Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Août 08, 2012 15:26

Franchement je n'ai pas pensé dans quel monde ont atterris les myuhis.

Tamriel peut être ?

Image

Dernier chapitre de l'arc l'engeance noire

Chapitre 18 : affrontements sur Irul

Partie 9 : une nouvelle vie

« C'est étrange, c'est comme si les jours que j'ai passé au paradis étaient irréels, comme si ce n'était qu'un doux rêve. Porunga m'a ressuscité il y a un mois, c'est amusant d'être la seule à savoir comment je suis revenu à la vie. Tout ceux qui avaient été tué par les saiyens sont revenus à la vie, enfin presque, le conseiller Redesgest est resté dans l'au-delà. De nombreux témoins l'ont vu utiliser le fléau des bourreaux et ils ont sa déchéance. De nombreuses mauvaises langues ont conclu qu'il avait utilisé la magie noire et qu'il n'était pas revenu à cause de ça. En vérité, il n'a pas souhaité être ressuscité. Je pense comprendre ses raisons : il voulait emporter dans sa tombe le secret de ce sortilège. Je peux le comprendre, que se passerait-il si des gens malintentionnés envoyaient leurs soldats vers des missions suicide en utilisant le fléau des bourreaux. Ce serait un carnage.
Je crains que ses actes resteront incompris par un grand nombre, c'est vraiment dommage. Sans son sacrifice, le nombre de victimes des saiyens aurait été trois fois plus important. »

Alawen ferma son journal intime et regarda l'heure.
- Ne faisons pas attendre Reishi.

- Tu as bien pris tout tes vêtements ?
- Oui maman.
- Ta trousse de toilette ?
- Oui maman.
- C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que quelque chose manque... Ah !
Lichti courut vers la maison, elle réapparut avec un hamtora en peluche.
- Maman ! Si je prend ça avec moi Goten et Trunks vont me traiter de bébé !
- Mais tu dors avec depuis que tu es toute petite.
- Maman ! J'ai grandi !
- Bien j'espère que tu pourras t'en passer, qu'est ce que tu pourrais emporter en plus ?
- Je crois qu'on devrait mettre directement la maison sur son dos, ce sera plus simple. Plaisanta Mairry. Bonjour Alawen.
- Bonjour maman.
- Bonjour Alawen. Dit Reishi.
- Tu peux l'appeler...
- Non, ça ira Lichti, je suis un peu trop jeune pour être appelée mamie.
- Faudra bien un jour que tu t'y fasses !
- Bien, je devrais vite amener Reishi sur Terre.
- Tu changes de sujet encore une fois mais bon... Tu crois que tout va bien se passer sur Terre ? Ils sont moins bien avancés du point du vue technologique et...
- Ne t'inquiète pas, le seul domaine où les terriens sont vraiment en retard par rapport à nous est le voyage spatial. Il sont même en avance sur nous sur le stockage de matériaux avec les capsules.
- Mais si elle attrapait une maladie étrange là-bas ?
- Qu'est ce qui t'arrive ? C'est la première fois que tu es aussi couveuse.
- Elle est devenue super collante depuis que je suis rentrée. Se plaignit Reishi.
- C'est... C'est juste que quand j'ai été séparée d'elle, j'ai eu tellement peur de jamais la revoir. C'est plus fort que moi.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
Après des au revoir difficiles, Lichti laissa enfin Reishi partir sur Terre. L'oracle et sa petite fille se téléportèrent sur Terre, devant la maison de Goku.

- Bonjour Gohan. Dirent Alawen et Reishi.
- Oh bonjour vous deux.
- Tout va bien depuis heu...
- Ma possession ? Mieux, même si l'engeance noire m'a manipulé, il a dit certaines vérités. J'ai trouvé la force de tenir tête à mes parents. J'ai obtenu de mon père l'arrêt de mon entrainement, dorénavant je me battrais contre lui de temps en temps, pour lui faire plaisir. Tant qu'à ma mère, après des négociations, j'ai obtenu de pouvoir choisir librement mon université une fois le lycée terminé.
- Je suis heureuse que tu ais pris ta vie en main.
- Entrez, Reishi va pouvoir déposer ses bagages.
- Où est Goku ?
- Avec Radditz et Vegeta, ils...

Les trois saiyens étaient à capsule corps, devant un vaisseau spatial construit par le docteur Brief.
- Tu ne veux vraiment pas rester ? Demanda Goku.
- J'ai voyagé de monde en monde toute ma vie, la vie sédentaire ne me convient pas vraiment. La seule différence est que pour la première fois je verrai comment les peuples vivent au lieu de les envahir. Dit Radditz.
- Bon voyage. Dit Vegeta.
- Merci, je passerai de temps en temps sur Terre pour avoir de vos nouvelles. Heu Vegeta, mon scouter est réparé.
- Je pensais que tu en avais plus besoin depuis que je t'ai appris à repérer les puissances.
- Je voudrais juste connaître ma puissance, tu dis que j'ai progressé mais je ne sais pas à quel point.
Vegeta mit le scouter et l'activa, il éclata de rire.
- Quoi ? C'est si mauvais que ça ?
- Au contraire, dix huit mille unités.
- Le niveau que tu avais quand je suis parti chercher Kakarotto, sérieux ?
- Bienvenue chez les élites Radditz, promet moi de continuer de progresser.
- Je le ferai, au revoir Vegeta, au revoir petit frère.
- Au revoir grand frère.

Lichti était assise sur son sofa, pensive.
- Ca fait bizarre d'être séparée de Reishi. Dit Mairry.
- Oui mais au moins je sais où elle est cette fois ci.
La saiyenne soupira.
- Plus elle grandira plus elle s'éloignera de moi. C'est vraiment dur de la voir grandir.
- C'est la vie. On ne peux pas la garder auprès de nous éternellement.
- J'espère qu'on pourra la guérir.
- L'avenir nous le dira.

Fin du chapitre, à suivre...

Maintenant que cet arc est fini, je vais faire une pause dans le récit pour avancer mes autres fics. La fic sur Piccolo sera prioritaire, je compte terminer le flashback sur le passé du namek maléfique et me charger du cas Radditz. Je compte également achever le premier tour de DDM vs Lichti et finir enfin la parodie de l'histoire de Trunks (c'est de loin l'OAV qui m'a donné le plus de mal).
Merci pour votre fidélité.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 08, 2012 15:45

Bon et bien toujours très très bon Vicabouc;j'aime toujours autant et je suis toujours aussi impatient de connaitre la suite de ta fic.En effet j'ai hâte de voir ton nouvel arc et comment tu vas l'amener.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 08, 2012 23:46

Bon chapitre mais pas bonne fin d'arc pour moi. Une bonne fin d'arc ce serait arrêté sur la phrase de Tim au chapitre précédent, là c'est plus du post-arc de transition je trouve.

En tout cas c'etait vraiment bon le passage du départ de Radditz avec Vegeta qui sans trop le vouloir a du rendre Radditz très heureux avec son compliment.
Comme tu l'a dis tu as laissé pas mal de projets en suspens (hein quoi ? moi aussi j'ai une fic qui m'attend? :oops: ) hâte de voir ces chapitres et le cas Radditz ? Une nouvelle fic ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pensyves le Jeu Août 09, 2012 13:49

cette "fin" me laisse sur ma faim, elle donne juste envie d'avoir la suite car rien n'est veritablement bouclé (et l'engeance noire a été un peu vite eliminée)
Pensyves

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Août 09, 2012 15:06

Ben, en même temps, il y aura bien une suite, non ?

Sinon, ces chapitres étaient géniaux, même si c'était assez prévisible que Radditz agrandisse la Z-team. Qiant au combat, intéressants.

Cela dis, plus on avance, plus j'ai l'impression que Tim sera le boss de fin, tellement les Kaio Shins en auront marre de le voir jouer avec les menaces de l'univers.

vivement la suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar vicabouc le Jeu Août 09, 2012 20:35

@ Son Luffy
C'est vrai que ça fait plus épilogue que fin mais je ne voulais pas créer un nouveau chapitre uniquement pour une partie.
Tant qu'au cas Radditz, c'est pas une nouvelle fic (j'en ai trop), c'est juste qu'une fois le flashback Garlic fini, il faudra bien que Piccolo se charge de Radditz, c'est donc ça le cas Radditz.

@ pensyves
Je ne trouve pas :
- Il a d'abord pris le controle du corps du créateur et tué Alawen.
- Il a combattu une grande partie de la z-team et la team Lichti et les a épuisés.
- Il n'a certes pas été vaincu d'une manière traditionnelle mais il a été expulsé par la volonté de son hôte.
Au final, ça fait environ 8 chapitres où il a combattu, c'est plus long que les combats de Saulon et Shazam.

@ BMP
Tim jouera encore un rôle dans le futur. Lequel ? J'en dirai pas plus.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Jeu Août 09, 2012 22:57

j'eu preferé une lutte interieure plus decrite, plus approfondie, pour un personnage si travaillé c'est dommage
Pensyves

Messagepar desa le Ven Août 10, 2012 2:26

Un bon fin d'arc meme si j'ai trouvé le combat psychique un peu trop rapide. C'est bien de voir qu'au moins ca aura permis a Gohan de reprendre sa vie en main.
desa

Messagepar xela26 le Sam Août 11, 2012 17:14

Bonne fin d'arc !! vivement la suite !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Sam Sep 29, 2012 19:39

@ pensyves

Ah, c'est du combat psychique que tu parlais, j'avais pas compris. Je n'avais pas d'idées originales pour le prolonger.

Sinon merci à tous pour vos commentaires.

Reprise du récit enfin :

Chapitre 19 : les tsufuls

Planète plant, il y a cinquante ans :
Leaf, haut diplomate Tsuful, patientait dans la salle de réunion, elle attendait des visiteurs de la plus haute importance, le conseiller Alastar et son assistant Saulon. Sa mission était de la plus haute importance, le sort des Tsufuls dépendait d'elle. Elle se leva quand elle vit la porte s'ouvrir.
- Docteur Raishi.
- Je ne suis pas en retard à ce que je vois.
- Non, le conseiller ne devrait cependant pas tarder.
- Ma place devrait être dans mon laboratoire, les saiyens ont gagné en puissance ces derniers temps, je crains qu'un jour ils réussissent à percer les défenses d'une ville. Il y a aussi ce chef de clan, Vegeta, qui gagne de plus en plus d'influence...
- Sur ce point vous pouvez être tranquille, les saiyens sont trop barbares pour s'unir. Ce Vegeta finira par se faire assassiner par un chef de clan rival. Nous avons quelque chose de plus urgent à accomplir.
- Madame la diplomate, le conseiller Alastar vient d'arriver. Dit un majordome.

La réunion fut houleuse, Alastar restait campé sur ses positions tandis que Saulon, d'habitude loquace, restait silencieux et semblait perdu dans ses pensées.
- Vous oseriez rester les bras croisés alors que notre peuple risque l'extermination ? Cria Leaf scandalisée.
- C'est de Freezer, le fils du Roi Cold, dont nous parlons, il veut votre planète et rien, pas même le conseil intergalactique, ne pourra l'empêcher d'arriver à ses fins. Je suis désolé pour vous mais je ne veux pas sacrifier Irul pour vous. Vous n'avez pas pensé à offrir vos services en matière scientifique ?
- Freezer nous a fait comprendre qu'il existait des peuples plus puissants physiquement capables d'offrir les mêmes services. Nous nous sommes même abaissé à proposer les saiyens, un autre peuple de notre planète, comme esclaves. Il a répondu qu'il préfère traiter directement avec eux. Nous sommes dans une impasse.
- Je suis désolé mais je crains ne rien pouvoir faire pour vous.
- Attendez ! Nous avons un moyen d'en finir avec l'empire Cold, nous avons juste besoin de temps pour finaliser notre projet. Dit Raishi.
- Ridicule, rien ne peut les vaincre...
- Dites m'en plus. Dit Saulon.
Alastar regarda son protégé avec surprise. Le conseiller se demanda si Saulon avait pressenti quelque chose.
- Je suis en train de créer une forme de vie artificielle, Hatchiyak, d'une grande puissance, si mes estimations sont exactes il pourrait nous débarrasser de Cold et de ses fils. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour le terminer.
- Nous allons voir ce qu'on peut faire pour retarder les projets de Freezer.
- Merci.
- Ne vous attendez pas à des miracles, vous devriez profiter de ce temps pour évacuer cette planète car rien n'empêchera Freezer d'obtenir ce qu'il veut.

Une heure plus tard, Alastar et Saulon quittèrent Plant.
- Cette histoire d'être artificiel capable de vaincre Cold est sérieuse ?
- Je n'en suis pas certain, il faudra que je vérifie tout ça une fois rentré dans notre laboratoire.
- Rien de sur ? Tu te rends compte que nous risquons la sécurité d'Irul pour sauver un peuple condamné à l'avance ?
- C'est pour cela que j'ai suggéré l'évacuation, j'ai vu que Raishi réussira à quitter Plant. Nous n'allons rien faire car en ce moment le sort des Tsufuls est en train d'être réglé.

Saulon avait raison, dans un coin isolé des terres saiyenne, Vegeta, le chef d'un grand clan saiyen, attendait un émissaire de Freezer. Un humanoïde à tête d'araignée arriva.
- Vous êtes Ginue ?
- En personne, alors chef Vegeta, avez vous pris une décision ?
- Je suis d'accord mais je ne serai pas le seul que vous devrez convaincre. Les autres chefs de clan ne seront pas aussi coopératifs que moi. Ils sont du genre à se servir de leur tête que pour donner des coups de boule.
- Des abrutis... C'est pour cela que le seigneur Freezer vous a choisi, vous êtes un stratège et un meneur d'hommes. Vous devriez être le roi des saiyens.
Vegeta rit.
- Je dois avouer que cette idée ne me déplait pas mais il y aura toujours un abruti prêt à me tuer pour prendre ma place.
- Il faudrait alors que tous les saiyens vous respectent à tel point que personne n'imaginerait prendre votre place. Il faudrait réussir un exploit comme tuer tous ces tsufuls qui se croient supérieur à vous les saiyens.
- L'idée est séduisante mais vous sous-estimer la puissance de leur armement et j'aurais besoin de la mobilisation générale de tous les saiyens. Vous me demandez l'irréalisable.
- J'ai entendu dire que vous êtes capable de vous transformer.
- L'oozaru ? Ce serait une bonne idée si la lune n'apparaissait pas qu'une fois tous les cinquante ans. Je me demande d'ailleurs où elle se cache pendant tout ce temps.
- Nulle part, en réalité, l'atmosphère de votre planète est si dense qu'elle cache votre satellite la plupart du temps.
- Satellite ?
- Votre lune si vous préférez, seul un bouleversement climatique qui n'arrive deux fois par siècle rend la lune visible pendant un temps limité.
- Heu, intéressant mais en quoi ça peut m'aider.
- En rien, par contre ceci.
Ginue fit jaillir une sphère de sa patte griffue.
- Qu'est ce que c'est ?
Le soldat de Freezer lança la boule vers le ciel, elle s'illumina puis grossit. Vegeta se sentit bizarre en observant cette sphère, il sentit son corps grandir, sa bouche sembla s'allonger.
- Qu'est ce qui m'arrive ?
Ginue était à présent minuscule. Quand Vegeta vit ses bras couverts de poils, il comprit.
- Oozaru... Ha ha... Ha ha ha ha !
- Ceci est une lune artificielle, je vais vous apprendre cette technique. Grâce à ceci, vous n'aurez aucun mal à convaincre les autres tribus de vous suivre et vous n'aurez aucun mal à percer les défenses des villes tsufuls.
- Que voulez en échange ? Cela m'étonnerait que Freezer me donne ce pouvoir sans aucune contrepartie.
- Perspicace, le seigneur Freezer a été sage de vous choisir comme interlocuteur. Nous voudrions employer les saiyens comme mercenaires pour conquérir d'autres planètes et exploiter vos mines.
- C'est tout ? Vous voulez seulement qu'on tue des gens pour vous ainsi que des cailloux ? C'est vraiment un échange qui m'avantage grandement, j'accepte.

- Donc Freezer va se servir des saiyens pour éliminer les tsufuls, aussi efficace que diabolique. Commenta Alastar.
- Il est peut être moins fort que son frère et son père mais il reste très dangereux. Je...
Saulon se figea, il sentit qu'on avait découvert ses actes de magie noire.
- Qu'est ce qui se passe ? Tu es devenu pâle. Demanda le conseiller.
Le sorcier se concentra et comprit qu'Alastar ne pourrait couvrir ses actes. Il sentit qu'on l'attendait sur Irul pour l'arrêter.
- Je refuse... Pas après les sacrifices que j'ai fait...
- Saulon, explique toi !
Le sorcier sentit un grand nombre de puissances.
- Une planète !
Saulon se téléporta pour commencer une cavale qui durera des décennies.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Battosai le Sam Sep 29, 2012 20:23

Chapitre intéressant ! En tous cas on apprend pas mal de trucs ! On apprend beaucoup de chose comme la façon dont Vegeta va apprendre à faire une lune artificielle ! Et que Irul était en contact avec les tsufuls et l'empire de cold et freeza ! (Et que freeza soit bien moins fort que son frère et son père)
D'ailleurs pour cette phrase :
Un humanoïde à tête d'araignée
Perso je trouve pas qu'il ait une tête d'araignée cela voudrait dire que c'est un autre corps ?

En tous cas c'est un bon chapitre :D
Battosai

Messagepar vicabouc le Sam Sep 29, 2012 21:00

Perso je trouve pas qu'il ait une tête d'araignée cela voudrait dire que c'est un autre corps ?

Pour Ginue, il s'agit bien d'un ancien corps.

En tous cas c'est un bon chapitre :D

Merci.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 29, 2012 22:03

je m'était fait la même réflexion à propos de ginue avant de me souvenir.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Radji le Sam Sep 29, 2012 22:32

j'ai toujours dit que ginue avait des goûts de chiottes en matieres de corps...

GOHST NAPPA !!! sympa l'avatar.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

Messagepar vicabouc le Sam Sep 29, 2012 23:09

Radji a écrit:GOHST NAPPA !!! sympa l'avatar.

Je suis fan du Nappa de Team 4 stars qui est encore pire que mon niais de Goku. Quand j'ai entendu la chanson de ghost nappa j'étais plié de rire et je me suis mis à la recherche de cet avatar.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions