Xman34 a écrit:
Mizumii l'a bien montré avec ces exemple, j'ai fait un autre exemple de Cell (qui n'a carrément pas la même tête en fonction du dessinateur attitré a l'épisode), cliquer pour voir en grand:
Le numéro 3 est pour moi le plus réussi et le plus proche du numéro 4, made in toriyama. Le numéro 1 est absolument ignoble.
Xman34 a écrit:Très interréssant sujet qu'on a là, lancé par Mizumii qui a toujours le mot juste.
Xman34 a écrit: j'ai fait un autre exemple de Cell (qui n'a carrément pas la même tête en fonction du dessinateur attitré a l'épisode), cliquer pour voir en grand:
Le numéro 3 est pour moi le plus réussi et le plus proche du numéro 4, made in toriyama. Le numéro 1 est absolument ignoble.
Denax a écrit:Quand on voit Cell perfect pour la toute première fois juste après sa transfo où il avale C18 il est très bien dessiné dans l'anime je trouve.
Denax a écrit:En meme temps ils ont du mettre les meilleurs dessinateurs dessus pour marquer le coup
Thibarik a écrit:Ces comparaisons sont intéressantes, mais restez dans le sujet, comparons Gogeta Jr avec le style de Toriyama ou avec les styles de l'anime, mais pas les styles de l'anime entre eux ou les styles de l'anime avec Toriyama, sinon on n'est plus dans DBM.
Mizuumiii a écrit:Thibarik a écrit:Ces comparaisons sont intéressantes, mais restez dans le sujet, comparons Gogeta Jr avec le style de Toriyama ou avec les styles de l'anime, mais pas les styles de l'anime entre eux ou les styles de l'anime avec Toriyama, sinon on n'est plus dans DBM.
Tu as tout à fait raison Thibarik, je vais à présent éviter les HS sur ce topic. Seulement, je trouvais ça plutôt cohérent avec le sujet de comparer les styles des différents chefs animateurs et character designer de l'animé, étant donné que tu disais que Gogeta s'inspirait davantage de l'animé que du manga
Mizuumiii a écrit:Après, c'est vrai, le titre du topic est "Le style de Gogeta Jr et celui de Toriyama". J'avais choisi ce titre pensant que Gogeta s'inspirait du manga, plutôt que de l'animé. Faisant équipe avec Salagir, qui lui, dit ne pas être un immense fan de l'animé et avoir une nette préférence pour le manga, je pensais que par conséquent, Gogeta jr ne se serait pas inspiré de l'animé, en dehors des persos inédits au manga et propres aux films ^^
Du coup, le titre est peut-être mal choisi. Peut-être devrait-il être modifié : "le trait de Gogeta Jr et les traits officiels de Dragon Ball". Non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 4 invités