Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Hebijin le Dim Sep 23, 2012 13:05

Bien vu, Holken. Le SSJ2 à provoqué chez Bra une perte de cheveux intense. Deviendra-t-ell chauve en SSJ3? :lol:
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar BejitaSan le Dim Sep 23, 2012 20:08

Page sublime. Un Cell magnifiquement dessiné, et ponctué à ça, une phrase lancée à Gohan qui me plait !
BejitaSan

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 23, 2012 20:13

On vas enfin savoir si Cell et Bojack se sont rencontrés en u17 ! Le Cell est incroyablement dessiné mais je suis quand même deçu de ne pas avoir plus de reactions de l'u18 :( .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 23:41

Le Cell est parfait, juste sublime, j'approuve Bejitasan la réplique à Gohan est classe. Par contre on passe vraiment vite d'un combat à l'autre, aucune réaction du 18, comme si c'était normal que Pan soit ssj. Enfin on va peut-être en avoir à la page suivante.
Denax

Messagepar RMR le Dim Sep 23, 2012 23:51

Denax a écrit:aucune réaction du 18, comme si c'était normal que Pan soit ssj.

Ben, ils ont l'air de fêter ça, quand même, il ne fêtent sûrement pas sa défaite. Donc ouais, c'est pas une réaction dans le détail, mais on voit quand même que ça ne passe pas inaperçu pour le 18.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Lun Sep 24, 2012 1:34

Eh bien! Alors que je n'attendais rien du tout du combat Pan-Kakarotto, au final, j'ai trouvé qu'il était l'un des plus intéressants! C'est surtout la psychologie de Kakarotto qui est développée (bien introduite dans le chapitre spécial précédent) et qui nous donne une image de lui différente des autres "Goku-qui-n'est-pas-tombé-sur-la-tête", comme par exemple Thalès ou Kakarotto de l'excellentissime Ankoku. Quelques questions sont soulevées aussi, notamment son amitié avec Kulilin... Pour ma part, j'ai très hâte de voir les futurs chapitres spéciaux U13 désormais.

Maintenant, Cell-Bojack promet beaucoup... Très hâte de voir ça aussi, la réplique de Cell à Gohan de la dernière page en rajoutant encore plus :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Sasori le Lun Sep 24, 2012 2:04

Le Cell est juste superbe! Y'a pas de mot tellement il est vient fait ... Pour le coup je suis bluffer :)
Image
Sasori

Messagepar chibi dam'z le Lun Sep 24, 2012 7:37

Ce chapitre est l'un des plus intéressants par son contenu car en faite, on imagine Kakarotto comme un psychopathe mais en fait, il a juste un plomb qui a sauté, certainement dû à un évènement traumatisant.

On peut imaginer, qu'il est tombé sur la tête comme prévu, qu'il a été élevé par Gohan. Puis entraîné par Tortue géniale et qu'il a rencontré Krillin.

Et peut être qu'un jour, il s'est transformé en oozaru et qu'il a buté Krillin ainsi que d'autres personnes qu'il appréciait et que cela lui ai fait perdre la raison, et que son état primitif de saiyan prenne le dessus par moment.

En tout cas, je languis de voir la suite de spécial le concernant.

Mais ce que j'attends le plus, c'est le combat du terrible Cell et Bojack, ça va être terrible, le scénario peut avoir 3 issues.

- Cell late bojack en 3 secondes

- Cell joue avec Bojack en lui laissant l'avantage pour gagner un peu plus de puissance en frôlant la mort puis quand il voit que ça marche, boum, Bojack mort

- Cas contraire et tordu, Cell fait la même chose que dans le cas 2, mais il n'est pas assez vigilant et au moment où il frôle la mort, Bojack l'achève ( ce qui, j'avoue, foutrait tout le monde sur le cul xd =
Image
chibi dam'z

Messagepar goten-kun le Lun Sep 24, 2012 8:38

Je ne pense pas que Kakarotto se soit cogné la tête. Il est sûrement toujours resté le méchant saiyajin que l'on pense. Par contre il a très bien pu devenir ami avec Krilin malgré sa méchanceté, Krilin n'était pas vraiment un enfant de cœur non plus lol !

En tout cas, ça rend le personnage bien plus intéressant, et j'ai hâte d'en découvrir le passé.

Pour Bojak VS Cell, du moment que Cell en finit vite, cela me va ! :P

Ce n'est pas le combat que j'attends, j'attends plutôt de voir Vegetto et le fameux XXI pour ma part.
goten-kun

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Sep 24, 2012 11:28

Je suis du même avis que Goten-kun, ce chapitre est très intéressant :-D ! Le combat Pan/Kakarotto est l'un des plus captivants du second tour, voire de tous pour l'instant :-) . J'aime beaucoup Kakarotto, qui est plus fouillé qu'un "Goku-qui-ne-s'est-pas-cogné-la-caboche ":-P , pour les raisons déjà dites. Pan me plait bien aussi :-), elle a un sacré self-control pour une super saiyenne, et j'ai bien comment elle cloue le bec de Kakarotto.
Maintenant, on a Cell contre Bojack, un combat que j!attendais depuis longtemps :-D ! J'apprécie beaucoup cette page, Cell y est magnifique :-) ! Et j'aime aussi sa proposition à Gohan 16, même si je me doute bien que celui-ci va refuser la proposition du cyborg :-).
Pinklaeti17

Messagepar Piccolo76 le Lun Sep 24, 2012 11:50

Très belle page, Cell y est très bien dessiné hormis la petite erreur au genou gauche qui va un peu trop vers la heu ...gauche à mon goût.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Hebijin le Lun Sep 24, 2012 14:45

Je pense à une chose assez dingue... Et si Kakarotto s'était cogné la tête deux fois?

Sinon, vu la tête de Gohan, je sens qu'il va accepter très vite la proposition de Cell. Il est très semblable à l'autre Gohan et semble tenir à Pan plus que tout. Celui de l'U18 à fait un pacte avec les super saiyens, donc rien ne serait étonnant à ce que celui de l'U16 accepte.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Denax le Lun Sep 24, 2012 16:07

Sauf que demander à Cell de faire souffrir Bojack ne lui fera pas revenir sa fille, surtout si à coté de ça il doit se livrer à un combat contre Cell qui doit pas le passionner plus que ça. Ca serait contraire au Gohan calme et sage qu'on connait.

Et le Gohan de l'U18 a fait un pacte de sa propre initiative dans son intérêt, sans trop laisser le choix aux saiyens (meme si soi disant il leur a donné des infos).
Denax

Messagepar Teddy le Lun Sep 24, 2012 17:48

Juste une question, Cell demande de se battre contre le quel de Gohan ?
Teddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse