Bojack est cependant plus fort que Cell car il a pu s'entrainer dans l'au-delà pour dépasser le stade de SSJ2, il est deux fois plus gros...et en plus s'il met une potalas à Cell, il pourra fusionner et surpasser le ki de Broly.
Bojack est cependant plus fort que Cell car il a pu s'entrainer dans l'au-delà pour dépasser le stade de SSJ2, il est deux fois plus gros...et en plus s'il met une potalas à Cell, il pourra fusionner et surpasser le ki de Broly.
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Et un tartare de barbare, préparé par notre cuisinier au corps parfait.
La victoire de Bojack est évidente. Il va faire comme broly et se transformer à un stade plus élevé et vaincre Cell.
Une victoire de Cell pour qu'il affronte Krilin le sage au combat suivant (combat qui n'aura peut-être jamais lieu vu que Ginyu risque de s'emparer de Vegeto et d'interrompre le tournoi) n'aurait aucun sens. La victoire évidente de Krilin sur Cell serait autrement moins intéressante que la victoire sur Bojack.
Bonjours je m'appele Bojack je ne sais pas sentir les énergie ;D
Ça, un minicomic ? Z'aviez rien de marrant en stock ?
C'est pas qu'on s'en fout mais presque, franchement je préfère perdre un peu en qualité et avoir une histoire intéressante qui n'est pas coupée par ces "minicomics" qui sont tout sauf comique...
Dr_Leon_Soldier {l Wrote}:'' perdre un peu en qualité et avoir une histoire intéressante''. Non, ce n'est pas contradictoire.
What? Vous avez effacer mon message!
Kame boy dégage avec ton krilin pourrie il a tuer personne.
C'est plutôt mon message que vous avez laisser qui etait hs.
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Si DBM reprend je deviens l'esclave sexuel de Salagir =D
Suis-je le seul à trouver ce Minicomic hilarant ?
Max44a5 {l Wrote}:En parlant de la dernière page :
Suis-je le seul à trouver ce Minicomic hilarant ?
Le pire, c'est qu'il est vraiment dans la section Minicomic !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités