San999 a écrit:thejoy => Plus tard, N°18 dira que Vegeta était "faible" à un moment où elle n'a aucune raison de se vanter.
San999 a écrit:Elle aurait sans doute pu le one-shoter si elle l'avait voulu.
thejoy a écrit:Je pense pas non plus, perso je place Vegeta au niveau des Cyborgs du futur de trunks (qui sont moins forts). Tout est fait en sorte pour nous montrer que Vegeta est plus fort que Trunks (Piccolo le dit, Trunks est impréssionné par son père...etc.)
San999 a écrit:Et la théorie de la pile de Salagir, c'est celle de DBM. Leur batterie n'est en fait pas réellement infinie. Elle se vide peu à peu, au cours des années. Ce serait ce qui explique que les cyborgs du futurs soient plus faibles que ceux du présent.
thejoy a écrit:Je suis pas convaincu du tout que C-18 s'ammuse tant que ça contre Vegeta. Elle lui met des mandales, il lui en met aussi. Le combat commence a tourner quand Vegeta se fatigue (et pas C-18), comme nous le fait remarquer Piccolo. Donc ouais, une fois qu'il se fait casser le bras c'est clairement terminé. D'ailleurs C-18 elle même est impréssionée par Vegeta, tout comme C-17.
San999 a écrit:
Return => N°16 dit à N°18, qu'elle et son frère sont des "gens bien". Donc, ceux du présents sont bel et bien bons, dès le départ. Toriyama n'a en tout cas aucun intérêt à faire dire ça à N°16 s'il se plante complètement. Peut-être n'auraient-ils pas vraiment tué Gokû, d'ailleurs. Je les vois bien l'épargner pour continuer à avoir un défi potable.
return a écrit:Pourtant, c'est un fait. C18 one shot Vegeta.
return a écrit:Elle s'amuse avec lui (elle lui pète le bras au moment où elle le voulait)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités