Bonsoir ^^
Voila la version corriger : viewtopic.php?f=42&t=6781#p261412
kouki a écrit:J'avais prévue étaler ça sur plusieurs chapitres, mais ça m'aurait donnait trop de travaille. ^^
kouki a écrit:fessai passé
Batroux a écrit:Kouki, très cher Kouki.
Que dire de ce que tu as écrit...kouki a écrit:J'avais prévue étaler ça sur plusieurs chapitres, mais ça m'aurait donnait trop de travaille. ^^
Bon déjà, je le dis de suite, tu aurais dû étaler ça sur plusieurs chapitres.
On sent ton envie de vouloir bien faire mais cela n'est pas très bon ce que tu as écrit.
Il y a beaucoup trop de fautes qui piquent les yeux, je ne prendrais qu'un exemple, celui-là:kouki a écrit:fessai passé
C'est compliqué et pas très compréhensible.
Cela fait très brouillon.
Il faut que tu construises ton récit, que tu te penches sur les descriptions et que t'arrête d'envoyer des lettres et des mot à tout va sans réel fil conducteur.
Je te l'avais déjà dit avec Inikisha, on dirait que ça n'a pas porté ses fruits... Peut-être que cette fois, ça marchera.
Max44a5 a écrit:Ben Kouki, ton histoire est interréssante, mais les fautes de participe passé et de conjugaison rendent le tout plus moche, quoi...
Ex : Déterminait > Déterminer
Fessait > Faisait
injectait > injecter
qu'il fallait restait > qu'il fallait rester.
pouvait acceptait > pouvaient accepter.
Et encore pleiiiiiiin d'autres.
kouki a écrit:Max44a5 a écrit:Ben Kouki, ton histoire est interréssante, mais les fautes de participe passé et de conjugaison rendent le tout plus moche, quoi...
Fessait > Faisait
injectait > injecter
Merci Max je vais tenté de corriger ces fautes
merci pour le commentaire ^^
desoler pour ces fautes ^^
Max44a5 a écrit:kouki a écrit:Max44a5 a écrit:Ben Kouki, ton histoire est interréssante, mais les fautes de participe passé et de conjugaison rendent le tout plus moche, quoi...
Fessait > Faisait
injectait > injecter
Merci Max je vais tenté de corriger ces fautes
merci pour le commentaire ^^
desoler pour ces fautes ^^
Tenter. :p
Désolé. ;p
Pardon
Pensyves a écrit:hormis l'orthographe, le scenar est peu développé ... Ou est xenomorpha, c'est quoi cette histoire de prometheus, pourquoi freezer et sa bande sont allé là bas.... Qui sont tout les personnages que tu cites?Quelle est cette histoire d'antidote et pourquoi au juste existe il? Et kakarotto dans tout ça on a droit à une ligne sur lui .... Et j'en passe...
Pensyves a écrit:j'attend toujours ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité