Dragon Ball Heroes dans V Jump

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Heroes dans V Jump

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Sep 28, 2012 19:26

Je pense que c'est une femme, pas sûre.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 19:32

Possible. Par contre, j'ai cru comprendre qu'on ne sais pas grand chose sur le nouveau dessinateur, Toyotarô, certains même ont avancé des rumeurs sur son identité, mais toute infondée...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Battosai le Ven Sep 28, 2012 19:35

Hebijin {l Wrote}:Possible. Par contre, j'ai cru comprendre qu'on ne sais pas grand chose sur le nouveau dessinateur, Toyotarô, certains même ont avancé des rumeurs sur son identité, mais toute infondée...

Oui ! Aucune n'est fondée ! Il y-a juste des rumeurs l'une des plus connues est que ça soit Tobyle pour le style ressemblant beaucoup !
Battosai

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 19:39

Tu dis "Tobyle" depuis tout à l'heure, mais est-ce que tu parle de "Toyble", celui de Dragon Ball AF?
ドラゴンボールZ
ImageImage
Hebijin

Messagepar Battosai le Ven Sep 28, 2012 19:43

Oui oui celui qui a fait Dragon Ball Af celui ou y-a un mec fils de goku avec une kaioshin en faisant une piqure :( (Je précise vu que y-en a deux avec celui ou le fils de freezer vaut un ssj5 car il est resté congelé 50ans lol)
Battosai

Messagepar Fred69 le Ven Sep 28, 2012 19:46

Je trouve quand-même le style de Toyble plus proche de Toriyama, là on dirait qu'ils sont tous très jeunes. Après peut-être que c'est volontaire.
Fred69

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 19:46

Battosai {l Wrote}:Oui oui celui qui a fait Dragon Ball Af celui ou y-a un mec fils de goku avec une kaioshin en faisant une piqure (Je précise vu que y-en a deux avec celui ou le fils de freezer vaut un ssj5 car il est resté congelé 50ans lol)

Oui, donc c'est Toyble, pas Tobyle :lol:
ドラゴンボールZ
ImageImage
Hebijin

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 28, 2012 20:15

Les nouvelles vont vite! J'ai lu les deux premières pages en français il y a à peine trois heures, et j'aillais justement créer un topic comme celui-ci...

Pour ce qui est deux pages sorties, donc, ben je pense pas qu'on doive s'attendre à grand chose... C'en est presque drôle lorsque Baby Janemba arrive :lol: C'est dommage, car avec un scénario non-bâclé, il y aurait du potentiel pour faire un petite histoire bien fun. Ça ne m'étonnerait pas qu'un OAV Dragon Ball Heroes sorte dans un avenir rapproché. En tout cas, les cinématiques sont belles, donc ce pourrait être plaisant.

Ce que j'aimerais, c'est un OAV/manga basé sur Dragon Ball Online... Ça ne m'étonnerait pas que ça voit le jour ça aussi dans un avenir rapproché.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 28, 2012 20:43

Pour moi DB heroes c'est pire que Dragonball GT. Des transformations, des fusions improbables, tout ça pour toucher le jeune public qui raffole de ces exagérations de puissance et ce faire du blé.

ça me rappelle aussi les délires de fan, genre Dragonball AF, à vomir quoi.

là baby janemba, on touche le fond, bientôt le ssj5 ?
Image
DBZwarrior

Messagepar RMR le Ven Sep 28, 2012 21:37

C'est vrai que Baby Janenba, ça fait limite caricatural... Non, pas "limite", ça fait caricatural. Ça me rappelle que pour un poisson d'avril sur un faux chapitre de ma fic "Versus" censé être "kikoolol", j'avais fait apparaître comme ennemi... mecha Janenba. Comme quoi, en voulant faire de la caricature, je tape pas loin de ce qu'on voit ici, donc je retire le "limite", on dirait de la pure caricature de méchant recyclé en plus trofort avec une technique connue (ici la possession de Baby, dans ma fic la mécanisation de Coola par le Big Getestar).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 22:11

Sauf que c'est un jeux vidéo et donc avec une ambition autre que celui d'un manga ou d'un animé. S'il devait y avoir carrément un nouveau méchant, je serais pour un film ou une saga complète. Mais la, c'est un jeu donc bon...
ドラゴンボールZ
ImageImage
Hebijin

Messagepar FilouZilla le Mar Nov 20, 2012 2:59

Pour ceux que ça pourrait intéresser, les pages 3 et 4 sont sorties.

...De plus en plus du grand n'importe quoi, donc :lol:

EDIT: Je viens de lire (je n'avais que survolé)... Heu... C'est moi où le méchant a changé et l'histoire ne se suit pas du tout? Allez, scénaristes, un petit effort merde, on vous demande même pas de faire un vrai scénario, juste que ce soit dans les limites de la cohérence!

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 20, 2012 3:14

Soit c'est des One Shot ou alors les pages vont de paires avec le jeu ou un truc du genre, ca peut pas être aussi nawak que ca tout de même :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Mar Nov 20, 2012 4:10

Ouais, t'as probablement raison (du moins, je l'espère). Sauf que ça reste autant de la merde. C'est vraiment dommage, parce qu'il me semble qu'ils pourraient sortir de très bons mangas spin-off de DB et ce serait super intéressant. Genre avec un vrai scénario et tout, pas juste une pub déguisée en manga. Ils ont les dessinateurs pour le faire, et il existe d'excellents scénaristes qui pourraient continuer de faire vivre Dragon Ball par des séries sur la vie de certains personnages, des suites ultra-futuristiques ou au contraire des préquelles ultra-primitives, voire des what-if officiels, le choix est grand pour les idées; y a qu'à voir tous les fan-mangas sur la série.

Bordel.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 20, 2012 14:24

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que DB peut se faire un Univers Etendu presque aussi que celui de Star Wars si il y avait des scénaristes et dessinateur un peu sérieux et voulant faire quelque chose de vraiment bien :o

Mais bon pour l'instant, l'aspect marketing semble l'emporter :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées