Et voila la suite de votre tournois préféré. Au risque de me faire passé pour le bourreau attitré de l'U8, saché que je n'ai pas le choix,et que leurs défaites font parti intégrante de mon plan. Allez bonne lecture

.
Trunk vs Trunk (prologue)Nous appelons maintenant Végéta de l'univers 18 vs Reecom de l'univers 8.Suite à l'annonce, le membre du commando ginue jubila.
-Tien, tien ! Moi contre le petit Végéta. Je sens que je vais bien s'amuser. Ouah, ha, ha, ha !
-Arrête de faire l'andouille, et va rejoindre la surface de combat ! Ordonna séchement Freezer, qui était d'une humeur noire depuis la petite pique de son frère.
-O...Oui seigneur Freezer.
-Et ne t'avises pas de revenir ici en perdant, si tu ne veux pas recevoir le châtiment que je réserve à ceux qui me décoivent..
-En... Entendu maître, fît un Reecom apeuré, qui ne voulait surtout pas connaître le même sort que son regretter capitaine ginue.
Dans l'univers 18, l'ambiance était beaucoup plus décontractée.
-Ha, ha, ha ! Eh bien quelle coïncidence Végéta, tu vas pouvoir prendre ta revanche sur ce Reacum, fît un Gohan amusé, qui se rappelait la raclée qu'ils avaient pris quand il avait défié le géant roux avec Krilin et le prince des saïyen sur Namek.
-Pff ! Tu parles, d'un combat, se plaignit le prince des saïyens d'une voix lasse, avant de s'envoler vers le ring.
Arrivé sur la surface de combat, Végéta fixa Reacom qui malgré les menaces de son maître afficha alors un petit sourire arrogant.
-Ah ! Mon petit Végéta, comme on se retrouve. Tu ne peux pas t'imaginer comment toi et ta petite bande de singes me manquer. Depuis que vous n'êtes plus là, les distractions se font rares. HA, HA, HA, HA !
-...
-J'espère que tu vas bien m'amusé, car ça m'embêterais de me qualifier trop facilement.
-Dommage que je ne puisse même pas espérer cela de toi Reacum. Quand je pense que je courbais l'échine devant des types comme toi quand je servais sous les ordres de Freezer. J'en ai presque honte.
-Hé, hé, hé ! Tu dis ça comme si tu pouvais me battre. Je vois que mon homologue ne t'a pas appris où était ta place, mais ne t'inquiète pas, je suis là pour rectifier cette erreur.
-Hum, hum ! Maintenant que tu me parles de ton homologue, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la mine pathétique qu'il avait quand je l'ai tué lui avec ses petits copains Guldo, Barta et Jeece.
-Qu... Quoi ! Tu nous aurais tous battu ? Même le capitaine ? Non je ne peux pas te croire.
-Tss ! Mon petit Reacum, je sais que tu ne brilles pas par ton intelligence, mais réfléchis un peu. Comment j'aurais pu être l'un des meilleurs guerriers de mon univers, si j'avais continué à faire le larbin pour vous et Freezer ? D'ailleurs je pourrais balayer d'un seul mouvement de main le maître dont tu es si fier de servir.
Pendant un instant, le soldat d'élite frissonna, car il se pouvait très bien que ce Végéta dise vrai. En effet, si l'on conjuguait le faite que ce Végéta les connaissait tous et qu'ils étaient tous absent dans cet univers 18, il était plus que probable qu'ils les aient tous battus. Cependant, le serviteur de Freezer balaya cette improbable pensée de sa tête et reprit un peu d'assurance.
-Hé, hé ! Bien tenté le coup de bluff, mon petit Végéta. Tu as presque failli m'avoir, mais il te faudra plus que des mots pour me convaincre.
-Ho ! Si tu veux du concret, approche donc, je vais m'empresser de te montrer la dure réalité.
-Concurrents, vous êtes prêt ? Commencez !Il n'en fallut pas plus pour que le partenaire de Barta et Jeece fasse la danse d'usage, qu'il conclut par une pose digne d'une danseuse étoile.
-Le commando ginue, Reecom !
-Pff ! Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Soupira Végéta qui avait comme un sentiment de déjà-vu.
-Ne soit pas pressé Végéta, il fallait bien que je fasse la dance préparatoire, maintenant place au COMBAT.
Reacum se précipita alors sur son adversaire, et voulu lui asséner un coup de genou que le prince évita aisément. Le géant roux enchaîna alors avec une série de coups rapides qui furent eux aussi évités par le saïyan qui les voyaient venir à des kilomètres.
-Ah la la ! Quelle faiblesse, mais quelle faiblesse ! Fît Végéta avec une voix lasse. Ton niveau n'a pas bougé d'un iota en plus de 30 ans. Pitoyable ! Je vais te montrer un soupçon de la force que l'on peut obtenir, si l'on se bouge un peu.
Ni une ni deux, le saïyan à la tenue bleue bloqua un coup de poing du géant, et lui asséna un terrible coup sur l'estomac qui fît vomir un mélange de sang et de salive à ce dernier qui se tordit alors de douleur.
-Im... Impossible. Co... Comment a tu pu obtenir une force pareille ? Bégaya le guerrier roux qui continuait à tenir son ventre pour essayer de mieux supporter la douleur.
-Ça fait mal, hein ! Et pourtant je t''assure que je suis très loin d'avoir utilisé ne serait-ce que le millième de ma force. Donc si tu as un peu de jugeote tu nous ferais gagner du temps à tous les deux en jetant l'éponge.
-Ja... jamais je ne me soumettrais à un singe de ton espèce. Reecom Eraser Gun !
Le soldat de l'armée du froid fit alors sortir une vague d'énergie rose de sa bouche qui engloutit son adversaire qui l'avait pris à bout portant. Une fois la vague d'énergie passé, un nuage de poussière c'était lever sur le ring dont une petite partie a été pulvérisé.
-Ha, ha, ha ! Ça t'apprendra à te moquer du commando Ginue, sale macaque.
Toutefois, le détecteur modifié du commando détecta soudainement une puissance de 70000 à deux mètres de lui, et deux secondes plus tard, un Végéta indemne réapparut.
-Qu... Quoi ! Ce n'est pas possible, dit moi que c'est un cauchemar.
-Bon je crois que tu as utilisé toutes tes ressources. Il est temps de mettre fin à cette comédie.
La seconde d'après, Végéta shoota le menton de son adversaire qui fût alors envoyé directement dans l'espace réservé à l'univers 8 où il atterrit totalement inconscient.
Alors que l'arbitre était en train de compter, Freezer consterner par la raclée qu'avait prit son soldat fulminait carrément.
-Grr ! J'attendrais que cette grosse baudruche se réveille pour lui donner sa sentence.
-Hé, hé ! Ne soit pas trop dur avec lui Freezer, fît un Végéta moqueur qui c'était poser juste devant le petit muret de l'univers 8. De toute façon, tu n'aurais pas fait mieux que lui.
-Végéta, espèce de sale singe. Disparait avant que je ne m'énerve !
-Je vois que tu n'as pas changé Freezer. Enfin bref, je voulais juste te dire de ne pas punir trop sévèrement ce pauvre Reacum. De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait pu faire contre un super saïyan ?
-Super... Saïyan... HA, HA, HA ! Je vois que tu as toujours le même sens de l'humour mon cher Végéta. Ton homologue avait répété les mêmes idioties avant de mourir.
Sans attendre que le fou rire du tyran de l'univers 8 cesse, Végéta se transforma en super saïyan et regarda avec un sourire arrogant son ancien employeur, qui arrêta aussitôt de rire, car malgré le fait qu'il ne pouvait ressentir les puissances, un frisson d'angoisse le parcouru dans tout le corps à la vue de ce Végéta aux cheveux doré, qui le terrorisait carrément.
-... 29,30. Reacum ne s'étant pas relevé, nous déclarons Végéta de l'univers 18 vainqueur.-Hé, hé ! Si tu savais le nombre de fois que j'avais rêvé de voir cette expression de terreur sur ton visage, Freezer. Si l'envie m'en prenait, je pourrais t'écraser ici et maintenant. Mais maintenant tu ne représentes plus rien pour moi, et toi et les tiens ne valez plus la peine que je me salisse les mains.
Et sur ce Végéta regagna l'univers 18, où il fût félicité par ses enfants et son rival, qui n'avaient jamais douté sur l'issue du match.
Après cette humiliation, la fureur de Freezer doubla, et il dût faire appel à toutes ses ressources pour garder un semblant de sang-froid. Tout à coup une main se posa sur l'épaule du démon du froid qui surprit fît pivoter sa tête, pour voir que le propriétaire de ladite main n'était nul autre que son grand frère Coola. Pendant un instant, Freezer a cru que son frère allait le soutenir. Cependant ses espérances s'effondrèrent très vite.
-Ha, ha, ha ! Il n'y a pas à dire, ton fameux commando ginue est vraiment très fort. Ils ont tous perdu et si vite.
-Grr ! On verra bien ce que fera ton acolyte, durant ce tour.
-Je ne doute pas que...
- Sauzer de l'univers 8 contre Bojack de l'univers 6 sont invités à monter sur le ring.En entendant son nom, le bras droit de Coola fît sa traditionnelle danse de combat avant de rejoindre le maître de l'univers 6 sur le ring. Malgré sa bonne volonté et ses nombreuses années de service, le rival du défunt capitaine ginue, se prit une véritable correction par le Héra (*), qui une fois las de son adversaire le décapita d'un tranchant de la main pour la plus grande horreur de la plupart des spectateurs et de Coola qui venait alors de perdre son meilleur soldat.
-Mort de Sauzer. Vainqueur Bojack de l'univers 6.Alors que Neizu et Doore allaient reprendre tristement le corps et la tête de leur défunt chef, Coola ne pût s'empêcher de d'enrager intérieurement pour la plus grande joie de son frère qui voyait en cette défaite une trop belle occasion pour répliquer, ce qui agaça son ainé qui voulut faire de même avant que le roi Cold n'arrête une nouvelle fois la dispute fraternelle.
Dans l'univers 9, Krilin observait le pirate de l'espace rejoindre ses acolytes qui le félicitèrent de sa victoire.
-Ainsi, c'est lui ce Bojack que vous aviez pourchassé jadis maître Soundiata.
-Exact.
-J'imagine qu'il était très loin d'être à fond.
-Tout juste, ce Sauzer n'avait décidément pas de chance de tomber sur un tel barbare.
-Ho ! Ne vous émouvez pas trop de la mort de ce Sauzer, il a sans doute eu ce qu'il méritait. Une mort digne de lui.
-Match suivant : Trunk de l'univers 12 vs Trunk de l'univers 9-Cool ! Enfin mon tour, fît le Trunk du neuvième univers qui sortit alors une capsule de sa poche, avant de presser sur le petit bouton qui se trouvait au-dessus et de la lancer dans les airs. Arrivée à un mètre du sol, la capsule explosa, et la fumée rose laissa place à un fourreau de couleur noire dans lequel se trouvait un Liu Ye Dao (**), avec une poignée orange et deux petites ficelles rouge accrochées au bout de cette dernière. Il s'agissait ni plus ni moins que du sabre qu'avait utilisé Yamcha durant sa vie de voleur dans le désert dans de nombreux univers dont le 18 où elle fût cassée par Son Goku au cours de leur première bataille. Trunk se saisit alors du sabre en plein vol et le sortit de son fourreau et commença à faire quelques katas histoire de se réhabituer à son maniement.
-Oh tien donc, ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu, s'exclama Yamcha surprit de revoir son vieux sabre. Pourquoi tu n'utilises pas l'autre directement ?
-Je ne l'appellerais que si cet autre Trunk en vaut vraiment la peine. Autrement, il m'en voudrait que je le fasse venir pour rien. Et puis j'ai envie de réutiliser le premier sabre avec lequel j'ai fait mes premiers pas.
Suite à cette réponse, Trunk lança un dernier coup de sabre dans le vide et remis prestement et lentement son sabre dans son fourreau qu'il accrocha derrière son dos à l'aide d'une sangle.
-Allez vas-y mon vieux, l'encouragea son meilleur ami Cole. Montre-nous ce que valent les combattants de l'Ordre de la Lame.
-Hé hé ! T'inquiète, tu en auras pour ton argent. Bon allez j'y vais.
Le fils de Yamcha s'envola alors vers la planète ring où il rejoignit le rejeton de Végéta qui comme lui était content d'être tombé sur un épéiste au premier tour, ce qui il le savait serait un type d'adversaire très rare dans ce tournoi.
-Salut fît le demi-saïyan à son adversaire.
-Salut ! Ainsi, toi aussi tu t'appelles Trunk. Tu ne serais pas...
-Oui je suis le fils de Bulma Brief.
-Ha ha ! Tout comme moi, et ton père c'est...
-Végéta, le prince des saïyen. C'est celui qui a remporté le dernier match.
-Quoi ! Maman est marié avec un saïyan... Enfin, ça ne m'étonne pas d'elle, elle a toujours eu le gout du risque.
-Ha, ha ! Ne m'en parle pas. Au fait, j'imagine que le tien c'est Yamcha, pas vrai.
-Tout juste, comment tu as deviné ?
-Eh ben c'est que tu lui ressembles beaucoup.
Vous êtes prêt ? Commencez !-Hum ! Intéressant, tu as l'air de connaître mon père et ses amis malgré les grosses différences entre nos deux univers. J'ai des milliers de questions à te poser, mais cela attendra, j'ai un match à gagner.
Trunk du neuvième univers dégaina alors son sabre, suivit de son demi-homologue de l'univers 12 qui lui dégaina son épée.
Les deux adversaires se fixèrent du regard pendant quelques secondes qui semblèrent bien longues, puis tout à coup, ils se jetèrent presque en même temps à l'attaque. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant.
Dans les appartements de l'univers 5, les pupilles illuminés de bleu de l'Unique continuaient d'observer inlassablement les différents concurrents à travers les petits écrans rectangulaires qui lévitaient tous à hauteur de ses yeux. Certains de ceux-ci affichaient un nombre considérable de données que le mystérieux individu pouvait interpréter sans difficultés
-Reecom de l'univers 8 :
Race : Izoïte
Force : Classe D, catégorie supérieure
Pouvoir particulier : Aucun
Estimation de la menace : 0.0000051%, soit Inexistante
Vegeta de l'univers 18 :
Race : Saïyan
Force : Classe B, catégorie intermédiaire, (note le sujet, n'a peut-être pas dévoilé tout son potentiel)
Estimation de la menace : 1,234100073 %, soit Inexistant
Bojack de l'univers 6
Race: Inconnu (non répertorié dans l'univers)
Force : Classe B, catégorie intermédiaire, (le sujet n'a peut être pas dévoilé tout son potentiel)
Estimation de la menace : 1,324567456 % soit Inexistant
Sauzer de l'univers 8
Race: Hézicroïte
Force : Classe C, catégorie inférieur
Estimation de la menace : Nulle car sujet décédé.
Chance de succès du suprême élément : 99,95678%
Malgré cette conclusion qui ne laissait aucun doute sur sa victoire finale, l'Unique savait pertinemment que les conclusions de son analyse étaient faites à partir des informations incomplètes donc que celle-ci avait toute les chances d'être erroné sur certains point. Cependant, l'entité suprême de l'univers 5 savait que ses chances de victoire étaient des plus élevés. Et pour cause, la plupart des combattants qui participaient à ce tournoi lui étaient déjà connus au moment où ses deux entités mères n'avaient pas fusionné pour donner l'être parfait qu'il était. Ainsi en s'appuyant sur les données que celles-ci avaient récoltées au cours de leurs existences, l'entité suprême avait fait des trilliards de calculs pour élaborer des schémas d'évolutions sur chacun de ces combattants et les tactiques pour les contrer. Ainsi même en prenant en compte l'apparition soudaine de combattants inconnus possédant les pouvoirs les plus incroyables ou bizarre possible, les miracles les plus saugrenus tels que des regains de force soudain, ou les phénomènes les plus improbables ou catastrophiques comme deux univers qui entreraient en collision, l'Unique se donnait toujours gagnant à plus 80 %.
Cependant pour l'être parfait qu'il était, cela ne suffisait nullement car seule la certitude comptait, et la certitude ne s'acquiert qu'avec la recherche qui engendre le savoir qui est la clé de tout.
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et la silhouette d'un petit humanoïde chauve avec des sortes de tatouages bleus fluorescent apparût. Après avoir fait quelques pas, cette dernière s'arrêta et ouvrit ses yeux dont les pupilles avaient la même fluorescence bleu que ses tatouages, et qui lui donnaient le même air profondément mélancolique que la personne qui était assis devant elle à contempler les écrans volants.
-Nous avons connecté les différents univers aux nôtres Suprême Elément, fît le nouveau venu avec un ton digne d'un automate. Nous n'attendons plus que vos ordres.
-Parfait. Cependant, attendez nos instructions élément B22D11, car nous l'Unique ne pouvons nous permettre de nous tromper. Nous devons être sûrs qu'aucun imparfait ne pourra nous stopper.
-Bien reçus, bien reçus, Suprême Elément.
Note de l'auteur.
(*) D'après Dragon ball Wikia, les membres de la race de Bojack sont les Héras. Ainsi, j'ai empmoyer ce nom car ça faisait cool pour moi, et j'avais pas envie de me triturer la tête pour trouver un nom à sa race.
(**) Le liu ye dao est un sabre chabre chinois à la lame courbé (pour avoir plus d'info voir Wikipédia (en anglais))