merci je vais essayer de faire comme tu m'a conseiller
voici la suite =)
EditChapitre 2 : Que l'entrainement commence !
Alors si Buu va revenir nous devons nous entrainez pour nous préparer a son arriver
et surtout bien entrainer Sangoten pour qu'il atteigne le même niveau que ton époque.
« Mais au faite c'est en quelle année qu'il revient ? » Demanda Sangoku avec un regard intriguer
« Il viendrat dans 10 ans et entre temps vous devriez rencontrer d'autres problèmes comme
Freeza,Cell et Brôly mais ils pourrons vous posez des problèmes avant l'arriver de chacun d'eux
comme vous causez des blessures » S'exclama le jeune Trunks
« Mais au faite comment Brôly a-t-il pu ressusciter ? » demanda Sangoku
« Je penser que mes deux fils l'avait tuer avec leurs Kamehamea qu'ils avaient combinait »
rajouta ce dernier
Trunks lui répondit :
« Brôly a été ressusciter par un autre ennemi avec les boules de cristal de namek, je ne vous
cache pas que ce fut un massacre sur cette planète, il l'a ressusciter afin de capturer son
pouvoir avec une machine spéciale très bizarre, mais je pense que Brôly avait senti l'énergie
de Sangoten d'aussi loin et se rebella contre celui qui le réanima en croyant que c'était Sangoku»
« Hum, je vois que Brôly n'a toujours pas de cœur envers ce qui les a aider » remarqua Sangoku
« Bon Kakarotto, tu veut t'entrainer ou continuer a parler en attendant le désastre ?! » Hurla
Vegeta
« Tu as raison il faut que j'entraine Sangoten et Sangohan avant qu'ils arrivent ! » affirma
Sangoku
« Bien suivez moi les garçons on va au palais de Dendé nous allons nous entraîner » ajouta le
sayan et ses deux fils
Et c'est ainsi que que Sangoku s'entraina avec ses deux fils pour se préparer a cette terrible
attaque.
Au bout de 4ans d'entrainement Sangoten parvint a obtenir la transformation de super sayan 2
ce qui impressionna Son frère et surtout son père en voyant l'énergie que dégager son plus jeune
fils. Puis, environs 1 an après cette transformation de Sangoten, Freeza apparu sur Terre.
Ce ne fut pas compliqué pour Sangoten de mettre hors d'état de nuire le démon du froid
car son père voulait absolument que ce soit son plus jeune fils qui abatte le seigneur de l'univers.
Il pensait que cela pourrais entraîner Sangoten et cela lui permit de voir les gros progrès qu'avait
fait son plus jeune fils. Puis Sangoku l'emmena dans l'autre monde grâce au déplacement
instantané et l'emmena voir Maitre Kaio pour que celui-ci apprenne a Sangoten le Kaioken.
Puis l'emmena sur la planète Yardat pour que ceux-ci apprennent a Sangoten le déplacement
instantané. Puis tous les ennemis que Sangoku et ses amis avaient affronter vinrent sur terre
grâce aux boules de cristal qui les ressuscita. En passant par Cooler,Bojack,et Cell.
Sangoten prenait tous les combat au sérieux pour progresser car il avait entendu la discutions
qu'il y avait eu lieu il y a maintenant 5 ans et le fait d'entendre que c'est parents, son frère,
Vegeta et lui même s'est fait tuer par Buu l’énerver et voulait se venger de leurs mort et de la
sienne. C'est ce qui motivé Sangoten à abattre ces ennemis et Sangoku le voyait. Et Le Trunks
qui était venu pour les prévenirs leurs avaient aussi dit que la venue de tous les anciens ennemis
de Sangoku été juste pour faire diversion afin de faciliter la venue de Buu.
Il reste maintenant 3ans avant l'attaque, Sangoten as maintenant 17 ans et est aussi grand que son
père. Sangoten as réussis a atteindre le super sayan 3 avec le plus grand étonnement de son
frère qui est maintenant moins fort que son cadet. Ce dernier est aussi fort que sont père.
Celui-ci dit a son plus jeune fils : « Sangoten, je pense que tu est près pour vaincre notre ennemi »
Sangoten ne répondit pas et se contenta de faire un sourire à son père.
Pendant tout ce temps Vegeta et son fils s'entrainèrent durement eux aussi pour se préparer à
l'assaut du terrible guerrier.
Sangoku avait cacher à tout le monde ce que le guerrier venu du futur lui avait dit avant qu'il
parte en cachette des 2 fils de Sangoku.
« Au faite, je ne suis pas le même Trunks qui était venu vous aider dans la bataille contre Cell »
Cela fit réfléchir Sangoku qui cachât cette vérité a ses 2 jeunes fils.
voila en esperant que ce chapitre est mieu que le précédent et les commentaires sont la bienvenue