Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Sep 22, 2012 22:55

Je règle ça en MP, je ne laisse pas mon équipe se faire traiter de rats parce que d'un coup les parichiens trouvent de la thune en trouant le sol ^^

Edit : MP envoyé à l'intéressé, je suis prêt à le publier (pour prouver que malgré nos différences footbalistiques je ne suis pas un haineux ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 22, 2012 23:43

Oula, les petits Trunks sont de sorti. Le classico arrive, vous craignez que la première place du podium ne vous échappe, hein :) . Les marseillais cauchemardent de Zlatan qui planterait un triplé.

je ne laisse pas mon équipe se faire traiter de rats parce que d'un coup les parichiens trouvent de la thune en trouant le sol ^^

C'est sympa comme animal, le rat, non?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Sep 22, 2012 23:46

c'est un animal résistant et difficile a battre.il faut toujours s'en méfier car ils peuvent te réserver des surprises, et quand tu penses en avoir finis ils reviennent plus fort.donc si tu traites les marseillais de rats ... faut t'attendre a une farouche bataille et j'espère que ton vaccin Ibra sera assez fort :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 22, 2012 23:54

Haha, on croirait entendre un discours à la Rocky.

et j'espère que ton vaccin Ibra sera assez fort :D

Si seulement il n'y avait que Ibra, héhé. Ibra n'est qu'un élément de l'équipe, même si c'est l'un de nos meilleurs éléments. Mais c'est un peu lourd dans les médias de n'entendre parler que de lui. Psg =// = Ibra. C'est une équipe qui a de plus en plus d'automatismes, et chaque joueur ne démérite pas.

faut t'attendre a une farouche bataille

Ouais mais non. Ça peut être tout ou rien. Les rats qui dominent, Paris qui domine, où un match équilibré.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Sep 23, 2012 0:14

PSG = Putain de Senteur de Gruyère, les rats vont vous BOUFFER!!!!!!!! ^^
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 23, 2012 0:22

Ok. Si Paris perd, je mettrais un avatar de Valbuena pendant 1 mois et en signature "L'Olympique de Marseille sont les meilleurs".
Si tu perds, tu mettra un avatar du joueur du PSG que tu détestes le plus, et en signature " Le PSG sont les meilleurs".
Et si y'a nul, bah osef et on verra au match retour.

Sinon, c'est chaud pour Rennes là. Ils sont pas loin de la crise. Vous pensez qu'ils pourraient finir en ligue 2?
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Sep 23, 2012 0:26

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ok. Si Paris perd, je mettrais un avatar de Valbuena pendant 1 mois et en signature "L'Olympique de Marseille sont les meilleurs".
Si tu perds, tu mettra un avatar du joueur du PSG que tu détestes le plus, et en signature " Le PSG sont les meilleurs".
Et si y'a nul, bah osef et on verra au match retour.

A part Jallet y'a pas trop de joueurs que je peux blairer (et c'est pas de la provoc ^^) je verrais d'ici une semaine, sinon je te laisserais choisir une photo (d'Ibra?) bien provoc, bref je suis ouvert ^^ peace l'ami :)

Spoiler
Je suis un supporter peace, c'est juste pour faire bouillir la sauce, on est pas en Espagne les Clasico c'est pas tous les jours ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nimitz le Dim Sep 23, 2012 0:44

Piccolo Daimao {l Wrote}:Haha, on croirait entendre un discours à la Rocky.

et j'espère que ton vaccin Ibra sera assez fort :D

Si seulement il n'y avait que Ibra, héhé. Ibra n'est qu'un élément de l'équipe, même si c'est l'un de nos meilleurs éléments. Mais c'est un peu lourd dans les médias de n'entendre parler que de lui. Psg =// = Ibra. C'est une équipe qui a de plus en plus d'automatismes, et chaque joueur ne démérite pas.

faut t'attendre a une farouche bataille

Ouais mais non. Ça peut être tout ou rien. Les rats qui dominent, Paris qui domine, où un match équilibré.

bha on va dire que le corps c'est le PSG, il est puissant mais fragile quand même.mais vous avez le vaccin Ibra, celui qui peut vous sortir de la merde ^^, mais par contre si même lui ne fait pas la différence, ca va faire mal ^^ :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 1:17

Piccolo Daimao {l Wrote}: Le classico arrive, vous craignez que la première place du podium ne vous échappe, hein :)

Osef de la première place, tout le monde sait que Paris va finir 1er, si vous arrivez pas à battre Marseille c'est la honte.
Spoiler
En plus yaura pas Barton pour couper des jambes :lol:
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 23, 2012 10:03

Faut pas être défaitiste. Paris peut très bien finir 2è ou 3è cette saison, et ce malgré leur effectif. Lyon et Marseille sont pas dégueu cette saison et on est pas dans un championnat comme la Liga où l'on connait le nom du vainqueur dès les premières journées.

si vous arrivez pas à battre Marseille c'est la honte.

Honte de perdre contre une bonne équipe qui a aligné les victoires depuis le début, qui a montrer un mental et une solide expérience à l'extérieur face au Fenerbache? Mouais.
Tu m'aurais dit Sochaux ou Troyes, ok, mais là on parle d'une équipe qui est bien partie pour squatter le haut du tableau.

En plus yaura pas Barton pour couper des jambes :lol:

Sissoko l'attend :)
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 10:20

Marseille a aligné les victoires contre des équipes qui sont classées au delà de la 15e place à part Reims, donc rien de fantastique, même si c'est vrai dans la 2e partie de la saison dernière ils arrivaient à rien.
Le match à Fenerbahce c'est pas mal oui en effet. Mais bon même si Marseille confirme, ya pas de banc donc à moins de recruter intelligemment en janvier, ça tiendra pas toute la saison.
A mon avis ya que Lille, Lyon et peut etre Bordeaux qui pourront ennuyer Paris (et Paris a déjà joué contre 2 d'entre eux en prenant 4 points)
Denax

Messagepar asm75 le Dim Sep 23, 2012 10:29

Ba je suis plutôt d'accord avec Denax.

Paris est le club qui a le plus claqué sur le marché des transfert (150 millions d'Euros!). Il s'est récupéré des mégas pointures comme Ibra, Thiago Silva, Thiago Motta plus des trés bons joueurs comme Lavezzi et Verrati.

+ un entraineur de classe mondiale

Tu peux ajouter à celà le fait que Marseille, malgré son but début de saison, ne s'est globalement pas renforcé, que Lille et Lyon se sont affaiblis (plus de Hazard ni de Lloris)

M'est avis que Paris va écraser la L1. Et facilement en plus.

Si ils la gagnent pas, perso ca me ferait plaisir de voir un club de standing et de moyens moindres la gagner...Mais ne rêvons pas trop^^
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 23, 2012 10:31

Marseille a aligné les victoires contre des équipes qui sont classées au delà de la 15e place à part Reims, donc rien de fantastique, même si c'est vrai dans la 2e partie de la saison dernière ils arrivaient à rien.

Bah faut le faire quand même. C'est pas si facile que ça en a l'air. Pour le moment je trouve que votre équipe a un bon niveau et peut prétendre au podium. J'aimerai bien me tromper, mais le constat est là, haha.

A mon avis ya que Lille, Lyon et peut etre Bordeaux qui pourront ennuyer Paris (et Paris a déjà joué contre 2 d'entre eux en prenant 4 points)

Lyon et Marseille :) . Lille est bien moins armé que la saison passée, alors face à un Psg qui s'est renforcé, ça sera dur. Faudra voir ce soir face à Lyon ce qu'ils peuvent faire. Bordeaux c'est possible, mais je les trouve moins solide que Lyon/OM. Bordeaux je le mettrais dans le même sac que Lille.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 11:22

Et l'OM ils sont mieux armés que l'an passé peut-être ? :lol:
On a fait venir Raspentino, Abdallah et Barton, et Brandao Azpilicueta et Diarra sont partis. Rien avoir avec les millions dépensés par le PSG.
Au moins l'équipe ressemble beaucoup à celle de l'an dernier et du coup ça permet une certaine stabilité. Mais avec le faible banc qu'on a faut pas attendre de miracles. Le podium peut-être jouable, mais le titre sûrement pas.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 23, 2012 11:31

Ouais, Marseille s'est peut être affaibli, mais tout ces matchs gagnés, vous les auriez perdu la saison dernière avec pourtant un meilleur effectif. Là vous avez un meilleur mental, un jeu plus fluide et avez une bonne cohésion de groupe.
Montpellier a gagné le Championnat alors que Paris avait un meilleur effectif. Marseille peut y prétendre, je ne vois rien d'incongru à le penser.
Ça se saurait si la thune faisait tout.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café