goten-kun a écrit:Ils vont sûrement trouvé (ou l'ont déjà trouvé) une alternative à ce ssj3 qui demande trop d'énergie, à moins que Goku n'ait réussi à maîtriser parfaitement ce stade pour le garder longtemps.
Pour ce qui est de Gohan, je reste persuadé qu'il peut toujours s'améliorer encore plus tout comme je pense que Goku l'a surpassé depuis toutes ces années.
Le soucis c'est que le point de vue de Salagir pourra etre différent du notre !
Une alternative au SSJ3 ? Pas impossible, il semble que Vegeta se tourne davantage vers cette solution... curieux juste que l'omniscient Vegeto n'ait pas trouvé le truc avant (on dira qu'il a jamais cherché à dépasser ses limites, ce qui est tout à fait cohérent !).
Par contre les dires de Vegeto signifient clairement pour moi qu'un "Goku maitrise assez ce stade pour le garder longtemps" est impossible, en contradiction complète avec le SSJ3 telle qu'on le connait (et que le concoit Salagir : plus on est puissant, plus il est court).
Gohan qui peut s'améliorer, non, pas dans DBM. Potentiel revelé au dela de ses capacités, ça veut bien dire ce que ça veut dire, a priori il ne peut plus évoluer en puissance brute.
Quand à Goku... si son SSJ3 a réussi a combler l'ENORME écart entre lui et Gohan, alors il durera 10 secondes son SSJ3...
Plus j'y pense, plus je suis persuadé que si surprise il y a dans l'u18, elle viendra de Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.