PoF a écrit:Je voulais répondre en commentaire, mais apparemment c'est pas la peine, c'est trop le bordel. Ici, j'ose espérer avoir affaire à des gens plus intelligents.
Ce qu'on peut vous dire officiellement :
1/ Même si Salagir reste le seul décisionnaire du fonctionnement de DBM, je peux quand même me permettre de vous affirmer que DBM ne sera JAMAIS payant. Sauf si Glénat nous engage pour qu'on dessine pour eux. Donc, DBM ne sera JAMAIS payant.
2/ La situation n'a rien à voir avec des questions de droits, de rémunération, d'argent ou de quoi que ce soit de cet acabit.
3/ Il n'a jamais été question d'arrêter DBM. Quand on parle de remise en question, il s'agit de remise en question du fonctionnement qui va changer pour des raisons qui vous seront dévoilées quand on pourra.
S'IL VOUS PLAIT, ne faites pas comme les attardés en commentaires, ne vous enflammez pas comme des fous, ne vous énervez pas et soyez cool, on vous fait pas un coup de communication bidon et on vous prend pas pour des jambons en vous disant "On peut rien vous dire". Si on est vague dans l'annonce, c'est parce que la situation actuelle est vague et qu'on peut pas balancer n'importe quoi alors que des trucs sont encore en suspens.
Vous en saurez plus très bientôt.
Je serais quand même satisfait d'arrêter d'avoir des critiques infondées plein la tronche, quand on pense qu'on a mis toute notre âme dans ce manga. On veut faire revivre un bon manga qui a bercé notre enfance, et qu'a-t-on en guise de récompense ?
Seulement des putains de critiques de merde ! C'est super-gavant à la fin !
Je mets en général pas moins de 3 heures pour faire une seule page, et on ose me dire que la qualité est merdique ? Essayez de faire mieux que je me marre !
C'est rabaissant, ça me donne envie de vomir !
Et vue les réactions pessimistes et gerbantes ici présentes, je préfère stopper cette "bouse" comme vous dites si bien et me concentrer sur "Hemisphères" (Où je ne reçois aucune critique non-argumentée)
Donc vous savez quoi ? Je jette l'éponge ! Allez tous vous faire foutre, bande de putains d'ingrats !
Et croyez-moi, ça m'fait super mal au coeur d'abandonner un aussi beau projet !
Je ne sais quel sera le destin de ce fan-manga, mais si une issue est envisagée par Salagir, je souhaite le meilleur.
-Gogeta Jr.
Saya a écrit:Je sais pas si c'est a moi que t'essaye de répondre Pok, mais je sais ca..
C'est juste que je trouve quand même abusé de faire payer pour pouvoir lire les BD maintenant...
Je crois que pour le coup, l'équipe est tombée dans le travers du fameux « vous en avez dit trop, ou pas assez ». Il y a eu un couac dans votre gestion de la communauté, pour le coup. À mon sens, une telle annonce n'aurait pas dû voir le jour tant que la situation, de votre côté, n'était pas claire et bien définie.
quiero dar mis animos para gogéta jr que ahora mismo en bulgaria sin trabajo no lo debe estar pasando demasiado bien.
tranquilo, puedes tomarte un descanso, te esperaremos. (almenos yo)
même avec le traducteur google, je ne comprends pas bien. ^^Sé que queda feo decirlo ahora, porque ya no tiene solución alguna.
Pero solo que todos los que estáis comentando aquí diciendo que vuelva Gogeta Jr y que vuelva el cómic y que a ver cuando vuelve y puede hacer más páginas... Solo los que estáis comentando aquí y habéis seguido este cómic durante este largo tiempo, os hubierais molestado en echarle un ojo en su momento en el cómic de "Amilova" y el de "Hemisferios" de la página web de amilova.com
Hoy tendríamos una página normal de este cómic... Y por raro que parezca... seguirías sin tener que pagar nada, de nada, de nada (y hasta posiblemente habríais descubierto un nuevo cómic que posiblemente os hubiera gustado).
Siento ser rencoroso, pero es algo que tenía en mis adentros que tenía que expresar.
San999 a écrit:Bon, le message n'est pas en vert, n'a pas son avatar, le pseudo est écrit "Gogeta Jr." au lieu de "Gogéta Jr" et l'adresse IP ne correspond à aucune des IP de Gogéta Jr que j'aie vu. J'ai donc décidé que ce n'était pas lui. Message effacé.
Je veux encourager Gogéta Jr, qui en ce moment même est en Bulgarie, sans travail. Ça ne doit pas se passer très bien. Relax, tu peux te reposer un peu, on t'attend (moi en tout cas).
Je sais que c'est moche de dire ça, parce qu'on n'a encore aucune solution.
Mais tout ce que vous dites ici dans les commentaires, c'est que vous voulez le retour de Gogéta Jr, et le retour à la BD, et savoir quand il revient et s'il peut faire plus de pages... À ceux qui commentent ici et qui ont suivi cette BD pendant tout ce temps, ça vous aurait dérangé de jeter un œil, un moment, sur les BD "Amilova" et "Hémisphères" de la page web Amilova.com?
Aujourd'hui, nous aurions une page normale de BD ... Et aussi étrange que cela paraisse... cela continuerait sans avoir à rien payer, rien de rien (et peut-être jusqu'à ce que vous découvriez une nouvelle BD qui vous aurait plu).
Désolé d'être amer, mais c'est quelque chose que j'avais en moi et que je tenais à exprimer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité