Après un long mois d'absence voici la suite

Je ne suis pas quelqu'un qui connait parfaitement l'univers extrêmement vaste de warhammer 40K. Je pense d'ailleurs que personne ne le connais par coeur.
Dans les chapitre qui suit j'ai essayé de l'intégré à l'univers d'Akira Toriyama en n'expliquant l'inexplicable. Ne soyez donc pas trop choqué.
Bonne lecture

Chapitre 7 : Observation divine.
Dans une contrée reculé, au centre même de la galaxie. Au centre de la vie et la mort se trouve la planète des kaïo, le Kaïoshinkaï.
Un lieu sacré qui brille par son harmonie et la paix constante dans laquelle il est enveloppé. Un endroit autrefois habité par quatre puissants kaïo, les gardiens du monde. Gardiens désormais réduit à un, accompagné de son serviteur et ami.
Malgré la tranquillité régnant dans ce lieu pure et sans pensée obscur, une panique doublée à une extrême inquiétude faisaient battre le cœur du dernier kaïo.
« -Non, impossible. Pas ça... » murmura l'être à la peau rose-violette.
« -Que se passe t-il ? » s'inquiéta Kibito non loin.
« -L'un de mes pires cauchemars vient de se réaliser... »
« -Buu ?! » fit le serviteur, plus inquiets que jamais.
« -Non, Babidi n'arrive pas à le retrouver et je compte sur les saiyans pour lui faire encore obstacle suffisamment longtemps. Je ne peux que le surveiller et guetter le moment où il utilisera sa magie noire pour corrompre de nouveaux fidèles afin de le localiser. Encore heureux qu'il ne soit pas parvenu à mettre la main sur Dabra... »
« -Hildegarn alors ? » questionna de nouveau l'être à la peau rose.
« -Non plus. Il s'agit de l'univers interdit... »
« -L'u...l'u-univers interdit ?! » s'exclama l'ami du kaïo.
« -Oui cet endroit maudit où il ne règne que guerres, désespoir et malheurs. »
« -Mais comment... comment le bouclier censé l'isoler du reste de l'univers à t-il pu céder ?! Il était censé être invisible à ceux de ce monde et également indestructible ! »
« -Il l'est toujours, du moins pour une grande majorité... Les saiyans ont été trop loin, j'en ai bien peur. Une flotte tyranide les as suivi lors de leur retraite et à forcé le bouclier. Je n'aurais jamais cru que l'esprit de la ruche puisse le percer en mobilisant toute leur force...ça aura au moins le mérite de le laisser épuiser quelques temps. »
« -Une...une ruche tyranide s'est infiltré jusque dans notre monde ?! C'est un cas d'extrême urgence ! »
« -Non. Sur les dix vaisseaux principaux seul deux sont parvenu à passer et avec quelques centaines de créature seulement. Dans un tel état les saiyans n'ont pas eu le moindre mal à les anéantir. La planète assiégée aurait probablement succombé si la flotte était au complet. Cependant elle aurait été tout de même annihilée. »
« -Bien heureusement. Courrons-nous d'autres risques ? »
« -Il semble que non. Mais Vegeta envoi des éclaireurs, cela peut se révéler dangereux. »
« -Nous aurions du détruire ce monde depuis bien longtemps... » maugréa le serviteur.
« -Nous ne sommes pas des bourreaux Kibito ! Et tenter de détruire cette portion de l'univers m'est impossible. » rappela Kaïoshin.
« -Oui, je le sais bien. Mais ne faudrait-il pas empêcher quiconque d'y pénétrer ? »
« -Non, je ne peux pas me permettre d'attaquer ainsi, d'agir dans la vie d'êtres sans penser aux conséquences. »
« -Je comprends, mais pourquoi refusez vous obstinément d'y agir ? Ne serait-ce que de vous en rapprocher ? »
« -Tu ne connais pas l'histoire de l'univers interdit, n'est ce pas ? »
« -En effet, que des bribes. »
« -Il est temps que je te la conte, que je t'en informe, car nous les kaïo, en sommes responsable... »
Ainsi Kaïoshin raconta comment, il y a de cela des millénaires, avait été créé l'univers interdit. Une histoire transmise de génération en génération dans son peuple.
Tout le monde sait, ou tout du moins savait, que les kaïo étaient des dieux bons et justes. Des êtres qui veillaient sur l'univers. Des êtres censé être les meilleurs...
Mais hélas cela ne dura pas éternellement. Ce qui était autrefois un peuple florissant et bon, se découvrit une part d'ombre...
Luttant contre le mal, certain de ces êtres divins se rendirent comptes que les forces noirs disposaient d'une puissance qui n'avait rien à leur envier. Et c'est cette même puissance qu'ils se mirent à convoiter.
Dans de bonnes intentions, quelques uns de ces êtres purs s'aventurèrent dans le makaï et autre lieu maudit afin de mieux connaître l'ennemi pour mieux le combattre.
Ils en furent changer à jamais. À leur retour, quelques uns d'entre eux se mirent à commettre des génocides, massacrant des peuples entier. Plongeant dans le plaisir de la guerre et des carnages. Dans une folie meurtrière. Dans un bain de sang et de crânes.
D'autres se mirent à se spécialiser dans les arts démoniaques, sombres et maudits. Des arts oubliés à cause du vice qu'ils cachaient. Rapidement, des flammes démoniaque embrasèrent des mondes entier afin de ''tester'' ces nouveaux pouvoirs occultes. Créant des vortex les reliant à des mondes démoniaques et sacrifiant de nombreuses créatures pour améliorer leurs sombres magie, damnant des âmes pour l'éternité.
Certains se mirent à rechercher et à répertorier toutes les maladies. Non pas dans un but altruiste mais au contraire, pour les exploiter. Se servir de virus, de maladies monstrueuses afin de les fusionner pour leur propre compte. Les morts revenaient à la vie, tuant sans discernement les vivants.
Des peuples entier étaient annihilé par de véritables fléau bactériologique. Des fléau dont leurs utilisateurs se servaient afin de se soigner. Détruisant leur corps pour ne faire qu'un avec la maladie.
Les derniers quant à eux, avaient succombé dans le plaisir de la douleur. Dans la luxures et la perversion totale. Cela pouvait aller du simple son d'une musiques qui détruisait tout sur son passage grâce à ses vibrations où avec les vices les plus noirs et les désirs les plus destructeurs.
Cependant tous partageaient une même capacités, invoquer de puissants démons du Makai. Il ne s'agissait pas de démon particulièrement résistants car les kaïoshin corrompus ne voulaient pas de concurrence mais de démon puissants, suffisamment pour commettre des massacres de grande ampleur.
Très vite, leur propre peuple s'inquiéta pour eux. Ils réagirent rapidement en envoyant des émissaire afin de leur rendre la raison. Ces derniers ne revinrent jamais.
Le premier groupe nommé le ''Clan du Sang'' planta leur têtes sur des piques.
Le second les tortura avant de les sacrifier.
Les troisièmes les contaminèrent et les laissèrent mourir dans d'atroces souffrances.
Les derniers commirent des actes si obscènes que le bon goût et la pudeur ne pouvait permettre leur description. Même si la mort fut leur destin.
Des mesures s'imposaient. Des mesures qui devaient être radical. Éliminer toutes ces créatures corrompues. N'en laisser aucune, aussi pénible soit la tâche.
En quelques jours une bataille de grandes envergure se déclara.
D'un côtés les kaïoshin et leur serviteur se réunirent afin d'affronter cette menace. Les guerriers du bien prêt à tout pour racheter les fautes de leur frères corrompues.
Dans certaines archives, pour la plupart disparues, la Z-sword fut mentionné à plusieurs reprises tout en laissant sous entendre qu'il ne s'agissait pas de la seule arme divine ayant participé au combat.
Les potaras auraient également eu une importance majeure dans le conflit.
De l'autre côtés se trouvait les traîtres, les démons et autres créatures monstrueuses. D'ancien êtres divins ayant succomber à la noirceur des ténèbres et à leur soif de puissance. Une alliance créature entres des êtres maléfiques de naissance et ceux qui l'étaient devenus. Les mêmes qui les avaient invoqué.
Peu de textes ou de récit mentionne l'immensité du combat. Certains parles de centaines de guerrier. D'autres de milliers et même de centaines de milliers. Ce qui est certain, c'est que ce combat dantesque laissa d'importante traces dans l'univers.
Des systèmes entier en ruines ou anéanti. Et de nombreuses espèces doté d'intelligence et développées éteinte à jamais. Dans la fureur de la bataille, certains mentionne un guerrier à l'aura verte surpuissantes, un guerrier humanoïde possédant une queue de singe.
Un guerrier qui massacra un bon nombre de kaïo corrompue lorsque ces derniers anéantirent sa planète natal, forçant son peuple à prendre la fuite.
Personne ne put affirmer son existence mais son propre peuple le nomma : le saiyan légendaire, et une légende du même nom naquit ainsi. Personne ne sait comment il est mort, cela demeure un mystère.
La guerre dura de longues semaines qui devinrent des mois, laissant les corps des deux camps s'entasser et les morts s'accumuler. Mais enfin, les traîtres furent acculé, leurs chef affrontant le commandant des kaïos qui avait utilisé les potaras pour fusionner avec un vieux sages, disposant ainsi d'un savoir magique précieux qui s'avérait vital face aux puissances noires.
Les quatre êtres désormais démoniaques se prénommaient Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh, leur nom reflétant tout le vice de leurs âmes souillé.
À bout de souffle, le dernier espoir de l'univers mobilisa ses dernières forces et scella les quatre êtres démoniaques dans une partie de l'univers, désintégrant leur corps au passage et dispersant leurs esprits aux quatre vents.
C'est acte de bravoure lui coûta la vie.
Les kaïoshin érigèrent ensuite un bouclier afin de séparer ce monde du leur. Puis, de peur de voir une nouvelle guerre se profiler à l'horizon, ils utilisèrent tout leur savoir dans un seul but.
Obliger tout les êtres existants dans l'univers interdit à oublier l'existence même du ki tout en limitant grandement leur puissance.
Une fois c'est acte accompli, les kaïoshins envoyèrent l'une des seules races, qui les avaient soutenus dans la guerre, dans ce monde maudit pour le surveiller. Il s'agissait des eldars.
Ces derniers subirent cependant les même restrictions que les autres habitants de l'univers interdit, à savoir l'oubli du ki mais ils ne furent pas privé de leurs pouvoirs psychiques.
Souhaitant préserver un peuple qui ne méritait pas la destruction, les êtres divins transportèrent dans une discrétion absolu un bon nombre d'êtres humanoïdes très loin de l'univers interdit lorsque ces derniers se développèrent suffisamment. Et cela bien après la mise en place du bouclier.
Les humains. Ces dernier ne se rendirent comptes de rien, leur mémoire ayant été effacée.
Cependant, le fait de nommer leur planète la Terre rappelé étrangement leur racine.
À savoir que leur planète natal se nommait Terra.
Mais ce qui pris l'appellation de Chaos n'avait pas été placé n'importe où. Ils furent enfermé là ou d'autres horreurs existaient bien avant.
Les dieux des étoiles, les C'tan. L'arrivée d'êtres dépourvu de corps mais seulement d'âmes, qui obtinrent une longévité éternelles, réveillèrent les dieux des étoiles.
Ce moment de l'histoire demeura floue. De cet instant au ''sauvetage'' des humains, personnes ne sait ce qu'il c'était réellement déroulé. Une guerre, cela était certain.
Mais une guerre face à qui ? Pour quoi ? Dans quel but ?
Les kaïos ne s'y intéressèrent pas. Ils avaient suffisamment souffert et il était temps de pleurer leurs morts. Leur race était sur le déclin et son extinction paraissait inévitable. Cette portion de l'univers fut livrée à elle même. Probablement pour l'éternité. Ou tout du moins, c'est ce que tous croyaient...
« -Je ne...comprends pas...comment ? » fit Kibito perplexe.
« -Je ne saurai l'expliquer. Il ne s'agit que de légendes datant de plusieurs centaines de millénaires. Je ne peux pas dire ce qu'il fut oublié ou inventé. Mais les kaïo sont la cause de l'existence de l'univers interdit. »
« -Mais si jamais les...le Chaos se sert des saiyans pour sortir de ce monde ? » s'inquiéta immédiatement le serviteur.
« -Rien n'est dit qu'ils puissent se servir d'eux pour s'extirper de l'univers interdit. Dans tout les cas je ne pourrai pas intervenir. Si je pénètre dans ce monde, Khorne, Nurgle Tzeentch et Slaanesh mettront tout en œuvre pour m'éliminer, et leur puissance est terrifiante. Nous ne serons que spectateur. »
« -Et...empêcher qui que ce soit d'y rentrer ? » tenta Kibito.
« -Comment ? En prévenant les saiyans ? Impossible. Ils n'écouteraient pas. Peut-être que les eldars agiront mais pour le moment nous ne pouvons rien faire. »
« -C'est frustrant... »
« -Je sais. Continuant de surveiller l'univers, l'univers interdit n'est pas la seule menace qui pèse sur le monde entier... »
Sur une planète inconnue de l'univers interdit.
16h38 heure locale...
« -Alors ? » demanda une voix féminine.
« -On est bien arrivé. » répondit une voix masculine.
Les deux saiyans scrutèrent les alentours, découvrant des montagnes s'étendant à perte de vue. Tout n'était que rocaille, poussière et roche.
Constatant que l'endroit à première vue désertique l'était vraiment, le duo s'envola avant d'user de leur scouter.
Évidemment les premières énergies détecté furent les leurs, 62000 pour lui et 64000 pour elle. Ce duo de guerriers élites n'avait pas son pareil pour l'exploration, ils étaient d'ailleurs connu pour former un tandem efficace dans toutes les situations.
Ils recherchèrent des puissances plus faibles et les découvrirent rapidement, bien plus loin.
D'une brève concentration d'énergie, les deux guerriers se dirigèrent vers les faibles énergies regroupé en un point.
Et pour une raison quelconque, les forces détectés disparaissaient les unes après les autres.
Après quelques minutes de vol, les deux saiyans atterrirent sur un promontoire rocheux surplombant le début d'un désert.
Au loin des fumée noirs s'élevaient dans le ciel sans nuage. Le doute n'était plus possible, les deux éclaireurs étaient désormais sûr d'être arrivé au beau milieu d'un combat.
Sans un mot, le saiyan appuya sur le bouton jaune de son détecteur, activant la vue à longue portée. Fermant son œil gauche et ajustant le zoom avec la molette sur le côté de l'appareil, le guerrier put distinguer ce qui semblait être une ville de petites taille, peut-être un village.
À l'entrée de ce dernier, des créatures vertes affrontaient d'autres êtres à la peau dissimulé sous un équipement jaune sable. Un camouflage parfais dans une telle zone, à condition qu'il ne soit pas trempé de sang comme à l'heure actuelle.
« -Combat entre deux espèce, une verte et l'autre à la couleur de peau caché sous ce qui semble être un uniforme. Des soldats sûrement. Ils sont munis de fusil tirant des rayon jaune doré. Ils sont organisé mais vont être submergé dans peu de temps. Les créatures vertes ont l'air primitive, tribal. En guise d'armes elles possèdent des haches des couteaux... » décrit le guerrier à sa coéquipière.
« -Des véhicules ? »
« -Deux pour les créatures vertes. Des espèce de petits véhicules équipé de chenille. Le moteur est à l'avant, dans une grande boîte métallique. Je ne vois pas très bien d'ici mais sur l'avant elle semble être équipé d'un obusier et d'un lance roquette jumelé au dessus. Le conducteur est à l'air libre et sans protections particulières. Tiens, les soldats en uniformes disposent de mitrailleuses lourdes, mais le combat est tout de même perdu d'avance pour eux. »
« -Hmm... L'empereur Vegeta à ordonné de d'établir un contacte avec les indigène et de s'attirer leur faveur, histoire d'en apprendre plus sur ce monde. On aide les civilisés ou les barbares ? » demanda la guerrière aux cheveux courts.
« -Les civilisés bien sur. Prête ? »
« -Comme toujours. » répondit-elle en s'envolant pour aller se mêler du combat.