xela26 a écrit:oui, je pense que ce serait pas mal que tu fasse une petite sur la façon dont Cell est arrivé si vite sur Namek, un genre de flash back dans ton prochain chapitre. Arielle e expliqué comment Bulma arrivait à se déplacer vite dans l'espace dans un de ses derniers chapitres (le dernier espoir de Bulma) et ma foi, si ton explication se tient, tt le monde sera content.
et merci, oui, j'ai passé de superbes vacances

Alors je ferai une petite explication. J'en ai une en tête mais elle risque de surprendre ou je pourrai m'attirer quelques foudres de la part des lecteurs ^^'
Je vais encore chercher un peu, ce n'est pas les idées qui manque et encore moins les moyens qui manquent ^^
De rien

Après une (très) longue attente voici mon chapitre suivant.
Je n'en suis pas vraiment satisfait sans compter qu'il n'a pas le mérite d'être passionnant mais j'espère qu'il ne vous déplaira pas.
Je vous souhaite à tous un bonne lecture

:
Chapitre 52 : Bataille sur Namek.
Vegeta essuya un mince filet de sang de sa bouche d'un revers de la main avant de darder un regard noir sur son adversaire.
Cell.
L'être soi disant parfait lui donnait bien du mal, le combat tournait clairement à son avantage.
Néanmoins Vegeta n'avait pas dit son dernier mot, sa nouvelle technique n'étais pas le genre d'attaque dont il avait l'habitude d'utiliser, mais elle avait le mérite de surprendre un adversaire trop confiant.
Et le cyborg organique était de ceux là.
Dans un cri de colère, le prince s'élança sur son ennemi. Il lança deux kikohas que sa cible se contenta de dévier avant de bondir au dessus d'elle d'une impulsion de ses jambes.
Le cyborg ne se laissa pas surprendre et administra un puissant coup de coude dans le ventre du SSJ qui était dans son dos, à l'envers, les cheveux à un mètre du sol et les mains dans sa direction.
Le saiyan percuta la plaine et se servit de sa main droite pour ralentir sa chute avant de se mettre de nouveau debout.
Sans un mot, le guerrier doré envoya une puissante vague d'énergie en direction de Cell. Cell qui s'envola afin d'esquiver avant de fondre sur le prince.
Contre toute attente, la vague d'énergie bifurqua et s'élança derrière le cyborg, telle une tête chercheuse alors que Vegeta avait coupé le flux d'énergie. Ne se laissant pas impressionné le moins du monde, la créature verte passa dans le dos du prince afin qu'il lui serve de bouclier.
« -Et maintenant ? » demanda le cyborg les bras croisés.
Vegeta sourit et plaça ses mains sur la vague d'énergie réduit à une boule de feu pour passer au dessus en la laissant poursuivre sa course. Obligeant Cell à s'enfuir de nouveau. D'une brève mais puissante accélération, l'être vert s'éloigna de l'attaque tout en laissant de la marge. Il fit alors volte face et détruisit la vague déferlante à l'aide d'un puissant kikoha. Le choc entre les deux attaques provoqua une petite explosion sans réels gravités.
La créature de Gero chargea alors son adversaire qui avait tendu ses mains vers le sol, l'une à droite et la seconde à gauche. Le SSJ esquiva le poing du cyborg d'un bond en arrière avant de brutalement lever ses mains vers le ciel.
C'est alors que six kikohas rouges jaillirent de la plaine, deux groupes égaux, l'un à droite du cyborg et l'autre à sa gauche.
Vegeta n'attendit pas une seconde et lança de puissants kikohas jaunes dans toutes les directions. Les attaques énergétiques poursuivirent leur route quelques instants avant de s'orienter vers les kikohas rougeâtres. Kikohas que Cell détruisit à l'aide de fins rayons d'énergies avant de battre en retraite.
Mais les boules d'énergies jaunes changèrent soudainement de direction, s'orientant vers une nouvelle cible.
Lui.
Le cyborg organique jura et se mit à réfléchir à toute vitesse afin de comprendre ce qu'il se passait. En l'espace de cinq secondes il analysa le plan de son adversaire qui arborait un large sourire. Et le comprit enfin. D'un geste rageur, Cell saisit le kikoha rouge fixé entre ses ailes et le détruisit brutalement. Comment avait-il pu se faire avoir aussi simplement ? Le fait que le kikoha n'occasionne ni bruit ni douleur lui avait permis de passer inaperçu.
Mais il était trop tard, les autres kikohas étaient trop proches pour être esquivé.
Les uns après les autres, ils percutèrent le guerrier vert en épaississant la fumée après chaque explosions. Explosions qui ne cessèrent de retentir aux alentours et aisément visible grâce aux flashs incessants qu'elles produisaient.
Cell attendit que la fumée se dissipe avant de désactiver son bouclier d'énergie turquoise. Il en fallait bien plus pour le piéger et parvenir à le blesser.
Alors qu'il s’apprêtait à narguer son adversaire, il aperçut la paume de ce dernier face à lui. Et au creux de cette même paume un puissant kikoha bleu ne cessant de grandir si bien qu'il désintégra rapidement le sol avec lequel il entra en contact.
« -Big Bang Attack ! »
Cell jura mentalement une seconde fois, maudissant de nouveau sa trop grande confiance en lui, avant de rétablir son système de défense, un instant trop tard...
Trunks se retourna lorsqu'il entendit l'explosion, bien avant que les vibrations ne l'atteigne. Si son père ne se retenait pas, la nouvelle Namek ne serait bientôt plus qu'un souvenir, comme son homologue anéantie par Freezer.
Le métis admira le panache du fumé qui grandissait en direction du ciel avant de rejoindre le village Namek en volant. Vol qui ne dura qu'un bref instant.
Il arriva au beau milieu d'une grande discussion entre les habitants qui se turent en l'apercevant. Immédiatement les trois guerriers du peuple s'interposèrent, malgré leur état plus que préoccupant.
« -Écoutez, j'ai besoin de l'un d'entre vous pour faire un vœu en namek ! »
« -Pourquoi devrions-nous te faire confiance ? »
Le semi saiyan s'apprêta à répondre mais il ne trouva pas les mots. Après tout, les nameks ne le connaissaient pas, il fallait donc les convaincre, d'une façon ou d'une autre.
« -Je suis un ami de Goku, faites moi confiance ! » tenta le métis.
Les être verts se regardèrent quelques instants avant de demander :
« -Tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais mais il va falloir prouver ce que tu dis. »
Trunks réfléchit encore. Tout ce qu'il savait à propos des nameks et de Goku était que ce dernier avait vaincu Freezer en se transformant en super saiyan. En super saiyan... Et si ..?
D'une brève concentration, le fils de Vegeta fit exploser son aura qui prit rapidement une teinte doré indiquant son passage en SSJ.
La foule recula d'un bond sous la surprise alors que les guerriers en piteux états se mirent en garde.
« -Attendez ! Les cheveux dorés...les yeux verts... Je te crois, Goku avait une apparence semblable lorsqu'il a vaincu Freezer ! » affirma Dendé, jubilant presque.
Le métis soupira de soulagement, avant de demander à l'un des nameks de l'accompagner.
« -Je viens ! » se proposa immédiatement Dendé.
« -Non... tu es trop jeune. J'irais. » rétorqua Muri.
« -Grand Chef, si vous mourrez, qui nous guidera ? Vous ne pouvez pas vous le permettre ! » s'exclama l'un des villageois.
« -Dis moi étranger... tu as l'intention d'affronter ce... ce monstre ? » demanda Reil, peinant à dissimuler des mimiques de douleurs.
Trunks hocha la tête, attendant la délibération du peuple de Piccolo.
« -Alors Dendé... devrai t'accompagner. Il peut.... soigner les blessures. »
« -C'est vrai ! » renchérit le jeune Namek.
« -...bien. Dendé sois prudent. La discrétion sera ta meilleure amie, débarquer en masse ne ferait qu'attirer l'attention. » fit Muri.
Après de rapides au revoir et conseils de la part des villageois, le petit namek grimpa sur le dos de Trunks et ensemble ils s'envolèrent vers la zone de combat. Le métis fit exploser son aura, augmentant par la même occasion sa vitesse alors que Dendé se cramponnait à sa combinaison bleue.
« -Mais qu'est... qu'est ce que c'est que ça ?! » s'étonna le jeune namek après avoir parcouru presque toute la distance le séparant de sa destination alors qu'une puissante lumière dorée était visibles au loin.
« -Non... Si il ne se retient pas il va détruire la planète ! » paniqua Trunks...
Il y a quelques minutes...
Vegeta sourit, fier de lui. Le cyborg était puissant, mais contrairement au prince il n'était pas un génie du combat. Et il allait le payer cher.
Sa prétendu perfection ne le sauverait pas...
Du moins c'est ce que pensa le SSJ avant de voir son ennemi émerger de la fumé, les bras croisés, réalisant ainsi que le guerrier vert se retenait depuis le début en ne le prenant pas au sérieux.
« -Pas mal, Vegeta. Tu m'impressionne, ce cher Dr. Gero s'était trompé sur ton compte. Mais vois-tu, cela demeure insuffisant. » fit le la créature aux multiples ADN en abaissant ses bras à peine égratigné.
« -Tu ne te bats pas sérieusement ! »
« -Je t'ai dit que je voulais m'échauffer. »
« -Enfoiré ! Tu es furieux d'avoir été battu sur Terre, c'est ça ?! »
« -Bon, très bien, passons aux choses sérieuses ! »
Le saiyan reçut un coup de poing dans l'estomac à une telle vitesse qu'il ne le vit que sous la forme d'une ombre.
Plié en deux par la douleur, le super saiyan reçut un coup de pied fouetté dans sa tempe gauche, l'envoyant dans le décors.
Immédiatement, Cell s'élança sur son adversaire et lui administre un enchaînement qui mit à mal la défense du prince qui ne parvenait qu'à bloquer partiellement les coups. Un coup de genou fissura son armure au niveau du ventre puis un second coup de genou cueilli le SSJ au visage.
Après un nouveau vol plané forcé, Vegeta se rétablit, préparant un kikoha rouge dans sa main gauche.
Main rapidement saisi par le cyborg.
« -Non, pas encore. » fit Cell affichant un rictus mauvais.
Ce dernier affligea un brutal coup de tête à son opposant qui recula de nouveau.
« -Enfoiré ! » jura le guerrier en combinaison en frottant son front.
« -Alors, Super Vegeta, je vais trop vite pour toi ? »
« -La ferme ! Je vais te pulvériser, toi et ton corps soi disant parfait ! Ma prochaine attaque ne laissera rien de toi ! »
Cell sourit légèrement et s'immobilisa alors que son adversaire prenait de l'altitude.
Certain que le cyborg n'esquiverai pas, Vegeta se positionna juste sous les nuages noirs et écarta ses deux bras, gardant la mains grandes ouvertes. Dans ces dernière une boules d'énergie dorée apparu, provoquant de puissantes rafales de vents sur la plaine.
Lentement, le prince des saiyans accumula de la puissance, une puissance énorme.
Le tonnerre grondait, le vent soufflait de toutes ses forces sans parvenir à dissiper la masse nuageuse. Le sol vibrait sous la pression d'une telle énergie.
Lentement, Vegeta rapprocha ses deux mains et fusionna les deux boules d'énergies dans un crépitement quasi constant.
Son aura explosa, le baignant dans une lueur dorée.
« -Ton corps parfait peut encaisser ça ?! Ha ! Ha ! Ha ! Ça m'étonnerait ! » provoqua le SSJ tendu à l'extrême.
Cell écarta doucement ses bras et contracta tout son corps au beau milieu des pierres et autres débris qui volaient autour de lui. Désormais prêt à recevoir l'attaque de plein fouet.
« -Arrête tu vas tout détruire ! » s'écria Trunks alors que Dendé était presque soufflé par les puissantes rafales de vent.
Vegeta ne tint pas compte de la remarque de son fils et se concentra à son maximum dans l'intention de pulvériser le cyborg.
Les mains jointes, Super Vegeta se prépara à lancer son attaque la plus redoutable.
« -FINAL FLASH !!! »
Une vague d'énergie surpuissante jaillit des mains du super saiyan mais également très rapide, à la grande surprise de Cell. L'attaque le percuta dans un déferlement de puissance pur qui l'engloutit rapidement. La technique surpuissante creusa une vaste tranchée avant de poursuivre son chemin dans le ciel.
Perçant le voile nuageux, le Final Flash alla se perdre dans l'espace sans recontrer un quelconque obstacle, avant de s'estomper définitivement.
« -Je sais ce que je fais... » répondit le SSJ essoufflé à l'intention de son fils.
Porunga qui avait assisté à la scène se releva lentement. Il s'était servi de ses deux mains pour se cramponner au sol. Bien que sa taille ne connaisse pas de réelles limite, il voulait assister au combat sans être repoussé au loin.
D'abord prompt à partir au plus vite, il changea d'avis définitivement d'avis après le premier échange de coup.
Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un dragon sacré avait l'occasion de voir deux être à la puissance démesuré s'affronter.
Le dragon observa le nuage de poussière et cru y distinguer une silhouette.
Lentement, Cell apparu aux yeux de tous. Toute la partie gauche de son corps avait été arraché dans la vague d'énergie, de son épaule à son bassin. Le cyborg organique était figé sur place alors qu'un étrange liquide vert dégoulinait de sa plaie béante.
« -N...NON !!! »
« -Ça t'apprendra... » sourit Vegeta.
« -In-incroyable ! » s'étonna Trunks en se posant au sol.
Le père de ce dernier éclata de rire devant la mine déconfite du cyborg. Un rire de victoire qui allait bientôt se faire silencieux.
« -C'est qu'il y croit... » fit Cell.
« -Hein ? »
« -Tu as oublié que je possède les cellules de Piccolo ? »
À ces mots, le cyborg fit repousser tout son côté gauche, y compris son bras manquant avant de marcher lentement en direction de Vegeta qui venait d'atterrir.
Mais le prince ne s'avoua pas vaincu pour autant.
Il lança un premier kikoha, suivit d'un deuxième,puis d'un troisième et encore d'une multitude d'autre. Gaspillant ses réserves d'énergies dans une pluie d'attaques énergétiques.
Mais son adversaire arriva à son hauteur, laissant son visage dépasser du nuage de fumée comme si de rien était.
D'un coup de pied ascendant, le cyborg expédia le guerrier dans les airs avant d'apparaître dans son dos en hyper vitesse.
« -C'est terminé ! »
D'un coup de coude bien placé, Cell détruisit une portion de l'armure du saiyan tout en lui coupant le souffle. Saiyan qui finit sa course dans un cratère.
Les cheveux de Vegeta reprirent alors une teinte noir.
« -Hum, toujours vivant. C'est qu'il est résistant. Mais rassure toi Vegeta, je vais abréger tes souffrance. »
« -Bon sang ! Dendé, va auprès de Porunga et prépare toi à nous ressusciter si l'un d'entre nous meurs ! »
« -D'accord, mais et toi ? »
« -Moi je vais affronter Cell ! » répondit le métis en faisant exploser son aura sous le regard apeuré du namek.
Alors que Cell s'apprêtait à donner le coup de grâce, il sentit l'aura de Trunks augmenter en flèche.
Et avec son aura, ses muscles se développèrent. Ses bras triplèrent de volume comme le reste de son corps. Le cordon maintenant le fourreau de son épée dans son dos craqua et se tendit à son maximum, menaçant de se rompre à tout instant.
La puissance émanant de Trunks fissura le sol autour de lui et c'est à ce moment que le jeune namek décida de rejoindre le dragon sacrée.
« -RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
L'aura de Trunks grandit encore et ses cheveux s'hérissèrent. Soudain cette même aura s'estompa et le saiyan se reprit, légèrement essoufflé. Sa transformation était finie.
D'apparence massive, le métis commença à se mouvoir lentement, peu habitué à de telle proportion.
Son cœur battait à toute allure alors que chaque mouvement lui semblait étrangement lourd.
« -Il a un potentiel impressionnant... » remarqua Cell.
D'une seule impulsion, le métis se jeta sur le cyborg et lui infligea un puissant coup de poing qui le projeta en arrière, à la grande surprise de Cell. Ce dernier se rétablit mais Trunks le percuta de nouveau, l'entraînant toujours plus loin avant de laisser le cyborg le frapper à son tour pour s'éloigner davantage.
Enfin, les deux guerriers s'immobilisèrent, se faisant face.
« -Tu peux arrêter ton cinéma, on est assez éloigné de Vegeta... »
« -Tu avais deviné ? Je ne pensais pas que tu le laisserai partir. »
« -Cette loque ? Pas la moindre importance. C'est avec toi que je vais m'amuser maintenant. Je vais enfin connaître l'étendu de la puissance de mon corps parfait. »
Sur ces mots, le cyborg se jeta sur le métis qui bloqua la première attaque. S'ensuivit ainsi un long corps à corps pendant lequel Trunks ne put placer le moindre coup. Son adversaire semblait aussi insaisissable que le vent.
« -Tu croyais qu'il suffisait d'augmenter ta puissance afin de dépasser la mienne pour me vaincre ? Idiot. Ta masse musculaire t'as fait perdre en vitesse. informa Cell en adoptant une forme similaire à celle de son adversaire en guise d'exemple. Ce serait trop facile. »
« -Quoi ?! Alors... C'est pour ça que mon père n'as pas adopté cette forme, il connaissait le problème... »
« -Quel manque d'expérience ! Tu ne savais même pas ça ? »
Contre toute attente, Trunks se mit à sourire.
« -Qu'il y a t-il de si drôle ? » demanda le cyborg.
« -Il y a que je peux contourner le problème...je n'avais pas prévu de faire ça ainsi mais...je n'ai pas le choix. »
« -Pff, tu seras toujours incapable de me toucher. »
« -Justement pas... »
Trunks fit de nouveau exploser son aura et dégaina son épée dont le pommeau semblait bien ridicule dans ses mains imposantes.
« -Shinen ! »
Les bras du métis s'enflammèrent, à la grande surprise de Cell. Puis d'un d'un bref mouvement de haut en bas, une vague d'énergie se détacha de la lame et alla faire apparaître une légère balafre sur le torse du guerrier vert.
« -Il faudra faire mieux que ça, si tu veux me vaincre... »
Sans un mot, Trunks se jeta sur son adversaire en maintenant la technique que lui avait enseigné Darack, même si il ne la maîtrisait pas aussi bien que ce dernier. Contrairement à avant, le métis parvint à toucher le cyborg à plusieurs reprises. Ce dernier se défendit mais la grande résistance de son adversaire rendait ses contres attaques dérisoires.
Cependant Trunks s'essouffla rapidement et du relâcher la technique qui lui brûlait les bras depuis l'intérieur.
Son énergie était rapidement consumée entre sa transformation et le Shinen, si bien qu'il se retrouva rapidement en difficultés.
Le bref avantage que lui avait accordé cette combinaison n'était pas parvenu à vaincre Cell.
À contre coeur, il se détransforma, réellement épuisé.
« -C'est bien tenté de chercher à combler le défaut de cette transformation grâce à une technique, mais ton énergie est loin d'être infinie, tu t'épuise très vite. Vous êtes décevant, au final. »
« -J'ai...perdu...tue moi, je n'ai pas la moindre chance de gagner... » répondit le métis, la tête basse et le souffle court.
« Tes désirs sont des ordres. Mais tout d'abord quelques questions. répliqua le cyborg en dirigeant sa paume en direction du fils de Vegeta. Comment vous êtes devenus aussi puissant en aussi peu de temps ? »
« -... »
« -Tu ne veux pas parler ? Alors question suivante... Avec du temps, pourriez vous devenir encore plus puissant ? »
« -Je ne sais pas, il faudrait essayer...mais pourquoi tu demande ça ? »
« -Tss, c'est donc possible. Une dernière question... Que font Goku et Ryack ? »
« -Goku s'entraîne et t'affrontera lors de ton retour sur Terre, il te vaincra là où nous avons échoué ! J'en suis certain ! » affirma Trunks sur de lui.
« -Et Ryack ? »
« -...il va s'entraîner après Goku... » répondit le métis, voulant en révéler le moins possible sur la salle de l'esprit et du temps.
« -Parfait ! Dans ce cas je vais préparer un championnat d'art martiaux ! » jubila l'être parfait.
« -Un.... championnat ? »
« -Exactement ! Dix jours après mon retour sur Terre ! Soyez prêt et ramener le plus de monde possible ! Qui sait...avec un peu de chance vous parviendriez peut-être à me vaincre...sachant que je serai votre unique adversaire. » expliqua brièvement Cell en s'apprêtant à partir.
« -Attends ! Quel est ton but ?! Conquérir la Terre ?! La galaxie ?! »
« -Ce championnat consacrera ma puissance et instillera la terreur dans le monde. Ce sera un bon test pour évaluer mes capacités. Le reste est sans importance. Conquérir la galaxie ?! C'est d'un vulgaire ! Même la raison de mon existence, éliminer Goku, ne me dit plus grand chose. Mon plus grand plaisir sera de voir des visages défigurés par la terreur ! »
« -Quoi ?! »
« -Oui, comme le tien !! Hahaha ! » termina le cyborg en s'envolant, avant de percer les nuages noirs afin de rejoindre l'espace.
Trunks resta pantois quelques instants, assommer par les révélations du cyborg avant de rejoindre son père encore inconscient.
Le métis porta Vegeta jusqu'à Porunga, là où Dendé les attendaient.
« -Soigne le s'il te plaît. »
Le namek hésita avant d'obtempérer, il se souvenait parfaitement de Vegeta et de sa cruauté.
« -Si vous n'avez aucun vœu à formuler, je m'en irai ! » tonna pour la dernière fois le dragon sacré, les bras croisés.
Trunks réfléchit quelques instants, pensant tout d'abord à demander leur téléportation sur Terre lorsqu'il changea d'avis. Il transmis l'ordre à Dendé qui en fut grandement surpris. Ce dernier l'énonça en namek en direction de Porunga.
« -Facile. Répondit le dragon alors que ses yeux rouges se mirent à briller Maintenant je me retire. »
Sur ces mots, les Dragons Balls s'envolèrent et se dispersèrent brutalement, rejoignant chacune un lieu aléatoire et différent.
« -Tu ne nous as pas téléporté sur Terre ? » demanda Vegeta en se relevant dans une grimace de douleur.
« -Non, j'ai fait un autre choix. Ils comprendront rapidement où nous sommes... »
Sur Terre, au même moment.
Au beau milieu d'une archipel ravagée, un être seul se tenait droit. Face au vent.
Sa cape blanche flottait sous l'effet de la brise.
Il était à l'endroit même où il avait péri, il y a de cela un jour. Tout donner lui avait permis d'acquérir la victoire tout en le condamnant à mort.
Sa résurrection ne l'avait pas surpris, en effet depuis la planète Kaïo il avait pu suivre tout les événements.
Des événement qui laissaient présager le pire.
« -Vegeta, espèce d'imbécile ! »
D'une seule impulsion, Piccolo s'envola et se dirigea vers le palais du Tout Puissant. Son vol fut relativement rapide, si bien que le palais apparu rapidement dans son champ de vision.
Il atterri simplement, saluant les personnes présentes, à savoir Tenshihan, Nappa, Ryack, Darack et Eleria.
Ces derniers furent surpris de voir apparaître le mentor de Gohan alors qu'il était censé être mort.
Le plus ému fut Mr Popo, qui n'aurait jamais pensé revoir son ancien maître.
Les discussions du aux retrouvailles se stoppèrent rapidement lorsque deux nouvelle énergies apparurent, tout près. Sortant du palais, deux supers saiyans se présentèrent dans des tenues de combat en lambeaux.
« -Salut tout le monde ! Piccolo, tu es vivant ?! » s'étonna Goku.
« -Pi...piccolo ?! » fit Gohan, les larmes aux yeux.
Sans laisser le temps à son mentor pour réagir, le métis l'enserra entre ses bras. Mentor qui n'avait même pas reconnu son disciple au premier regard.
« -Oui c'est bien moi. » répondit le namek en touchant le front du métis qui se détacha du guerrier ressuscité.
« -Dis moi Kakarotto, pourquoi tu restes en super saiyan ? » demanda Ryack.
« -Pour mieux me maîtriser une fois transformé. Ça me permet de mieux contrôler lors des combats sans avoir recours à la colère. »
« -Pas bête... »
« -Euh une seconde, si Piccolo est là alors que dieux, et donc les Dragons Balls, n'existe plus, qui à pu le ressusciter sur Namek ? » demanda Tenshihan.
« -Je vais répondre par une autre question...Où sont passé Trunks et Vegeta ? Et Cell ? » questionna le gentil saiyan.
« -Sur Namek. Ils sont tous sur Namek. J'ai tout vu grâce à Kaïo. Ils ne sont pas en danger, Cell ne cherche pas à les tuer et à l'intention de partir. »
« -Il faut aller les chercher, ils ne pourront pas rentrer seul. » proposa Darack.
« -Je m'en occupe. » répondit Goku qui venait de récupérer son ancienne tenue conservé par Mr Popo.
« -Cherche dans cette direction. » conseilla Piccolo en indiquant le ciel.
Goku continua sa recherche, deux doigts sur le front sans parvenir à localiser les nameks.
« -Ils sont trop faible pour être repéré...Je vais aller chez Maître Ka...Attendez, je sens Trunks ! »
Soudain le SSJ disparut, laissant la Z team seul.
« -Vous n'allez pas dans la salle ? » demanda Gohan dans une nouvelle tenue semblable à celle de Piccolo.
« -Je vais attendre encore un peu, je veux savoir de quoi Cell est capable... » informa Ryack au grand désespoir d'Eleria et Darack.
Pendant ce temps, sur Namek.
Trunks maintenait sa transformation utilisée face à Cell, sachant que la puissance qu'il déploierait serait suffisante pour servir de point de repère.
Lorsque Goku apparut, il put enfin reprendre son souffle et sa première forme.
Plus loin, Vegeta s'était mis à l'écart, vexé par sa propre défaite.
« -Salut ! Alors vous n'avez pas réussi à vaincre Cell ? » demanda Goku, ce qui lui valu un regard noir de la part du prince.
« -Non, il est trop puissant pour nous... » déplora le métis.
« -Je vois...D'ailleurs, il est où maintenant ? »
Dans l'espace, proche de Namek.
Cell tourna plusieurs fois sur lui même avant d'enfin choisir sa prochaine destination. Son voyage écourté en direction de Namek n'était du qu'à la chance et il était désormais hors de question de se reposer sur cette dernière. Si ses souvenirs étaient bons, la zone face à lui était habité par une race extra terrestre plus avancé technologiquement que le terriens.
Avec un sourire mauvais, la créature de Gero s'élança dans cette direction en hyper vitesse à la recherche d'un transport, repensant à son départ de la planète bleue alors qu'il était partis en quête de Namek...
Note sur le Shinen :
Le Shinen est une technique qui sert en quelque sorte de boost, à la manière d'un Kaïoken. En bien plus puissant mais également plus fatigant pour le corps et coûteux en énergie. Elle peut s'appliquer sur un seul membre du corps. Ceux qui ne seront pas recouvert par le Shinen seront plus vulnérable.
Tout le monde ne peut pas être apte à l'utilisé, Eleria, Ryack et Goku en sont incapable même si ce dernier n'as jamais réellement essayé.
Cette technique améliore la force physique, la résistance et la vitesse de son utilisateur.
Seul Darack bénéficie pleinement de ces trois critères.
Nappa quant à lui profite d'une amélioration équivalente en force mais pas en résistance ni en vitesse.
Quant à Trunks, il profite d'une amélioration en vitesse.
Imaginant que le Shinen multiplie la force, la défense et la vitesse par 2. (cela est un EXEMPLE)
Darack : Force X2, Résistance X2 et VitesseX2
Alors que Nappa : Force X2, Résistance X1,5 et Vitesse X1,5
Contrairement à Trunks : Force X1,5, Résistance X1,5 et Vitesse X2.
S'entraîner à l'utilisation du Shinen permet de mieux maîtriser ses bonus, sa durée ainsi que ses effets secondaire.
Je n'ai pas expliquer ça pendant le combat car ça aurait été un peu lourd.
Si il y a des questions n'hésitez pas
