Skyroth

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Skyroth

Messagepar Skyroth le Mer Août 22, 2012 15:30

Ouai mais attention, j'aime Vegeta pour différentes raison. Déjà il est très fier et c'est le rival principal du protagoniste, il tient un rôle majeur dans la saga ! Sa voix en FR colle vraiment au personnage je trouve, c'est du bon travail, il a toujours des costumes classes (hormis la chemise rose et le pantalon jaune) et il n'écoute personne. Toute fois la responsabilité de Vegeta s'affirme dans la saga Buu quand par exemple il frappe les enfants pour ne pas les mettre en danger, quand il sauve la planète qu'il voulait détruire et revendre autrefois et enfin, il sait ravaler sa fierté quand il le faut, comme pour la fusion avec Goku et ça j'aime vraiment ça. Même si il reste toujours le numéro 2 (voir quelque fois le numéro 3) c'est un personnage que j'aime et je ne sais plus comment l'expliquer ^^

Pour Gohan c'est.. Gohan ! Il est tout Kawaii étant petit et à chaque fois que je vois une image de Gohan petit, je me souviens de lui quand il tombe de la falaise et qu'il insulte Piccolo de "Pas Beau" et de "Chameau" c'est tellement sympa :D. Il a tout de même le courage d'engueuler sa mère pour aller sur Namek et sauver ses amis (ou alors c'est pour sécher l'école ?) - Une chose aussi que j'adore chez lui c'est son pouvoir caché, quand sa puissance augmente considérablement quand il est en colère, c'est vraiment cool. Une fois ado il devient même le plus fort habitant de la planète ! Et puis il reste tout mimi toujours, même adulte il a cet air bêta, un peu idiot et je crois que c'étais pour garder cette esprit-ci !

Voilà :D
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 15:41

Bon je vois qu'il y a encore du travail :twisted:

Mais je vois qu'on aime Gohan pour les même raisons et ca c'est cool ! J'adore son contraste kawaii/barbare selon qu'il soit calme ou en colère :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 22, 2012 15:47

Et bien merci pour tes explications Skyroth (j'en demandais pas tant au faite :lol: ). Dans quelle saga l'as-tu le plus apprécié?

PS : Ruhe Teen Gohan.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 15:54

Piccolo Daimao a écrit:PS : Ruhe Teen Gohan.

Toi même.

Spoiler
Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 22, 2012 16:05

Et puis il reste tout mimi toujours, même adulte il a cet air bêta, un peu idiot et je crois que c'étais pour garder cette esprit-ci !

+1111
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 16:31

Plein de Gohan partout, si c'est pas top ^_^ (par contre p'tit frère s'est trompé, il a mis un perso ressemblant à Gohan mais on voit bien que ce n'est pas lui :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Mer Sep 05, 2012 15:25

Projet sans nom.

Le mercredi 5 septembre à 03:26

Membres de L'Union Sacré, autres parasites, bonjour. Bienvenue sur la page du projet qui me tient à coeur de réaliser depuis pas trop longtemps. Celui de créer un site sur l'univers de Dragon Ball. Je pense à un guide ultime, pas seulement sur le manga, l'animé, mais aussi pour les jeux vidéos, les goodies dérivés, les sites où nous pouvons les avoir avec un rapport qualité prix excellent. Une sorte d'encyclopédie guide très très complet en bref. Le projet est sans nom à ce jour. Un projet d'une telle envergure ne peut pas être réalisé seul, il faut être honnête ! Alors, j'ai décidé qu'il s'agirait d'un travail communautaire que j'aimerais réaliser avec vous. Je pense agir ainsi, il me faudrait entre 3 et 4 volontaires, motivé pour le projet et qui possèdent un minimum de temps à y accorder, ce n'est pas facile avec cette rentrée ! Je ne demande pas 5h/jour et il n'y a pas d'heure. Vous êtes là quand vous en avez envie, je demande juste de ne pas disparaître sans laisser de nouvelles, abandonner sans prévenir quoi. Je ne suis pas le chef de projet, il n'y en a pas. Il faut que vous sachiez que ma voix n'a pas plus de valeur que la vôtre, ça ne serait pas un projet communautaire sinon ! Le nom, ainsi que le reste des formalités se feront ensemble. Autre chose, si le projet arrive à terme avec une version bêta pour commencer, je ne voudrais pas de forum, j'attendrais que le site ressemble à quelque chose et je proposerais à RMR de mettre un lien vers le forum sur le site. Je changerais de forum pour rien au monde, j'suis trop bien ici ! Voilà, ça sera tout pour le moment, lancez vos ressentis, vos premières idées etc.

Pour le design, j'ai trouvé ceci qui pourrait être travaillé pour Dragon Ball :

http://www.animevisual.com/wp-content/u ... -theme.png
http://www.animevisual.com/wp-content/u ... medays.jpg
http://www.animevisual.com/wp-content/u ... heaven.jpg

Au revoir !
Skyroth

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 16:04

Je n'arrive pas à ouvrir les liens du design, et décrit comme c'est ça ressemble à un ènième wiki sur dragon ball.

Sauf que je n'ai pas vu un seul wiki/site d'informations/whutever qui faisse correctement la distinction entre les sources canon, officielles, videoludiques, etc... En règle générale tout ce qui a marqué Dragon Ball dessus est considéré comme source valide d'infos. Si c'est bien fait et bien trié, ça peut être une mine d'informations, un endroit où rediriger les questions de la FAQ, un espace dont on puisse être fier de dire qu'on a pris part à sa construction. Tu as l'humilité de viser un produit plus ou moins fini avant de tenter de l'intégrer à l'US, et ça me plaît encore plus.

Tu peux compter un vieux planteur d'ajissas moustachu dans tes rangs, Skyroth, je serai ravi de collaborer à ce genre d'initiative.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Skyroth le Mer Sep 05, 2012 16:12

Justement j'ai pensé à tes idées car j'ai bien vu qu'ici c'est une assez grande source de soucis (canon or not canon). Au début j'ai pensé à un grand tableau de traduction des noms propres et des noms communs, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les situations animé>canon, je l'ai dis, le site sera j'espère une mine d'information intéressante, y'aura les fondamentaux bien sûr, comme les personnages, les planètes etc. Et le reste, constitué de rapport, de trad' etc.

Je t'ai re-upload les différentes images :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -theme.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... heaven.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... medays.jpg

Je te remercie pour ton encouragement !
Skyroth

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 16:21

C'est simple et propre, ça fait assez sérieux.

Personellement je tablerai sur un système de flags simples, qui valideraient si une inforamation est canon, officielle, Vidéolodique, etc... 3-4 petits simbole au début de chaque article qui permettent de saisir d'un coup d'oeil d'où vient l'info. Ou peut-être quelque chose de plus graphique... à voir si c'est un point bonus ou si c'est un point critique structurant le projet; chose qui risque d'être déterminée quand on sera plus nombreux je pense.
SuperIdle

Messagepar Skyroth le Mer Sep 05, 2012 16:23

Oui, une sorte de tableau légende quoi.. Pour le design il faut voir, j'attend que nous soyons plusieurs.
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 05, 2012 16:40

Comme déjà par MP, ce projet me tente mais comme je vais avoir d'autres occupations cette année, faut voir si il me reste du temps mais on va dire que tu me compter avec et au pire, je me retirerai si jamais ca ne vas pas ^^

Pour les design j'ai une préférence pour le 1er et le 3e.

L'idée du "canon/pas cannon" n'est pas bête même si je sais pas si cette notion est connue hors de l'US :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 16:47

Perso avec la quête d'un emploi qui ne soit pas dans le grand bankitisme international je sais que je n'aurai pas 5hpar jour, mais je pense pouvoir dégager assez de temps pour m'impliquer.
SuperIdle

Messagepar Skyroth le Mer Sep 05, 2012 16:58

Des idées pour le nom ? ;)
Skyroth

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 17:10

j'aurais préféré attendre qu'on soit plus nombreux pour donner un nom au projet. Je tablerai bien sur "AskShenron" avec un Shenron en forme de point d'interrogation ou "Les archives de Kami sama". Ce sont de premiers jets, on a moyen de faire mieux avec un peu plus de brainstorming.
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon