Les plus belles images de l'animé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Sep 17, 2012 20:57

heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de compléter mon message, hein Skyroth ... Donc comme je l'explique, je me connecte pas via le mode prépayé par plaisir mais tout simplement car je n'ai pas d'autres choix et tu peux me croire, je dois certainement pas être le seul à me connecter par ce moyen !

Sinon bah écoute, suffit de lire,

-tu héberges ton image.
-plusieurs type de lien te sont proposé.
-tu choisis le mode vignette.

Rien de bien sorcier et tu te couchera moins bête ce soir :lol:

Le temps de cliquer sur la vignette pour qu'elle s'affiche en plein écran, j'ai le temps de cliquer sur 3 images via spoiler. Reste que le temps est une notion personnelle et pour le moment tu n'était que le seul à t'en plaindre.

Ce n'est pas parce que je suis le seul à m'en plaindre que je suis forcément le seul à le penser ...

Ouai donc tu veux que tout le monde s'adapte pour ta personne et ton confort.

très drôle, vraiment très drôle ... Je suis pas le seul à me connecter via un téléphone portable sur le net pour ta gouverne, tu pourrais penser à ceux qui sont dans le même cas que moi où qui n'ont pas une grosse connexion ... Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui ne pense qu'a ton petit confort là.
Orpheus Lyrius

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Sep 17, 2012 21:00

Ce n'est pas parce que je suis le seul à m'en plaindre que je suis forcément le seul à le penser ...

Peut être. Tu es juste le seul à pleurnicher pour ça alors que tout se passait bien jusqu'à maintenant.

très drôle, vraiment très drôle ... Je suis pas le seul à me connecter via un téléphone portable sur le net pour ta gouverne, tu pourrais penser à ceux qui sont dans le même cas que moi où qui n'ont pas une grosse connexion ... Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui ne pense qu'a ton petit confort là.

Chacun sa merde j'ai envie de dire. Et contrairement à toi, je ne viens pas chouiner sur les formats d'images et je m'adapte en cliquant et sur les spoilers et sur tes fameuses vignettes qui mettent du temps à se charger pour s'afficher.
Piccolo Daimao

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Sep 17, 2012 21:07

Bon, on va mettre les choses aux clair, je ne "pleurniche" pas et je ne "chouine" pas non plus comme tu dis, je ne fais que proposer une solution alternative qui pourrait convenir à tous le monde ... Visiblement, mon idée semble te déplaire et pas qu'un peu bah écoute c'est ton problème, pas une raison pour te montrer désagréable (même si j'en conviens, je réponds à tes provocations).
Orpheus Lyrius

Messagepar Davebond 00S le Lun Sep 17, 2012 21:09

J'adore cette séquence :

Goku face à Kaioshin
Spoiler
ImageImageImage
Dernière édition par Davebond 00S le Lun Sep 17, 2012 21:17, édité 2 fois.
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Sep 17, 2012 21:12

Chacun fera comme il le veut. Vignette, spoilers, ou que sais-je. Et là, ce n'était pas être désagréable, c'était même très soft. Sur ce, fin du HS pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Sep 17, 2012 21:14

Orpheus Lyrius
Le fait de le mettre en Spoiler évite de se taper une chaine d'image.
Serieusement c'est plus pratique et plus lisible d'avoir ca

Spoiler
Image

BROLY
Spoiler
Image
Image
Image

TRUNK et GOTEN
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Sep 17, 2012 21:32

Le côté pratique, on y repassera...

-pour la personne qui écris son message, mettre 3-4 basile spoiler voir plus ou moins, au choix ... Perte de temps sachant que moi en quelques cliques, l'affaire est réglé (mais ça, c'est un autre débat, certains trouverons toujours de quoi rétorquer).
-pour la personne qui doit ouvrir tous les spoilers pour au final découvrir les images qui sont pas forcément celle espéré (tant au niveau de la scène que de la qualité).

Alors oui, en terme de rapidité pour le chargement des images et tout, c'est certainement l'idéal mais sinon, je maintiens que ma méthode est plus pratique (au niveau de l'édition du moins, niveau spoiler, je dirais rien, notre ami si dessus a prouvé qu'on pouvait aller plus vite que moi pour ouvrir/visionner les images).

Bref, vu que tous le monde préfère cette méthode, je m'incline.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Orpheus Lyrius

Messagepar nad45 le Lun Sep 17, 2012 22:05

Allez, des images du meilleur OAV (pour ma part en tout cas) avec l'histoire de Trunks
Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

EDIT : Donc vignettes ou spoilers?
Dernière édition par nad45 le Lun Sep 17, 2012 22:15, édité 2 fois.
nad45

Messagepar DeviousNat999 le Lun Sep 17, 2012 22:09

Tu as fait un doublon la 1ère et 3ème sont les mêmes ^^ et Végéta en SSJ à trop la classe dessus :D
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar nad45 le Lun Sep 17, 2012 22:14

Ok, merci, je rectifie tout de suite. Et j'ai rajouté une image à la fin
Ils ont tous la classe dans cet OAV 8-)
nad45

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 22:17

Encore un doublon, la dernière et l'avant dernière ^^
Skyroth

Messagepar nad45 le Lun Sep 17, 2012 22:19

Si tu regarde bien, ce ne sont pas les même.
L'avant dernière, Tenshinhan se rend compte que Trunks est derrière lui, et dans la dernière il se prend le coup.
Je trouvais les deux images stylées :wink:
nad45

Messagepar San999 le Lun Sep 17, 2012 22:36

Voilà ma contribution! :D
Image

... Hein? Comment ça, c'est trop flou? Ben, comme les trois quart des images que vous avez postées depuis mon sarcasme de tout à l'heure. Un peu plus flou ou un peu moins, on en est pas à ça près. Sérieusement, vous pourriez pas être un peu plus sélectifs dans les images que vous choisissez? C'est souvent soit des images floues, soit des images avec des dessins clairement perfectibles, soit des images banales. Mais bref! Je crois qu'il faudra juste que je me rappelle que cela ne sert strictement à rien de venir sur ce topic...
San999
Phœnix Violet

Messagepar nad45 le Lun Sep 17, 2012 22:45

Si tu es si malin, fait nous en voir toi des superbes images non floues!!
nad45

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 22:46

Bon faut arrêter de s'en prendre à tout le monde Nad.. C'est vraiment ennuyeux à la fin. C'est vrai que certaines images sont banales (pas toutes)
Skyroth

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées