[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Son Goku le Ven Sep 14, 2012 19:25

Warokoo a écrit:Sasuke a jamais tué personnes :lol:.

Spoiler
Et ben SI : Danzou et beaucoup de Samourais du pays du fer !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Redd le Ven Sep 14, 2012 20:41

Et puis, il a quand même bien amoché le Raikage
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Skyroth le Ven Sep 14, 2012 20:48

Vous commencez à spoil là..

Spoiler
Pourris ou pas, Sasuke à tuer Danzo, un Hokage estimé malgré tout par les deux doyens du village..
Il a blessé le Raikage, attaqué le conseil des 5 Kage et a tué des centaines de Samurai.
C'est allié Orochimaru, à des membres de l'Akatsuki sans oublier qu'il a aussi enlevé Killer Bee.

Il deviendra mais alors JAMAIS Hokage.
Il est bon pour pourrir en enfer ÉPICÉTOU !
Skyroth

Messagepar desa le Ven Sep 14, 2012 23:26

Spoiler
Pour Danzou et le Raikage c'est eux qui ont initiés l'attaque.
desa

Messagepar Warokoo le Sam Sep 15, 2012 0:45

Euh Danzo c'est tué lui même nan ? ^^

Avec l'anti sceau un truc du genre.

Pour les samouraï j'avais pas calculer sa lol, mais sinon, par rapport aux ennemi important je veux dire.

Zabuza et Haku, nada ^^, Gaara pas réussi, Naruto non plus, Itachi non plus, Orochimaru il la juste battu dans son monde, Deidara c est fait sauter la gueule, Raikage pas mort, fin voilà :lol:.

Tout sa c'était pas pour débattre sur Sasuke lol, c'est juste que en tant que méchant qui hait tout le monde, au final il a pas tué grand monde, a part quelque samouraï qui se sont jeté sur lui (ou un truc du genre)

Skyroth a écrit:Vous commencez à spoil là..

Pas vraiment ^^, je cites un message de RMR :

RMR a écrit:Dites, les gens, la balise spoiler, c'est pas juste pour cacher des images, hein. À la base, c'est pour cacher... des spoilers. Donc là, j'ai rajouté toutes les balises spoilers, mais merci de le faire vous-même à l'avenir. Pour rappel, est spoiler tout ce qui n'est pas apparu avec la parution française officielle.

Tous ces trucs sur les meutres de Sasuke sont déjà sortis en manga français je crois, en tout cas pour le truc de Danzou je suis sur, et comme
Spoiler
c'est la dernière victime de celui-ci pour le moment
(je crois) tous les autres cités ne sont pas spoilant ^^ (dans le cas ou jme serais pas trompé)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar desa le Sam Sep 15, 2012 0:59

C'est bien Sasuke qui tue Danzo en l'empalant avec Karin.
desa

Messagepar Son Goku le Sam Sep 15, 2012 1:27

Warokoo a écrit:Euh Danzo c'est tué lui même nan ? ^^
Avec l'anti sceau un truc du genre.

Spoiler
Danzou allait mourir de toute façon, Sasuke avait touché un point vital avec sa lame de Chidori... son dernier geste avec le sceau c'était pour emporter Madara et Sasuke dans la mort avec lui !
Pour les samourais : personnages importants ou pas, il reste qu'ils font partie des morts imputables à Sasuke, donc ils comptent ! il a donc un bon palmarès en tant que criminel notre Uchiha !
Ce serait quand même gros qu'il s'en sorte comme ça sans payer d'une quelconque façon ses crimes ! ( la route de la rédemption que beaucoup lui voient serait qu'il aide prochainement l'alliance à se débarrasser de Madara et Tobi).
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 12:07

Spoiler
La mort de Danzo n'est pas du spoil ? S'il vous plaît respectez au moins cette règle du topic, pas pour moi, je lis les scan, mais pour celui qui n'en est pas encore là, qui commence à s'intéressé à Naruto quoi.. Enfin bref. La mort de Danzo était inévitable, il était complètement dépassé, il a essayé de ce sacrifier comme Végéta là fait, sans succès.
Skyroth

Messagepar Ginji le Sam Sep 15, 2012 13:25

Mouais, enfin dans ce cas, toutes les discussions dépassant le premier chapitre, (et encore, s'il veut se faire une idée avant de commencer, paf ! le spoil Naruto = Kyubi.) devrait être sous spoilers. Il faut définir des limites. Parfois, c'est la parution en français des scans, d'autres fois, c'est la parution des tomes en français.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 17:23

Je parle pas de ça mais y'a pas 6 mois que cet évènement c'est passé.
L'attaque du sommet des 5 Kage c'est tout de même récent.
Skyroth

Messagepar RMR le Sam Sep 15, 2012 17:35

Si c'est sorti en tomes reliés dans les magasins en France, ça fait partie de l'histoire qui est à dispositions des lecteurs, que ce soit depuis 5 ans, 5 mois ou 5 jours, donc c'est pas du spoil, même si des lecteurs qui n'en sont pas là peuvent être spoilés. C'est à ce moment-là à eux d'être assez intelligent pour ne pas se mêler de discussions irl ou de topics internet sur le sujet tant qu'ils ne sont pas à jour. Ce serait comme de parler d'un livre avec des gens qui l'ont lu alors qu'on en est qu'à la moitié du bouquin, faut être un peu logique aussi.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 19:42

Tu as raison mais y'a juste 3 tomes entre la parution française et la mort de Danzo, donc je me suis dis que c'était encore un peu tôt car y'en a que ne lisent pas les scan et qui ne peuvent pas acheter les tomes tout de suite.
Skyroth

Messagepar RMR le Sam Sep 15, 2012 20:56

Ceux-là attendent d'avoir eu l'occasion d'acheter les tomes pour lire le topic, c'est plus prudent. Si on doit établir arbitrairement un délai post-parution avant de ne plus considérer comme spoil, ça ne pourra jamais convenir à tout le monde, dépendant du profil d'achat de chacun. Du coup, c'est la parution qui fait loi et aux gens de faire preuve de prudence quand ils ne sont pas à jour.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 21:14

Je suis d'accord, autant pour moi.
Skyroth

Messagepar Warokoo le Mer Sep 19, 2012 13:56

Et hop une incohérence en moins :
Spoiler
celle de l'âge de Madara :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel