aime voir la peur chez les victimes. Mais les cyborgs prennent tranquillement leur temps, pour massacrer une population humaine. Vingt ans à vivre dans ce monde infernal. Ils sont vraiment immondes. Donc, mirai N°18 et N°17 for presidents of the villains!
return a écrit:Tu oublie la raison pour laquelle ils épargnent la Z-team: Goku (leur priorité) est vivant. Ils n'ont que faire des autres. Dans le monde Trunks, Goku était mort, donc ils sont passé directement à la Z-team.
return a écrit:1) Les cyborgs de son monde s'amuse avec lui et n'y vont pas à fond. Crédible: C18 en a fait autant avec Vegeta et C17 du futur faisait pareil avec Mirai Gohan (avant de le tuer, C17 lui révélera que jusqu'alors il ne se battait pas à fond contre lui)
return a écrit:2)La théorie de la pile de Salagir. Crédible aussi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités