Merci ça fait plaisir
RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Teddy !
Délirez-vous bien parmi nous !
J'aimerais savoir un truc, par pure curiosité. Comment avez-vous trouvé ce forum et cette fic en particulier en cherchant une fic sur Goten ? On pourrait plutôt penser que vous seriez d'abord amené à atterrir sur des sites comme fanfic-fr ou fanfic.net qui couvrent plus large dans la fanfic et sont bien plus réputés. Comment avez-vous effectué la recherche ? Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Merci à vous si vous pouvez me répondre !
À peluche !
en faite,j'ai trouver le fofo en cherchant la suite de la fic de tenma car sur un autre forum son histoire se terminait en plein milieu d'un combat et je trouvais ça bizard alors j'ai chercher sur google et j'ai trouver l'union sacrée
DeviousNat999 a écrit:Bienvenue Teddy

D'abord, génial l'avatar
Ensuite, Teddy -> Ted -> HIMYM (sérié préférée) donc je ne peux que t'apprécié

Enfin, amuse toi bien sur ce forum!!
Ah ! je ne savais pas que j'étais dans une série ! Merci ça fait plaisir
Skyroth a écrit:Trop Kawaii l'avatar !! Je prend !!
Bienvenue Teddy, attention aux Anti Gohan du forum, ils sont malsains et pas gentils, de vrais chameaux..
Nous, nous aimons bien Goten aussi, il est mignon.
Merci pour l'avatar. Les Anti-Gohan j'en mange tous les jours !
Son Goten a écrit:Je crois que moi aussi j'avais découvert ce forum en cherchant des fics dragon ball sur google, mais ça fait un bout de temps. x)
Bienvenue Teddy, j'adore ton avatar et ton pseudo, j'aime beaucoup le prénom Teddy. ^^
Merci pour l'avatar et le pseudo.Rien qu'a voir ton pseudo et ton avatar, je ne peut que t’apprécier, j'adore Goten !
Teen_Gohan_757 a écrit:Hello Teddy !

Soit le bienvenu ici même si je t'ai déjà vu sur ma fic

Je pense l'avoir déjà dis, mais ton avatar est d'un kawaii-choupisme tout à fait excellent ! Ca fera fuir les vils Gohan-haters :p
Bien sur tu as d'ors et déjà ta place au sein du Fan Club des Métis Saiyen !
@+ et Kawaii for Ever !
Un Fan club sur des métis-sayen ça m'interresse ! Surtout pour Goten !