Foenidis a écrit:Ce qui m’embête un petit peu c'est qu'à l'époque (chapitre 26), toute l'équipe DBM m'était tombé deçu en criant au sacrilège car j'avais osé dire que Gogeta junior n'était peut-être plus motivé.
Personne n'a menti !
À la dernière Japan, Gogeta Jr nous avait parlé d'une motivation toujours intacte. La situation a simplement changé depuis...
Foenidis a écrit:Ce qui m’embête un petit peu c'est qu'à l'époque (chapitre 26), toute l'équipe DBM m'était tombé deçu en criant au sacrilège car j'avais osé dire que Gogeta junior n'était peut-être plus motivé.
Personne n'a menti !
À la dernière Japan, Gogeta Jr nous avait parlé d'une motivation toujours intacte. La situation a simplement changé depuis...
Foenidis a écrit:Il a déjà été répondu au pourquoi du comment de ce passage à peine moins bon... d'ailleurs, la qualité est revenue même sur les dernières planches, alors que là, oui, l'envie était moindre. Donc rien à voir.
Inikisha a écrit:On sait tous que la qualité du dessin est directement lié à la motivation et uniquement ça. Il n'y a évidemment RIEN D'AUTRE qui entre en compte.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités