Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Sam Sep 22, 2012 1:58

Pour quelle raison?
return

Messagepar Crazy-13 le Sam Sep 22, 2012 3:41

elle vient tout juste de se transformer en SSJ, et elle se montre déjà aussi arrogante que Vegeta par le passé quand il prenait sa forme SSJ au début, elle se voit sérieusement devenir bien plus forte que son père d'un univers alternatif, j'en doute, mais pourquoi pas. :lol:
Crazy-13

Messagepar return le Sam Sep 22, 2012 3:57

Bah tout dépend de qu'elle est la puissance de ce Kakarotto. Et de si elle deviendra l'équivalente de Uub ou non dans l'avenir. Dans ce cas là, ces propos se justifieront sûrement à l'avenir.
return

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 22, 2012 10:02

Pour ceux qui veulent connaitre un peu l'avis de Salagir sur l'état Ssj et la transformation en général, vu que ça concerne pas mal la page actuel :

http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/ssj.html

J'avais oublié ce point d'ailleurs dans l'article :

Autre théorie élaborée, pour expliquer la facilité qu'ont Goten et Trunks à se tranformer en SSJ sans colère...
Une fois qu'un Saiyen aurait atteint SSJ, ses gènes seraient modifiés et cela serai passé à ses enfants... qui auraient plus de facilité à atteindre le même état !
Et oui, entre la naissance de Goten et Gohan, Sangoku à découvert l'état SSJ... Quant à Végéta, il est possible qu'il se soit transformé en SSJ pour la 1ere fois avant de féconder Trunks.
Monsieur Panda

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 22, 2012 10:12

Je regrette juste de ne pas avoir eut de réactions "directe" de l'univers 18 et même du 16 ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 22, 2012 10:48

La team Dev à indiquer qu'ils allaient de plus en plus limité les commentaires du genre pour gagner en fluidité sur le scénario. Après, nulle doute qu'on aura une réaction au moins dans le 18 quand Pan reviendra dans son aire, si effectivement le combat s’arrête la. Ce qui n'est pas encore fait !
Monsieur Panda

Messagepar Hebijin le Sam Sep 22, 2012 10:56

Saya a écrit:Mais y a un truc que je ne saisis pas.. Pourquoi elle a les même cheveux que Goku? C'est pas logique.. Normalement ces cheveux devrait ressembler a ceux de Trunks..

Là, par contre, je suis assez d'accord... La coiffure SSJ à la Gokû alors qu'elle a des cheveux plus proche de ceux de Trunks en mode normal, c'est assez bizarre... À la limite, je me serais inspiré d'un mélange entre les cheveux de Gohan sur Namek, lorsqu'il s'énerve et développe la puissance révélé contre Freezer juste après avoir été guéri par Dendé et ceux de Trunks. Mais en un peu plus long, vu qu'elle a les cheveux plus long qu'eux.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 22, 2012 11:03

C'est quand même dommage, Pan qui devient ssj ce n'est pas rien j'aurai voulu des réactions du genre de Goku "Genial ! Tu y est enfin arrivée ! " par exemple, je me souvient de Pan contre Bojack quand Pan atteint Bojack avec son Kame hame ha là on a eu plusieurs réactions alors que c'etait beaucoup moins important qu'ici ...

> Concernant la coiffure de Pan ssj

Je suis daccord avec Saya, Pan normal a la même coiffure que Trunks avec la raie au milieu donc je ne vois pas trop pourquoi elle a quasiment la même coiffure que Goku ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Hebijin le Sam Sep 22, 2012 13:15

Monsieur Panda a écrit:La team Dev à indiquer qu'ils allaient de plus en plus limité les commentaires du genre pour gagner en fluidité sur le scénario. Après, nulle doute qu'on aura une réaction au moins dans le 18 quand Pan reviendra dans son aire, si effectivement le combat s’arrête la. Ce qui n'est pas encore fait !

C'est bien dommage cette décision. Les combats prennent peut-être plus de temps, mais je me demande ce qu'ils entendent par "fluidité". En tout cas, ça n'est pas l'intensité des émotions qui est gagné en supprimant les commentaires de personnages, au contraire. Pour reprendre un conseil que m'avait donné RMR sur ma fanfic, mais qui je pense personnellement à sa place ici :
La précipitation est l'ennemie de la qualité !

Après, j'exagère peut-être, la qualité sera toujours là, je pense que je lirais DBM jusqu'au boût... mais l'absence de réactions enlève le petit plus important à l'ambiance Dragon Ball, je trouve...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 22, 2012 14:45

Je pense qu'on aura tout de même la réaction de ceux du 18 quand Pan regagnera son espace, à voir.
Monsieur Panda

Messagepar Saya le Dim Sep 23, 2012 1:02

Oui a la limite , je préfère la version SSj de Pan dans les artworks de Gogeta Jr :
Image Image
Je ne vais pas poster une image de Trunks, tous le monde le connais, elle a un peu près le même genre de cheveux que lui, juste un épi différent, comment elle peut arriver a avoir les même cheveux que Goku en SSj ? Parce que la coiffure a Goku, elle est très différente a cellede PAn
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar return le Dim Sep 23, 2012 2:31

C'est juste un clin d’œil au passage de témoin Goku-Pan. Faut pas s'embêter avec ça, les cheveux des SSJ ça a toujours été n'importe quoi.
return

Messagepar Saya le Dim Sep 23, 2012 10:30

return a écrit:C'est juste un clin d’œil au passage de témoin Goku-Pan. Faut pas s'embêter avec ça, les cheveux des SSJ ça a toujours été n'importe quoi.

Euh non pas du tout Pere Castor, les cheveux ne changent pas, ils s'hérissent.. C'est triste qu'un fan puisse dire ca..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Sep 23, 2012 11:16

C'est triste qu'on puisse être aussi casse-burnes et hautaine pour une coupe de cheveux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar DBZwarrior le Dim Sep 23, 2012 11:49

return a écrit:les cheveux des SSJ ça a toujours été n'importe quoi.
Dans DBM, n'oublie pas de préciser ;).
Dans le manga les cheveux ont toujours suivi la logique, les mèches se dressent sur la tête, c'est tout.
On le voit bien dans certains épisode de l'anime lors des transfo ou dé-transfo lorsque les cheveux se dressent lentement.

par contre dans dbm je trouve que Gogéta Jr s'est loupé sur Pan et surtout sur Bra.

suffit de comparer pour bra

au repos cheveux attaché, ils lui arrivent mi-dos, voir bas du dos.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-363.html

en super saiyajin 2, là bizarrement les mèches se sont raccourcis énormément !

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-274.html

et au repos suite a cette transfo en ssj2, c'est comme passer chez le coiffeur ^^, car les cheveux ne lui arrive plus qu'aux épaules alors qu'ils sont détachés ???

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-278.html

bref, il ne faut pas nier l’erreur de design.

saya manque de tact mais il a raison sur ce point.
Image
DBZwarrior

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse