Teen_Gohan_757 a écrit:Arf, me suis bien gouré là -_-" Bon je rectifie
(et merci d'avoir noté l'erreur ^^ )
De rien .Vu le temps que je passe dans cette section c'est plutôt normal.

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf, me suis bien gouré là -_-" Bon je rectifie
(et merci d'avoir noté l'erreur ^^ )
Anaunsa a écrit:Le Colonel Black sentit à son tour une affreuse douleur dans la poitrine. La balle l' avait traversé de par en par et sa chemise autrefois immaculée s'imbibait presque entièrement de rouge. Rouge. Son général, son ami, gisait à ses pieds, lui aussi abattu dans le dos. Un voile tomba devant les yeux de Black. Un voile rouge. Il posa un genoux au sol et finit par s'effondrer face contre terre. Sa vie défila soudainement devant lui. Tant de travail pour monter cette organisation militaire, tant d'espoir placé en elle. Elle était sa fierté et voilà que son rêve s'achevait. L'assassin sortit de l'ombre et s’avança doucement vers lui, le canon de son pistolet encore fumant. Dans un dernier effort, le numéro deux du Ruban Rouge se retourna pour découvrir le visage du traître.
Il avait une tête d’hippopotame.
Anaunsa a écrit:Et une petite remarque tout à fait personnelle : Même si j'adore en voir dans le manga, la présence de personnages mi-humain mi animaux me choque toujours dans une fic. Peut être parce qu'ils sont toujours maladroitement présenté.Anaunsa a écrit:Le Colonel Black sentit à son tour une affreuse douleur dans la poitrine. La balle l' avait traversé de par en par et sa chemise autrefois immaculée s'imbibait presque entièrement de rouge. Rouge. Son général, son ami, gisait à ses pieds, lui aussi abattu dans le dos. Un voile tomba devant les yeux de Black. Un voile rouge. Il posa un genoux au sol et finit par s'effondrer face contre terre. Sa vie défila soudainement devant lui. Tant de travail pour monter cette organisation militaire, tant d'espoir placé en elle. Elle était sa fierté et voilà que son rêve s'achevait. L'assassin sortit de l'ombre et s’avança doucement vers lui, le canon de son pistolet encore fumant. Dans un dernier effort, le numéro deux du Ruban Rouge se retourna pour découvrir le visage du traître.
Il avait une tête d’hippopotame.
Bof bof, ça casse tout quand même.
Teen_Gohan_757 a écrit:desa a écrit:Dans la fic de Rebel il est gentil. Il a juste garder le nom original.
Il était pas méchant jusqu'a un moment ?Si non, mes excuses à Rebel O Conner
ddc a écrit:S'il vous plait, ne commencez ou ne vous lancez pas dans des fics à tout va si c'est pour laisser tomber au bout de 3 chapitres, ou attendre 1 mois entre chaque chapitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités