@Rebel : Combat sympathique, mais je pense que tu peux mieux faire pour décrire les combats, mais sinon c'est toujours aussi bien de te le lire. Par contre intriguant la transfo de Cell, j'ait toujours imaginés qu'il pouvait atteindre le SSJ3 sans se transformer pour ma part.
Je pari que le prochain adversaire de Baddack est Trunk de l'u12
@Max44a5 : Hâte de voir a suite des évènement, et de ce qui c'est passé dans ta fic. On dirait que ton Cell est un peu plus sympathique que celui du manga, d'après ce que j'ai lu.
@Kouki : Cet Ikari est super fort quand même

. Il n'aurait même pas eu besoin de se transformer pour avoir Bojack. Wow !
Bon maintenant la suite de votre tournois préféré

.
Krilin vs PanNous appelons maintenant Krilin de l'univers 9 vs Pan de l'univers 16.En entendant son nom la descendante saïyenne ne pût s'empêcher d'éclater de joie :
-Ouais ! Enfin mon tour.
-Wahoo ! Cria son homologue de l'univers 18 qui était juste à ses côtés. Si tu gagne ce match et le suivant, il se peut que l'on se rencontre au troisième tour. Trop génial.
-Ah c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Se serait cool si l'on pouvait se rencontrer.
-Bonne chance.
-Merci, la remercia Pan de l'univers 16 tout en regardant son homologue regagner l'univers 18.
Toute de suite après que son homologue soit partit, Pan remarqua que ses parents étaient juste à ses côtés.
-Bonne chance chéris, et fait de ton mieux, l'encouragea Videl.
-Sois prudente et surtout ne sous estime pas ton adversaire chéris, lui intima Son Gohan.
-Ok Papa, merci maman, bon allez j'y vais, sinon je vais être disqualifié.
Et sur ce la jeune fille pris son envol vers le ring.
En son for intérieur, Son Gohan était soulagé que l'adversaire de sa fille soit Krilin. En effet, elle aurait pu tomber sur des monstres comme Dabra, Bojack, Cell et peut être même face à ce Buu de l'univers 4 qui d'après ce que lui avait dit son homologue du dix huitième univers, avait absorbé leur double et leurs père alternative dans son univers. Quand au fait que sa fille puisse remporter la victoire, il ne savait pas trop, car après le match de cet Upa qui avait littéralement écrasé Freezer, il préférait réserver son jugement sur le Krilin de cet univers 9. Il se peut très bien qu'il soit encore plus redoutable.
Arrivé sur le ring, Pan faisait face à l'humain. Bizarrement celui-ci lui semblait plus jeune que celui de son univers qui y avait pris un sérieux coup de vieux. De plus il semblait avoir un air plus dur. Toutefois, en digne fille de Son Gohan, Pan ne se laissa pas arrêter par ces détails et salua son adversaire.
-Salut Krilin ! Prêt pour le combat ?
-Heu... Oui. Tu sembles bien me connaître jeune fille. Est-ce que j'existe dans ton univers ?
-Ben ouais ! Ton autre toi habite chez Tortue Génial avec ta femme et ta fille. C'est fou ce que tu peux être plus jeune que le Krilin que je connais.
-Fille !? Quelle est ma femme dans ton univers ?
-Ben C-18. Tu ne l'as connais pas ? C'est la blonde qui c'est fait tuer par l'homme en armure noir de votre univers.
-Moi marié avec le cyborg 18 !? Comment cela a pût être possible ?
-Ben d'après ce que mon père m'a raconté, vous êtes tombés amoureux durant le combat contre Cell et vous vous êtes mariés quelques temps après.
-Cell ?
-Hein !? Tu ne le connais pas non plus ? C'est la créature moche du dix-septième univers. D'après mon père, il s'agit d'une créature crée par un certains docteur Gero.
Tout en regardant la créature de l'univers dix sept, Krilin remettait de l'ordre dans sa tête. Donc dans cet univers 16, il avait affronté avec le cyborg 18 une créature appelé Cell qui fût créé par le Dr Gero. Bizarre ! Cependant quelque chose le travaillait.
-Au fait comment s'appelle ton père jeune fille ? Il semble bien me connaître lui aussi.
-Oh ! Il s'appelle Son Gohan, c'est l'homme avec les lunettes et la chemise blanche.
"Son Gohan". Tien, tien. Parmi les combattants de cet univers 16, il y en a un qui s'appelle Son Gohan. Ce nom est trop rare pour que ce sois une coïncidence.
-Est-ce que par hasard tu ne connaitrais pas un autre Son Gohan qui vivait au Mont Piazu ?
-Si tu veux parler de mon arrière, arrière grand père, oui. C'est lui qui a appris les arts martiaux à mon grand père Son Goku, tu sais, celui avec l'uniforme orange dans le dix huitième univers.
- Est-ce que Son Gohan est toujours vivant ?
-Malheureusement non. Il a été tué par erreur par grand père Goku qui c'est transformé en gorille géant un soir et l'a tué quand il était petit. Cependant d'après ce que m'a dit papa c'était quelqu'un de très gentil et grand père Goku était très attristé quand il est mort
Hmm ! Voila au moins un point en communs. Dans cet univers 16, Son Goku a été entraîné par Son Gohan, et l'a tué par la suite. Cependant il y a de grosses différences par rapport à son monde. En effet, si ce que la fille lui dit est vrai, il semblerait que le meurtre de Son Gohan par Son Goku dans cet univers a été un malheureux accident, contrairement à celui de son univers qui a tué le vieil homme quand il a trouvé le pouvoir nécessaire pour le faire. Vraiment intriguant.
-Vous êtes prêt ? Commencer !Absorber par la conversation, les deux combattants en avaient oublié le match qu'ils étaient sensés faire, et se hâtèrent de se mettre en garde.
-Tien donc, la garde de l'école des Tortues, remarqua Krilin. Finalement il y a de grandes chances que cette petite n'ait pas menti.
La seconde d'après, Pan se jeta sur Krilin qui bloqua aisément son premier coups grâce à son avant bras droit, puis contre-attaqua avec un direct que Pan dévia avec la paume de sa main, avant de sauter en arrière afin d'éviter un coup de pied retourner du chauve.
-Pas mal petite, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Tout à coup le chauve disparue du champ de vision de Pan, qui fût surprise de recevoir une manchette sur sa joue gauche, qui la fît voltiger sur plusieurs mètres. Toutefois elle disparut soudainement à son tour et bientôt d'innombrables bruits de pas se firent entendre sur tout le ring.
Loin de se laisser impressionner par ce tour de passe-passe, Krilin ne bougea pas, et au bout de quelques secondes, il cria :
-Si tu crois que tes gamineries vont fonctionner avec moi, tu te trompes.
Tout de suite après, il lança un coup de genou qui atteignit le ventre de la combattante de l'univers 16 qui en eût le souffle coupé, la seconde d'après ce fût un coup de poing qui vint frapper la joue de Pan qui fût cette fois encore éjecter sur quelques mètres, mais pût toutefois se remettre debout grâce à un salto arrière.
Alors que son adversaire se massait la joue, Krilin ne pût s'empêcher d'ajouter :
-Hé hé ! Bien tenter petite, mais ça fait bien longtemps que je suis passé maître dans ce genre de jeu de dupe. Si tu veux m'avoir, il te faudra trouver autre chose.
-Bon sang, cracha Pan. Il est drôlement fort ce Krilin, même en y allant franchement, je n'ais même pas réussit à l'égratigner. Là je crois que je n'ai plus le choix.
L'instant d'après, la petite fille de Végéto se transforma alors en super saïyenne, au grand étonnement de certains.
-Quoi ! Elle se transforme en super saïyanne, fît Pan de l'univers 18 surprise.
Cela fît sourire son grand père qui savait qu'elle avait le potentiel pour atteindre ce niveau. Il lui manquait juste un peu de motivation. Peut être que lors de son match contre Coola elle aura le petit déclic qui lui manque.
Dans l'univers 16, les combattants et spectateurs étaient eux surpris que Pan passe aussi vite au stade de super saïyan.
-Hmm ! Elle se transforme déjà, remarqua Végéto. Pas de doute, ces terriens sont sûrement beaucoup plus forts que les nôtres. Je me demande qu'elles aient été leurs aventures pour qu'ils parviennent à un tel résultat ?
-Etrange en effet, ajouta Son Gohan. De plus il semble qu'aucun d'entre nous ne soit présent dans leurs univers. Peut être que l'on ne pouvait tout simplement pas venir, ou que l'on est... Mort dans cet univers 9. Toutes les hypothèses sont possibles.
Dans l'univers 9, C-21 constata que la transformation de la jeune fille était exactement la même que celle du Végéta, du garçon à la tenue viollette, du guerrier manchot, et du garçon aux cheveux violet de l'univers 14. Hmm ! Il devait sans doute y avoir un point commun entre tous ces individus.
Ainsi, par la seule force de sa volonté, le cyborg 21 fît apparaitre un casque à partir de son armure qui recouvrit le haut du visage (jusqu'au niveau du nez), et la seconde d'après des sorte de lunettes apparurent devant ses yeux. Il tourna alors son regard vers les concurrents de l'univers 16 et bientôt de multiples chiffres et lettres défilèrent devant les yeux du cyborgs. Quelques secondes plus tard, il ne resta plus qu'un paragraphe de données qui devaient sans doute être un résultat d'analyse
-Hmm ! Tien donc... Voyons pour la petite.
Il fixa son regard vers la super saïyenne, et au bout de cinq seconde il eût le résultat de son analyse.
- Intéressant, vraiment intéressant ! Si l'on retire la brune au pull blanc et l'être vert, tous les individus de l'univers 16 ont des gênes de saïyens, et le gars à la tenue bleu, est un saïyan pur sang. Cette étrange transformation aux cheveux dorés a surement quelque chose à voir avec cette race. Fascinant !
Sur le ring Krilin était un peu surpris par la brusque transformation de la jeune fille. Toutefois il ne se laissa pas impressionner et se remis en garde. En effet, même si il n'avait jamais vu ce type de transformation chez un être vivant, il en avait vu de bien plus radicale, et de plus horrible au cours de sa vie, et le fait que ce soit seulement les cheveux qui aient changés de couleurs n'était pas des plus traumatisants. De toutes façon le résultat était toujours le même, à savoir une augmentation exponentielle du niveau de puissance, et force de constater que cette Pan dégageait une belle énergie. D'ailleurs, elle dépassait largement en puissance Cold dans sa forme initial et son commando d'élite.
Sans crier gare, Pan attaqua le petit chauve qui fût surprit par la vitesse de la jeune fille qui enchaînait alors les coups à une vitesse impressionnante. Cependant grâce à ses années de pratique des arts martiaux Krilin parvînt rapidement à se reprendre, et bientôt, l'échange de coups entre les deux adversaires s'équilibra.
-Bien, très bien petite ! Complimenta Krilin qui venait de bloquer un coup de pied grâce à son avant-bras. Ta technique est vraiment très bonne. Je dirais que c'est un excellent mélange des techniques de la tortue avec un soupçon de l'art martial utilisé par l'armée de Coola. Intéressant ! Cependant, je connais par cœur ses deux genres de style.
La seconde d'après Krilin balaya les jambes de la semi-saiyainne qui perdit pied, mais juste avant qu'elle rejoigne le sol, son adversaire lui balança un coup de pied sur le dos qui la fît décoller plusieurs mètres en hauteur, où Krilin la rejoignit pour la réceptionner avec un coup de talon qui percuta les abdos de l'adolescente qui s'écrasa sur la surface du ring, où Krilin se posa délicatement 2 secondes plus tard.
Voyant que la concurrente aux cheveux dorés ne se relevait pas, l'arbitre commença à compter.
-Aïe, aïe, aïe ! Je reconnais bien là maître Krilin, fît Cole. Toujours aussi sévère avec ses adversaires.
-Ouais ! Il ne fait décidemment pas de cadeau, ajouta Trunk. Tout de même, cette fille est forte. Elle me dépasse largement au corps à corps.
-Je ne te le fait pas dire, acquiesça Maia qui rejoignait la conversation. D'ailleurs, maître Krilin à dût s'y mettre un peu pour pouvoir repousser les attaques de cette adolescente. Je me souviens qu'au même âge nous étions loin de faire mieux.
-Tu l'as dit sœurette, mais aujourd'hui je me suis bien entraîné, et je suis sûr de pouvoir battre un adversaire comme Dabra par exemple.
-Hé, hé, hé ! Hardi revendication frérot. Papa m'a aussi raconté leurs combat contre le serviteur de Babidi, et à l'époque aucun de nos aînés ne faisaient le poids face à lui. Papa a même ajouté qu'il était de très loin le plus puissant adversaire qu'ils n'aient jamais combattu. En tout cas jusqu'a ce qu'ils rencontrent maître Soundiata. Il serait donc très mal venu de sous estimer quelqu'un comme lui.
-Humph ! On verra.
-Hé regardez ! La fille est entrain de se relever.
Quand l'arbitre avait atteint la vingt-deuxième seconde, la super saïyaïnne se releva lentement, histoire de se remettre de l'enchaînement qu'elle venait de subir.
-Hum ! Belle résistance, gamine, mais j'espère que tu as autre chose à me montrer, sinon c'est fini pour toi.
Alors que Pan était entrain de reprendre son souffle, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire. En effet, malgré sa transformation en super saïyenne, ce Krilin lui était supérieur sur tous les plans. Même sa petite taille ne l'avantagerait pas, car non seulement son adversaire était lui aussi petit, mais étant donné que celui-ci c'est presque toujours battu avec des adversaires de plus grandes taille, il savait mieux que personne comment contrer ce genre de tactique. En bref, la situation était très compliquée pour la descendante saïyenne.
-Bon, si les attaques au corps à corps ne fonctionnent pas, reste les attaques à distance.
Pan joignit ses deux mains au dessus de sa tête de façon à avoir les deux paumes tournées vers son opposant, et cria :
¬-Masenko !
La boule de feu qui était entretemps apparut sur la paume des mains de l'adolescente se dirigea vers le petit chauve, qui bien évidemment l'esquiva en effectuant un saut de plusieurs mètres de hauteurs. Toutefois la super saïyenne s'attendait à ce que son attaque soit esquivée, et elle changea alors la trajectoire du Masneko pour la diriger vers le petit chauve, qui se retourna pour l'exploser d'un kiai. Malheureusement pour se dernier, c'était l'ouverture qu'attendait la super saïyenne de l'univers 16, pour attaquer le petit chauve, qui reçut alors un magistral coup de poing sur la joue, suivit d'un autre direct du gauche, et d'un coup de pied qui le propulsa vers les gradins. Sans attendre une minute, Pan pivota son buste et joignit ses deux mains.
-Et cette pose c'est... Commença Yamcha qui comme tous les disciples de la tortue connaissaient la position type pour faire le Kaméhaméha.
-Kaméhaméha ! Cria Pan tout en lançant le rayon bleu dans lequel elle mît le maximum d'énergie.
Krilin qui s'était entretemps immobilisé dans les airs remarqua l'attaque énergétique et prépara à son tour un Kaméhamé.
-Kaméhaméha !
Une demi-seconde plus tard, les deux rayons se percutèrent et un bras de fer entre les deux attaques énergétique fît bientôt rage.
Toutefois, au bout de quelques secondes, il parut clair pour tous les combattants aguerris que le petit chauve avait l'avantage, et que son Kaméhaméha gagnait inexorablement du terrain sur celui de son adversaire qui donnait tout se qu'elle avait pour arrêter l'inéluctable.
Cependant, à la surprise de tous, Krilin décida d'abandonner le bras de fer énergétique et prit de l'altitude pour éviter le Kaméhaméha de son adversaire qui alla s'écraser sur le bouclier énergétique qui protégeait les tribunes.
Surprise qu'il n'y ait plus d'opposition à son attaque, Pan fût emporté dans son élans laissant ainsi une belle ouverture à son adversaire qui en profita pour lui mettre un coup de genou sur le dos qui la fît chuter sur le sol du stade ou elle resta inerte et ses cheveux perdirent même leurs coloration doré et redevinrent alors brun.
-... 28, 29, 30. Pan ne s'étant pas relevé. Vainqueur, Krilin de l'univers 9Voyant que la petite fille était toujours assommée par son dernier coup de genou, le petit chauve la prit sur ses épaules et l'emmena aux quartiers de l'univers 16. Une fois arriver il tendit la petite fille encore inconsciente à son père.
-Bien qu'elle soit encore un peu naïf, votre fille à un incroyable sens du combat. J'étais très loin de faire aussi mieux qu'elle à son âge. Vous pouvez être fier d'elle monsieur... Son Gohan.
-Merci Krilin, le remercia demi-saïyan à lunette. En tout cas, même si ça ne veut pas dire grand chose pour toi, je suis très content de te retrouver dans ce tournoi.
-Hum ! C'est vrai que votre fille m'a fait part de quelques différences qui subsistent entre nos deux univers, et que j'ai chez vous quelques fréquentations... différentes.
Le petit chauve tourna alors sa tête vers Piccolo qui lui adressait son habituel visage neutre, qui était quand même pourvu d'un soupçon de curiosité difficilement décelable pour qui ne le connaissait pas.
- Bizarre ! Je ne sais pas comment ça se peut, mais je sens en toi l'aura du Tout Puissant, mais aussi une autre ressemblant à Piccolo Daïmao. Aurais-tu quelque chose à voir avec eux ?
-Tien donc ! On dirait que tu as l'œil toi, fît Piccolo avec un léger sourire, qui ne doutait plus sur les bonnes intentions de ce Krilin. En effet, je suis la fusion entre le Tout Puissant et Piccolo, mais étant donné que ce dernier est la partie dominante, tu peux donc m'appeler Piccolo.
-Ah bon !? Bien que tu lui ressembles un peu, tu n'as pas du tout la tête du démon Piccolo.
-Pour faire simple, c'est le démon Piccolo que tu as du connaître qui m'a donné naissance pour le venger, après qu'il ait été tué par Son Goku.
-Tien donc, c'est Son Goku qui a tué le démon Piccolo. Comment ça ce fait ?
-Parce que ce dernier avait tué son meilleur ami Krilin, fît Goten qui entra dans la conversation. Il a tout d'abord bu la Chosin machin chose et il a tué Piccolo après.
-Quoi ! Dans votre monde je suis même le meilleur ami de Son Goku.
-Euh... En fait "était" serait le mot juste, car...
-Lui et Végéta on dût fusionner et ça m'a donné moi, acheva le saïyen à la tenue bleu et au boucle d'oreilles, qui s'était avancés pour pouvoir mieux discuter avec le petit chauve.
Ce dernier examina le saïyen d'un œil expert, et lui demanda :
-Fusionner !? Pourquoi ont-ils du fusionner ?
-Pour sauver l'univers qui était menacé par un démon appeler Buu.
-Buu ? La créature de Babidi.
-Exact. Pourquoi ? Tu les connais ?
-Oui ! Mes compagnons ici présent et moi avions lutté pour empêcher ce monstre de sortir, et nous avion réussit, mais de justesse.
-Eh bien vous devez revenir de loin vous, remarqua Végétto. Mais j'aimerais savoir ce qui est arrivé au Son Goku et au Végéta de votre univers. J'ai cru comprendre que vos relations étaient très différentes par rapport à ceux de notre univers.
-Pour faire simple, mes compagnons et moi les avons tués, quand ils ont chacun menacé la Terre.
La réponse du petit chauve, surprit grandement les résidents de l'univers 16, car s'ils ne s'étonnaient pas trop que Krilin et les autres ait du tuer le prince des saïyen au vus de son passé, pour Son Goku, c'était autre chose. En effet, la majorité d'entre eux ont connus plus ou moins longtemps un Goku gentil et jovial, et ils leurs aient très difficile de d'imaginer le saïyen à la coupe hirsute menacer la Terre. Quoiqu'en regardant bien Kakkarotto de l'univers 13, c'était plus que possible que ce Krilin dise vrai.
-Prochain match : Cell de l'univers 17 vs Ik'l de l'univers 15.L'annonce ne passa pas inaperçu pour Krilin.
-Ainsi, voila le fameux Cell contre lequel mon homologue et vous autres aviez combattu dans votre univers. Il est fort ?
-Terriblement ! Lui répondit Son Gohan, qui était le mieux placé de la bande pour répondre à cette question. Si les évènements se sont déroulés comme je le pense, il se peut qu'il soit bien plus puissant que... Dabra tien !
-Oh je vois !
Alors que la créature du Dr Gero atterrissait sur la surface de la planète ring, la femme de l'univers 15 tenta tant bien que mal de reporter le match jusqu'a ce que son nourrisson soit né, mais rien n'y faisait, ainsi les organisateurs rejetèrent sa demande et décidèrent de donner le résultat du match.
-Etant donné qu'Ik'l n'est toujours pas né, nous le disqualifions. En conséquence nous déclarons Cell de l'univers 17 vainqueur.Satisfait d'être qualifié sans avoir à lever le petit doigt, le clone du Dr Gero retourna dans l'espace qui lui était réservé, non sans jeter un regard moqueur à la mère d'I'kl qui lui répondit par un regard noir.
Voyant que les résidents de l'univers 16 étaient maintenant occupés à théoriser sur l'éventuelle puissance du combattant de l'univers 17, Krilin salua Son Gohan et retourna de ce pas dans son espace. Toutefois, sa route croisa celle du clone qui était presque arrivé dans ses quartiers. Immédiatement, les deux futur adversaires se jaugèrent du regard et sous les yeux attentifs des résidents des univers 16 et 18, ils se tournèrent autour sans arrêter de ce regarder droit dans les yeux puis quelques secondes plus tard ils retournèrent chacun dans leur univers respectif comme ci de rien n'était.
-Hé, hé, hé ! Amusant fît pour lui même le clone de l'univers 17 qui affichait un sourire satisfait.
-Costaud ! Pensa le petit chauve.
Dans l'univers 9, C-21 admirait la créature que son père alternatif avait créée. Non pas que son apparence le surprenne - car le super ordinateur lui avait fourni une image très fidèle du clone quand il aurait atteint son stade ultime-, mais le voir en vrai n'avait rien de comparable. Il était tel que son père l'avait imaginé, et d'après ce que son détecteur de puissance lui indiquait, il dépassait même toutes leurs espérances. Cependant, le fils adoptif du Dr Gero ne regrettait pas l'absence de la créature dans son univers, car elle semblait comme il l'avait prévu trop arrogante à son gout et donc difficilement contrôlable. Toutefois cette dernière allait sans doute lui offrir un spectacle amusant. En effet, au prochain tour Krilin allait se retrouver confronter à la créature que son père adoptif avait créé tout spécialement pour le tuer, ainsi le cyborg allait enfin voir si les nombreuses heures que son père avait passé à la création de Cell aurait été payante. Hé, hé ! Finalement ce tournoi s'annonçait plus passionnant que prévu.
-Le combat suivant opposera Végéta de l'univers 18 vs Reacom de l'univers 8.à suivre...