Xman34 a écrit:Je pense qu'on ne me croira jamais (et je comprends tout à fait à ce niveau) à ce sujet mais honnêtement...
Je n'ai jamais fait ça pour me mettre en valeur. La preuve, mon pseudo c'est Xman34, un anonyme du net. Ce n'est bien évidemment pas mon vrai nom.
Je pensais vraiment pouvoir améliorer légèrement la qualité de certaines pages.
Alors peut-etre que c'est encore pire parce que j'avais la prétention de pouvoir améliorer quelques détails, mais franchement si on m'avait demander de faire ça pour le compte de DBM sans jamais citer mon pseudo ça aurait été pareil pour moi.
Oui mais c'est ce que je me tue à te dire depuis le début. La différence entre certains gros nerveux qui t'allument et moi, c'est que moi, je suis prêt à te croire quand tu dis que tu faisais ça pour aider (Même si je suis persuadé qu'au fond, tu cherches aussi de la reconnaissance).
Je critique pas le fond de ce que tu dis ou de ce que tu fais, mais la façon de faire.
Quand t'as retouché les pages, certaines (pas toutes) amélioraient les pages existantes. C'est juste que ça se fait pas de faire ça. Même si l'intention est bonne, le message envoyé, c'est : "Regardez, moi Xman34, j'améliore les dessins de ce nul de Gogeta".
Quand tu répétais à chaque page que Gogeta était démotivé, peut-être que tu voulais juste le signaler gentiment, mais encore une fois, le message envoyé, c'est "Regardez, ce nul de Gogeta en a marre, MOI Xman34, je l'ai repéré grâce à mes capacités hors-normes de mentaliste".
Après, tu parles de pseudo et de nom pour justifier que tu te mettes pas en valeur... Les 3 premières fois où j'ai osé t'appeler "Xman", tu m'as repris très sérieusement en me disant qu'on avait pas gardé les vaches ensemble et qu'à l'avenir, je devais t'appeler Xman34... Pour un truc anonyme, ça a l'air de te tenir à cœur.
Enfin c'est pas grave, moi j'ai rien contre toi, je te dis juste que ta manière de faire rend ton comportement ambigu, et que c'est normal que tu fasses réagir négativement les gens. Et contrairement à ce que disent ou pensent certains, on est directement responsable de l'image qu'on renvoie sur internet. C'est trop facile de dire que le monde entier est con et se trompe.