Je suis sûr qu'à un moment ou un autre, l'un des quatre Robin masculins a pu avoir un pouvoir ou une technologie pyrique. Avec les comics, hein... Cela dit, je ne crois pas que ce soit Robin sur l'image, malgré le masque. C'est un magicien, qui pour une raison ou une autre a trafiqué l'image pour ajouter un masque. À moins que cela ne soit celui qui a fait ce gif animé, qui a rajouté le masque.Foenidis a écrit:Tiens, un fan de Robin... sauf que l'assistant de Batman n'a jamais manipulé le feu...
San999 a écrit:Foenidis a écrit: C'est un magicien, qui pour une raison ou une autre a trafiqué l'image pour ajouter un masque. À moins que cela ne soit celui qui a fait ce gif animé, qui a rajouté le masque.
San999 a écrit:Foenidis a écrit:Cela dit, je ne crois pas que ce soit Robin sur l'image, malgré le masque. C'est un magicien, qui pour une raison ou une autre a trafiqué l'image pour ajouter un masque. À moins que cela ne soit celui qui a fait ce gif animé, qui a rajouté le masque.
Foenidis a écrit:J'ai écouté un morceau et je confirme : Orel ou pas, je suis hermétique au rap.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités