Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Xman34 le Ven Oct 12, 2012 0:34

>Rectification: TU t'en branles complètement des filles de l'univers 6.

Effectivement, et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'intéressant avec ces fameuses filles de l'univers 6 plutot qu'un beau combat avec un personnage si charismatique comme cell (et son équivalent à l'époque gohan ado).

>Salagir reste le capitaine du navire en ce qui concerne son histoire, ce ne sont pas les fans qui vont lui imposer des choix de leur cru..

Personne ne te contredira, on discute juste entre passionné c'est tout hein? :wink:
Justement salagir a bel et bien écouter les fans pour nous proposer un tournoi avec les combats qu'on avait tous envie de voir. Cell/dabra par exemple.

Il me semble que ton pseudo me parle. Certainement un message haineux de ta part envers moi dans l'espace de commentaire de DBM (j'ai une trés bonne mémoire). :?
Heureusement je ne suis pas trop rancunier, j’espère qu'on pourra discuter tranquillement, sans jugement de valeur, juste notre passion.
Xman34

Messagepar Crescent le Ven Oct 12, 2012 4:38

Il me semble que ton pseudo me parle. Certainement un message haineux de ta part envers moi dans l'espace de commentaire de DBM

Tu as une très bonne mémoire alors parce que ça en fait des gens :lol: (dsl du hs pas pu m'en empêcher xD)
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar return le Ven Oct 12, 2012 8:30

Xman34 a écrit:>Rectification: TU t'en branles complètement des filles de l'univers 6.

Effectivement, et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'intéressant avec ces fameuses filles de l'univers 6 plutot qu'un beau combat avec un personnage si charismatique comme cell (et son équivalent à l'époque gohan ado).

L'intrigue tout simplement.
Y'a un mystère avec ces filles. Elles ont été sélectionné dans cet univers ci et pas dans un autre pour une bonne raison.
Et vu le dialogue qu'il y a eu entre elles durant la nuit de repos, on sent qu'il y a quelque chose derrière, quelque chose d'intéressant.

alors ensuite, loin de moi l'idée de faire une comparaison avec le combat Bojak-Cell, mais c'est juste 2 gros monstres qui se mettent sur la gueule, dont un qui est nettement inférieur à l'autre.
Face à Dabra, Cell cachait son jeu, mais depuis la "bourde" de son Cell JR, il est grillé aux yeux de tous ou presque.
Il n'a aucun intérêt de faire durer le combat.
De plus, je pense pas que si le combat durait, il serait passionnant.
Le combat était nickel contre Dabra, grâce à la mise en scène et à l'a variation des techniques de Dabra. (surtout le coup de la salive).
Avec Bojak.... On peut pas faire grand chose.
Il a été super bien exploité lors du combat contre Pan, en montrant bien sa cruauté, son principal atout en tant que personnage.
Mais c'est pas quelque chose que tu peux mettre en valeur contre Cell.
return

Messagepar shad17 le Ven Oct 12, 2012 20:03

Bon il faudra donc attendre... :(

Par contre j'adore la Bra qui est dessiné. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Labouée le Ven Oct 12, 2012 21:23

Moi aussi j'adore la Bra! et puis j'imagine le hater qui attend pendant 15 minute la page pour mettre un com vicieux bien en vue et qui vois la personne qu'il haïs le plus au monde s'afficher à la place de ce qu'il voulait :lol:
Labouée

Messagepar Paulemile le Ven Oct 12, 2012 22:10

Heu... ça fait un peu peur cette page, nan ? La remise en question, ça peut être rien comme beaucoup, comme arrêter totalement... :(
Paulemile

Messagepar Denax le Ven Oct 12, 2012 22:13

Ca sent la fin.
Denax

Messagepar Chocoloutre le Ven Oct 12, 2012 22:17

Image
"Le Sinistros !"
Chocoloutre

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 14, 2012 17:30

L'équipe DBM change peut-être le scénario ou un des ses éléments, ou bien elle est en manque d'inspiration...
@ Inikisha
:lol: Tu ne changeras jamais toi :-)!
Pinklaeti17

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 14, 2012 20:09

Nouvelle page !

Image

Bojack semble s'accrocher !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Piccolo76 le Dim Oct 14, 2012 20:11

Joli retournement de situation mais est ce que ce sera suffisant dans la durée ?
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar PoF le Dim Oct 14, 2012 20:11

La page n'était pas censée sortir ce soir. Elle n'est d'ailleurs pas sortie du tout. Des gens l'ont trouvée via l'url du dossier automatique.

Merci d'oublier immédiatement ce que vous venez de voir :D
PoF

Messagepar Reez le Lun Oct 15, 2012 8:45

Très bien, je n'ai rien vu, et je n'ai pas enregistré non plus cette image qui n'existe pas dans mon dossier DBM. :D
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar shad17 le Lun Oct 15, 2012 16:04

euh... un petit détail qu'il faudrait arranger.

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais j'aime bien regarder l'intégralité d'un chapitre (j'aime bien voir l'évolution avec les pages en miniatures, je le fais assez souvent.) Bref, sans faire exprès, je viens de me Spoiler car on voit très bien la nouvelle (enfin la prochaine page) ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=28
Mais hélas pas possible en grande, donc je vous demande (l'équipe de DBM) si vous pouviez faire un peu plus attention, s'il vous plais.

(Attention, je ne veux pas faire mon chieur, je voulais simplement vous en informer. :wink: )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar kuro-lucifer le Lun Oct 15, 2012 16:44

mais elle sorte quand les pages?
kuro-lucifer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse