C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul y"a que deux lignes

! *se fait foudroyer du regard*
Heu j'ai adoré... Heu... Le style d'écriture il est génial ! Comment on ne peut pas faire mieux mais c'est excellent ! Puis avec tout le suspense que tu as mis c'était excellent je me demandais en lisant mais p***in il va se passer quoi mais quoi ! C'est bien mieux que ce truc... D...DDB...DDBBM ! Ce truc que je trouvais génial mais en réalité il est nul comparer à ce que tu as fait à un point que je n'arrive plus à prononcer son nom c'est chaud je te hais !
C'est vraiment trop bien, je l'ai lu et relu trente fois à quel point j'adore

Surtout quand goku et vegeta ont fusionné et la fusion avec gotenks ce qui a fait gogetenva (J'ai de ces noms) et il a fusionné avec Vegeto pour battre super baby janemba fusionné avec Méga Buu ainsi que Cell mais surtout le Broly ssj3 revenus de l'univers vingt !
D'ailleurs le style d'écriture est tellement facile à lire et beau que mon petit frère de 3ans l'a déjà lu huit fois z'avez vu comme Inikisha il est trooop fort
C'est bon ? Non... J'ai un peu trop exagéré ? Bas dans ce cas cassez vous j'ai déjà fait un effort intellectuel et surhumain ! *s'enfuit loin même très loin* (Moi revenir sur l'us depuis deux jours où je passais rarement pour flooder non jamais)