Teen_Gohan_757 a écrit:Tu es fan de Goten et de Shun (et peut être de Kirua ?) donc je te pardonne cet oubli
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon ben on a exactement les mêmes persos préférés, c'est génial \o/
Tu iras loin dans la vie toi
thejoy a écrit:Kirua a la classe ultime, il est super Dark (dans le manga en tout cas, il est trop kawai dans l'animé je trouve)
Orpheus Lyrius a écrit:Sailor Moon t'aime pas par hasard Ted' ? ^^
thejoy a écrit:Kirua a la classe ultime, il est super Dark (dans le manga en tout cas, il est trop kawai dans l'animé je trouve)
Orpheus Lyrius a écrit:Tu es beaucoup trop bon Gohan ... Laisse s'échapper la colère qui sommeil en toi![]()
![]()
![]()
Teddy a écrit:Je ne suis plus seul !![]()
thejoy a écrit:C'est les mêmes débiles qu'ont fait le générique donc je crois bien que c'est normal.
D'ailleurs Teeny Go est un enfant de ce générique de DBZ tout pourri, il a cru que Gohan était le perso principal.
Teddy a écrit:Je vais peut être faire paraître mon énorme Fanboysisme de Goten, Mais je me demande ce que sa aurait donner si il aurait fait pareil avec Goten.
surement " Le gentil Sangoten, son frère est un héros,le grand et fort Sangohan, son père reviendrat bientot, le plus grand héros,Sangoku".
"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan." Ca veut juste rien dire.
Teddy a écrit:Je vais peut être faire paraître mon énorme Fanboysisme de Goten, Mais je me demande ce que sa aurait donner si il aurait fait pareil avec Goten.
surement " Le gentil Sangoten, son frère est un héros,le grand et fort Sangohan, son père reviendrat bientot, le plus grand héros,Sangoku".
Teddy a écrit:Oui, ça le fait aussi avec, mais j'essayais de faire preuve d'imagination pour pas trop copier l'original.
thejoy a écrit:"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan." Ca veut juste rien dire.
thejoy a écrit:C'est pas parceque t'es en primaire qu'il faut qu'on te parle comme a un attardé. Enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité