Ben, il y a quelques formules algébriques à retenir qui ne font référence à aucune valeur. Mais c'est juste pour ensuite pouvoir les appliquer ensuite à des problèmes mathématiques.Inikisha {l Wrote}:Dans un problème mathématique, les lettres représentent des valeurs qu'on t'a donné ou que tu dois calculer.

J'étais (et je le suis toujours) vraiment nul en math et je suis bien content de plus en faire :p
  J'étais (et je le suis toujours) vraiment nul en math et je suis bien content de plus en faire :p
Skyroth {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:Pour te répondre, il nous faudrait l'énoncer.
Et sache Teen-Gohan qu'on revoit le théorème de Thalès en 4ème et en 3ème...
Et le brevet j'ai eu ma mention bien sans faire grand chose, j'avais juste bossé les maths, et pourtant j'ai fais un hors sujet en français donc...
Moi c'est Skyroth, mais que tu me confondes avec mon Maître c'est un honneur.
Moi j'ai étudié ça en 5ème je me souviens très bien, avant j'avais étudié les proportionnalités.
 teen gohan est un Super Sayan Flooder LUI!
  teen gohan est un Super Sayan Flooder LUI!

Skyroth {l Wrote}:Les maths les maths, ce n'est plus ce que c'était. Je ne qualifierais même pas ça d'algèbre.

.quand je l'ai étudié JAMAIS je n'aurais pensé pourvoir l'utiliser a l'unnif et pourtant
 .quand je l'ai étudié JAMAIS je n'aurais pensé pourvoir l'utiliser a l'unnif et pourtant  ...
 ...Foenidis {l Wrote}:De toute façon, j'ai jamais compris comment on pouvait additionner des lettres !
 ( je pense que tu t'arracherais les cheveux avec la mécanique quantique ^^ )
 ( je pense que tu t'arracherais les cheveux avec la mécanique quantique ^^ )
 Je laisse ça à Mr Nimitz futur licencié en Astro-Physique et futur inventeur de la Porte des Etoiles
  Je laisse ça à Mr Nimitz futur licencié en Astro-Physique et futur inventeur de la Porte des Etoiles 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités