Teddy

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teddy

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Sep 08, 2012 19:05

Teddy a écrit:Moi je ne vois ni Freezer,ni Cooler ni Vegeta sortir des injures,je trouve que ça rendrait moi drôle le coté comique que peut sortir Vegeta par exemple.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve d'ailleurs le doublage VF de Végéta excellent sans injure, ça lui donne encore plus de mépris, voir même prendre de haut les gens dans sa façon de parler ...
Orpheus Lyrius

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 0:06

C'est vrai, c'est une des seuls choses qui est bien dans la version VF. Pour moi le plus grand désavantage est qu'ils changent les voix des personnages comme Krillin,Goten ou d'autres.
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 1:08

Ah tiens Teddy vu qu'on a les même gouts, voyons voir si on est vraiment exactement pareil :P

Goten (enfant bien sur) à eu deux voix VF, la première est celle qu'il a avant le Tenkaichi Budokai et la 2e pendant et après le TB, jusqu'à la fin, laquelle préfère tu ? :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 1:19

Je trouve que ça première voix qu'il a eu est asser marrante et je l'aime bien,et ça deuxième voix,j'ai l'impression que c'est la voix de Goku étant enfant.
Pour répondre à ta question, je préfère ça première voix. :D
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 1:24

Avoue tu lis dans mon esprit, c'est pas possible autrement :lol: Parce que bon, je préfère aussi la première voix VF, plus kawaii et amusante :p

Et la 2e voix c'est Brigitte Lecordier qui la fait donc normal qu'elle ressemble à Chibi Goku ou a Gohan vu que c'est la même comédienne de doublage pour ces trois persos là :p

Bon question suivante, Votre Honneur, quelle version de Kirua préfère-tu ? (manga, anime '99 ou anime '11)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 1:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Avoue tu lis dans mon esprit, c'est pas possible autrement :lol: Parce que bon, je préfère aussi la première voix VF, plus kawaii et amusante :p

Et la 2e voix c'est Brigitte Lecordier qui la fait donc normal qu'elle ressemble à Chibi Goku ou a Gohan vu que c'est la même comédienne de doublage pour ces trois persos là :p

Bon question suivante, Votre Honneur, quelle version de Kirua préfère-tu ? (manga, anime '99 ou anime '11)

:shock: pas possible ! Ouaaah, je crois que je vais devenir devin :lol:

Kirua,je trouve que dans la version 99,il as un coté plus dark que dans la version 2011, et dans la version 2011 je trouve qu'il est plus kawaii.
Donc, moi je préfère la version 2011 :p
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 1:32

Je trouverai pas de différence entre nous niveau manga/anime, c'est terrible :lol:

Mais bon je suis content de trouver quelqu'un avec exactement les mêmes goûts que moi :D

Ha si ! Avoue ! Tu n'aimes pas Gohan :lol: Ou tu es un adepte de Great Saiyaman :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 1:34

Pourquoi je n'aimerais pas Gohan ? En plus il est kawaii avec sa tunique et son chapeau avec la boule de cristal. :D
Great saiyaman ?! Surtout pas lui ! Il est ridicule !
C'est vrai ! c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a autant de points communs avec moi ! :D
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 1:57

Ha je sais pas, je me disais qu'il devait bien y avoir un truc de différent mais non :lol:

Mais bon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de différences, ca ferait presque peur :P

(et tu pourra lutter avec moi contre le vil Ginji, adorateur de l'immonde Great Saiyaman :twisted: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Dim Sep 09, 2012 2:00

Great Saiyaman :?
Skyroth

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 2:03

Skyroth a écrit:Great Saiyaman :?

Le guerrier intergalactique si tu préfaire :D

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha je sais pas, je me disais qu'il devait bien y avoir un truc de différent mais non :lol:

Mais bon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de différences, ca ferait presque peur :P

(et tu pourra lutter avec moi contre le vil Ginji, adorateur de l'immonde Great Saiyaman :twisted: )

je ne sais pas pour toi,mais je trouve que dans la version anglaise, Great Saiyaman a une voix qui le rend encore plus ridicule ! :lol:
Teddy

Messagepar Skyroth le Dim Sep 09, 2012 2:05

Non mais je sais, le smiley :? signifie que c'est... euh.. burk.
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 2:05

Me souvient pas de sa voix en VA mais comme je hais totalement cette version, au moins je la regarde au mieux c'est :P (genre la voix de Goten, mais quelle horreur :shock: )

(ravi que mon disciple Skyroth n'aime pas Great Saiyaman aussi :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Dim Sep 09, 2012 2:07

La VA on dirait qu'un seul gars à fait les doublages avec un transformateur de voix :lol:
Skyroth

Messagepar Teddy le Dim Sep 09, 2012 2:10

En faite je connais les voix anglaise grace à Budokai 2 qui est disponible que dans la version anglaise sous-titré français. Et,la voix de Great Saiyaman et Goten sont les même que dans l'animé, il as une voix grave qui est tout bonnement ridicule. :D
ça serait dure de faire toutes les voix non ? :lol:
Ah ! Je vien à peine de voir et de comprendre ce que signifier le smiley :? .
Dernière édition par Teddy le Dim Sep 09, 2012 2:14, édité 3 fois.
Teddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon