Oui elle est sorti a 500€ je crois mais bon, ca diminue pas trop avec les années je trouve
Oui, c'est la meilleure et dire que le pourcentage des gamers sur consoles est bien plus élevé chez la Xbox :l
Désolmé de décevoir mais la 360 est plus puissante graphiquement alors que la ps3 c'est en puissance brute qu'elle domine. Ce qui est utilisée simplement à 100% quand on aactive le HDMI et la 3D sinon ben elle fonctionne pas en capacité optimal et par conséquent est légèrement moins puissantes.
Bon bin j'ai racheté une PS3, 160Go pour 240 euros avec 2 jeux (au choix sur 6). J'ai pris God of War 3 et Uncharted je sais pas lequel... plus une extension de garantie de 2 ans pour 40 euros de plus. Donc en tout 280 euros pour une play 3 garantie 3 ans+ 2 excellents jeu selon les retours que j'en ai eu, je suis assez content.
Plus FF13-2 pour 15 euros neuf, sachant que je voulais le prendre d'occas au début et qu'il était à 20 euros. Pour l'instant j'ai testé que ce dernier jeu, je suis agréablement surpris au vue de la piètre qualité à mon gout de FF13 premier du nom (piètre qualité pour un FF, j'entends).
Bin en fait, sur les 6 jeux, y a que God of War 3 qui s'est imposé pour moi, mais le mec m'a bien dit de prendre 2 jeux sinon fallait que je paye 25 euros pour God of War 3 , donc j'aurais payé 5 euros de plus qu'en prenant le 2 ème jeu
Uncharted je l'ai pris sans grande conviction.
Dites, je viens seulement de réaliser maintenant, mais ce topic, il devrait pas plutôt se trouver dans la section "Arts et Audiovisuel"? (Je sais, je viens jamais sur ce topic, vu que j'ai pas de PS3. Mais bon, j'ai vu le titre du topic et ça m'a fait soudainement tilt.)
C'était quoi la liste des 6 jeux? God of War c'est un must have de cette console, et Uncharted est une bonne exclue de Sony qui est très divertissante je trouve
Et dire que j'ai plus une sauvegarde...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités