Sinon, bienvenue à toi, gamin! Tu sais que lire les mangas dans les magasins au lieu de les acheter, ce n'est pas bien? Tu devrais avoir honte.
*souvenir... je l'ai déjà fais je crois... plus d'une fois je crois... je vais m'en aller je crois...

Hebijin a écrit:Je rêve ou Teen Gohan 757 tente de coloniser le forum avec son peuple de groupie-de-chibi-gohan?![]()
Sinon, bienvenue à toi, gamin! Tu sais que lire les mangas dans les magasins au lieu de les acheter, ce n'est pas bien? Tu devrais avoir honte.
*souvenir... je l'ai déjà fais je crois... plus d'une fois je crois... je vais m'en aller je crois...*
Son Goten a écrit:Oh joli l'avatar, je viens de me rendre compte à l'instant que c'était pas Sonluffy qui postait, il avait le même avant.
bul0u a écrit:Bienvenue, effectivement tu gères bien pour ton âge ca fait plaisir
Respecte les regles amuse toi bien et tout se passera comme il faut !
Axaca a écrit:Ouah!!!! Un type de onzes ans qui écrit mieux que les trolls de 20 ans, la moitié des lycéens de ce pays, et que ma prof de français! C'est beau![]()
Sinon heureusement que tu déteste DBGT, c'est une preuve de bon gout...
(Végéta avec une moustache!!!)
Oui comme tu l'as sans doute compris j'aime beaucoup Végéta (et Miraï Trunks aussi^^) Et sinon moi aussi j'avais cru que Son-Luffy avais changé de pseudo^^
Sinon bienvenue à toi, et si tu le souhaite rejoins le fan club des fans de Trunks:
Je t’offre même un mr:green: un des plus beau smiley du net^^
kouki a écrit:Bienvenue parmis nous ^^
Cadeau de bienvenue : Des cookies ^^
Battosai a écrit:kouki a écrit:Bienvenue parmis nous ^^
Cadeau de bienvenue : Des cookies ^^
Merci ! *mange les cookies !*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités