Rebel O Conner a écrit:un fond apple sur windows, ça fait stylé.
le noir n'est pas une couleur ( désolé, vieille habitude d'un ancien d'arts appliqués)
et non, ce n'est pas un trucage, je n'ai jamais aucun raccourci sur mon bureau, je ne supporte pas ça.
Perfect-Gohan a écrit:le noir n'est pas une couleur ( désolé, vieille habitude d'un ancien d'arts appliqués)
c'est une valeur ou une nuance un truc du genre...
Perfect-Gohan a écrit:Tout a fait je déteste moi même les bureau plein d’icônes surtout que 90% d'entre elle ne servent a rien.
Inikisha a écrit:Moi aussi j'ai fais arts appliqués.
Rebel O Conner a écrit:Inikisha a écrit:Moi aussi j'ai fais arts appliqués.
j'espère pour toi que tu ne les as pas planté comme moi.
Rebel O Conner a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Tout a fait je déteste moi même les bureau plein d’icônes surtout que 90% d'entre elle ne servent a rien.
j'y ai pensé en voyant ton bureau, mais je ne reconnais pas ton OS ( ni même ta machine, d'ailleurs)
Foenidis a écrit:Les billes sont très jolies... ^^
Ouaich, en art appliqué le noir n'est pas une couleur, et puis on sait tous ce qu'est le noir, ça s'apprend à l'école., mais dans la vie ? On fait comment ?
Tiens, passe moi ton crayon "absence de lumière" ?![]()
D'ailleurs, connaissez-vous toutes les nuances de cette non-couleur ?
(alors, évidemment, sur un écran, c'est pas top pour distinguer les minuscules différences de certaines)
Rêveusement,
Foenidis
Perfect-Gohan a écrit:Rebel O Conner a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Tout a fait je déteste moi même les bureau plein d’icônes surtout que 90% d'entre elle ne servent a rien.
j'y ai pensé en voyant ton bureau, mais je ne reconnais pas ton OS ( ni même ta machine, d'ailleurs)
Anciennement ACER ASPIRE M1200 avec Vista prenium family
maintenant tout a changé carte mère carte graphique barette de ram avec Windows 7 pro
Piccolo Daimao a écrit:Ça sera quoi le prochain. Un beau logo de Windows?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités