Regulator a écrit:Tu as réussis à m'interesser à un personnage qui ne me disait rien de bien à la base.
Pas mal,le mélange Spartacus-Dexter.
Merci

Je vais poster la suite.
Chapitre 5 : Les derniers obstacles surmontés.Les mois passèrent et un jour les scientifiques arrivèrent au palais de Slug en portant des caisses de matériel.
_ Votre Altesse, nous demandons audience auprès du seigneur Slug afin de lui expliquer les réussites de nos expériences, lança Monsieur Pong aux gardes de la salle du trône.
_ Mais vous n'avez pas rendez-vous avec son Altesse et... Lança un garde en braquant son arme vers les deux scientifiques qui prirent peur.
_ Faîtes-les entrer ! Tonna la voix de Slug.
Les scientifiques entrèrent alors dans la salle du trône.
_ Alors quelles sont les nouvelles ? Demanda Slug qui commença à tapoter ses doigts sur les accoudoirs de son trône.
_ Et bien, Votre Altesse, nos travaux se sont montrés concluants. Grâce à nos ordinateurs, à notre observatoire et aux moyens financiers que vous avez débloqués pour nous, nous avons pu établit une moyenne de la puissance des rayons lumineux des étoiles environnantes. Nous avons ainsi pu synthétiser la lumière dans ce canon que voici, expliqua Monsieur Ping.
Monsieur Pong sorti le canon à lumière d'une caisse.
_ Voici le canon, dit Monsieur Pong en le montrant au Namek.
_ Oui... Et ? Dit Slug en continuant de tapoter ses doigts sur l'accoudoir de son trône.
_ Nous allons vous faire une démonstration si vous le voulez bien, dit Monsieur Ping en sortant une combinaison d'une caisse. Il nous faut un volontaire.
_ Un volontaire ? Gardes, venez ici, vous êtes volontaires pour l'expérience de Messieurs Ping et Pong, ordonna Slug aux deux gardes de sa salle du trône.
_ Bien... Bien Votre Altesse, répondirent les gardes hésitant en s'avançant vers les scientifiques et son seigneur.
_ Enfilez ça, dit Monsieur Pong, en donnant une combinaison à chacun des deux gardes.
Les deux gardes enfilèrent alors les combinaisons, tandis que les scientifiques chargèrent le canon.
_ La suite Messieurs... Dit Slug en continuant de tapoter ses longs doigts verts sur les accoudoirs.
_ Oui, oui Altesse, dit Monsieur Pong. Ce canon a en lui l'énergie synthétisée de différentes étoiles.
_ Monsieur Pong, il est temps de montrer au seigneur Slug les résultats de nos travaux, dit Monsieur Ping.
Monsieur Pong pointa alors le canon d'énergie vers les gardes en combinaisons. Une énergie lumineuse se dégagea du canon pour frapper les deux gardes. Le scientifique stoppa l'afflux d'énergie.
_ Voilà Altesse Slug, vos gardes ont reçu une puissante quantité de lumière et ne sont pas morts grâce aux combinaisons, expliqua Monsieur Ping.
_ Très bien ! Fantastique ! Dit Slug qui avait stopper sa manie.
Cette manie lui venait lorsque les choses étaient longues et ne se déroulaient pas comme il le voulait. Mais là enfin, des résultats étaient venus. Enfin il pourrait déployer ses troupes dans l'univers. Il pourra être un conquérant comme Ice, les peuples prendront peur rien qu'en entendant son prénom. Le Namek se leva.
_ Messieurs, vos travaux se sont montrés concluants. C'est une très bonne chose, dit Slug. Zeeun, tu vas lancer une grande campagne de fabrication de ces armures. Je veux 1000 combinaisons, expliqua Slug à son fils. Tu vas emmener Messieurs Ping et Pong avec toi afin qu'ils expliquent aux industriels ce qu'il faut faire.
Les scientifiques récupérèrent les armures et quittèrent la salle du trône avec Zeeun.
En l'an 302, Slug reçu un message lui expliquant que les usines de Slug 1 avaient fabriqué 1000 combinaisons.
_ Très bien, je n'ai plus qu'à attendre que le vaisseau que j'ai fait construire soit terminé et je pourrai partir à la conquête de planètes, car je ne peux pas partir avec un vulgaire vaisseau. Mon vaisseau pourra emmener des centaines d'hommes avec lui. Il sera aussi une arme de guerre spatiale, dit Slug en regardant par la fenêtre de la salle de son trône.
Cinq ans plus tard, Dorodabo entra dans la salle du trône avec une grande nouvelle pour son seigneur.
_ Maître Slug, votre vaisseau est terminé, dit Dorodabo en courbant le dos devant son père.
_ Très bien, allons voir ce vaisseau de plus près, dit Slug en quittant la salle de son trône.
Le Namek et son fils arrivèrent au chantier spatial où était construit le vaisseau.
Un homme s'avança alors vers le Namek.
_ Altesse Slug, c'est un grand honneur pour moi de vous voir ici sur mon modeste chantier spatial, dit l'homme en se courbant.
_ Oui, oui, trêve de blabla. Mon vaisseau est prêt, c'est tout ce qui compte pour moi. Ce vaisseau représentera ma puissance, je vais le nommer Le Terrifiant, dit le Namek en regardant le vaisseau avec un sourire que le chef du chantier spatial trouva terrifiant également. Dorodabo, tu vas prévenir les soldats, j'en veux 500 prêts à partir la semaine prochaine.
_ Bien seigneur Slug, dit le guerrier ailé avant de s'envoler vers les casernes militaires.
_ Cette année 307 marquera la naissance de mon empire, dit Slug en regarda le ciel noir d'un œil qui étincelait.
Chapitre 6 : Les premiers pas du Terrifiant.Slug passa la semaine à s'entraîner et à retrouver ses réflexes de combattant. En effet depuis qu'il était devenu seigneur de cette planète, il avait passé le plus clair de son temps à faire de la gestion, à donner des directives, faire des plans afin de mettre en place une armée solide et surtout mettre en place la construction du Terrifiant. Lui et ses deux fils avaient appris à diriger le Terrifiant.
Le matin du départ, Slug se posta devant le Terrifiant. Un vaisseau énorme, gigantesque. Le Namek estimait qu'un tel vaisseau ne pourrait que faire peur aux populations qu'il avait déjà rencontrées. Il savait aussi que s'il voulait un puissant empire, il lui fallait un arsenal imposant, effrayant... Terrifiant.
Devant son vaisseau, il y avait 500 soldats en combinaison. Ils étaient prêts. Prêts à conquérir des planètes pour leur seigneur. Zeen et Dorodabo étaient là aussi, ils mettaient les soldats en rang pour l'arrivée de leur père. Slug s'envola et se plaça devant le Terrifiant.
_ Soldats de Slug 1 ! Vous avez été choisis parmi tous les soldats de cette planète. Vous êtes les meilleurs des meilleurs, l'élite. Vous avez été choisis pour être mon armée de conquête. Maintenant, montez dans mon vaisseau, Le Terrifiant !
A ces mots, les 500 soldats de Slug montèrent dans le vaisseau qui venait de s'ouvrir. Ils furent suivis par Dorodabo, puis par Zeeun et enfin Slug ferma cette marche militaire.
_ J'ai consulté le mince registre d'astronomie de Slug 1 pour trouver des planètes à conquérir, expliqua Slug à Zeeun. Il y a une planète à 30 000 kilomètres de voyage d'ici, elle regorge de matières premières et sa population ne semble pas très avancée sur le plan technologique. C'est la planète DB42. Zeeun, mets le cap sur cette planète.
_ Bien, seigneur Slug, à la vitesse maximale du Terrifiant, nous y serons dans une heure, dit Zeeun en allant vers le tableau de commande du Terrifiant qu'il avait appris à maîtriser en une semaine.
Lorsque le vaisseau décolla, Slug était content, il savait que le décollage du Terrifiant représentait le décollage de son empire planétaire.
Au terme d'une heure de voyage le Terrifiant entra dans l'atmosphère de la planète répertoriée comme étant DB42. Le vaisseau se posa sur une vaste plaine.
_ Nous allons voir si les combinaisons aux rayons solaires sont efficaces sur le terrain... Dit Slug avant d'ordonner à 5 soldats de sortir du vaisseau.
_ Seigneur Slug, il n'y a aucun souci avec les combinaisons. Tout va bien pour nous seigneur Slug. Nous ne sommes pas dérangés par la lumière naturelle, cria un soldat au Namek.
_ Très bien ! Cria Slug.
Ce dernier ordonna alors à ses 495 autres soldats de sortir du Terrifiant. Pour chacun d'entre eux, il n'y eu pas de souci en lien avec la lumière naturelle. Slug descendit du Terrifiant et sonda les environs de DB42, puis toute la planète.
_ Je ne sens aucune puissance dangereuse pour nous... marmonna le Namek. Par contre je vois que l'arrivée du Terrifiant a été captée par les appareils astrologiques de cette planète. Le comité d'accueil est déjà là-bas. Des troupes s'approchent de nous... Tant mieux, ça nous évitera de les chercher, dit Slug avec un grand sourire.
Sur ces mots, Zeeun et Dorodabo se sentirent mal. Ils se contorsionnaient.
_ Que vous arrive t'il ? Demanda Slug étonné.
_ Ma peau me brûle ! Cria Zeeun en tentant de se cacher des rayons du soleil de DB42.
_ Je n'arrive pas à respirer... ! Gémit Dorodabo qui était courbé.
_ Seigneur Slug, il semble que vos fils soient victimes de la lumière naturelle de cette planète. Ce sont les symptômes que les habitants de notre planète ont déjà subis lors de voyages sur d'autres planètes.
_ Vous deux, remontez dans le Terrifiant. Et n'en sortez pas, tonna Slug.
Le Namek parti avec 200 soldats vers les troupes de la planète qui venaient vers le Terrifiant, tandis qu'il demanda aux 300 autres soldats de rester près du vaisseau. Slug et ses soldats commencèrent par détruire les machines de guerre de l'armée. Des centaines de soldats de DB42 arrivèrent mais furent balayés par Slug qui se défoulait sur eux. Il retrouvait l'être guerrier qu'il avait été longtemps avant qu'il ne devienne le dirigeant d'une planète. Les troupes adverses n'étaient plus en état de combattre. Slug sonda à nouveau la planète afin d'y trouver la ville la plus grande en terme de nombre d'auras qui la peuplent, car c'était pour lui le symbole d'un point central de la planète, un centre de pouvoirs. Il ordonna alors à ses 200 soldats de partir la conquérir. Puis il donna l'ordre aux 300 autres soldats de prendre possession du reste de DB42, tandis qu'il partait tuer les représentants du pouvoir en place.
Cette planète devint ainsi la deuxième planète à tomber sous la force de Slug. Dès ce jour de l'an 307, elle se nomma Slug 2.
Slug laissa 300 soldats sur DB42. Ces derniers devaient favoriser le système politique en faveur de Slug. Ils devaient écraser les rébellions de la population qui tenterait de s'opposer à Slug. Le Terrifiant quitta Slug 2 avec à son bord, Slug, Zeeun, Dorodabo et 200 soldats. En route Slug questionna un de ses soldats.
_ Soldat, tout à l'heure tu disais que mes fils étaient victimes des rayons du soleil de la planète ? Demanda Slug à un soldat.
_ Oui Slug-Sama. Notre peuple a connu ça aussi avant la création de ces combinaisons, expliqua le soldat au Namek.
_ Mais mes fils ne sont pas de votre peuple pourtant... dit le Namek avant de retourner vers son poste sur le vaisseau. Et je suis le géniteur et je n'ai pas eu ce problème.
Puis le grand Namek se mit à réfléchir sur la capacité de son corps à s'adapter à son environnement. Il vivait depuis plusieurs années sur Slug 1 qui ne bénéficiait pas de lumière naturelle, et son corps s'y est habitué sans pour autant perdre sa capacité à supporter la lumière de la planète qui porte maintenant le nom de Slug 2. Mais pour ses fils, la logique semblait différente. Ils n'étaient pas vraiment des Nameks, comme lui. Ils étaient une autre forme de créatures. Et apparemment la capacité d'adaptation ne s'était pas transmise, ce qui fait que ses fils, nés sur Plutonia, restaient sensibles à la lumière naturelle d'une étoile. C'était un problème, mais qui serait résolu facilement grâce aux combinaisons et aux casques. Le conquérant se félicita alors de ne pas avoir tout misé sur sa puissance, et d'avoir inclus la technologie à son projet de domination.
Chapitre 7 : Une vieille connaissance.Dans l'espace un cortège de dix vaisseaux voguait... _ Slug-Sama, nous approchons d'une planète, et d'après nos informations, ce serait la planète Ice 1, elle appartiendrait à un puissant... commença un soldat qui n'eut pas le temps d'achever sa phrase.
_ QUOI ? ICE 1 ?! Cria le Namek avec une lueur dans les yeux.
Il laissa passer un silence durant lequel son soldat ne dit rien, d'ailleurs tous les soldats dans le Terrifiant se turent. Ce n'était pas le cri de Slug qui avait imposé le silence de ses troupes, mais son silence brutal après son cri.
_ Tu vas demander aux postes de communication de cette planète si Ice, Ice-Sama, est ici, dit Slug qui avait un plan en tête.
Le soldat s'exécuta.
_ Ici Ice 1, oui Ice-Sama est ici, veuillez-vous identifiez, s'il vous plaît, dit une voix qui venait du haut-parleur de l'ordinateur.
Slug s'avança près du micro.
_ Dis à ton seigneur que le guerrier est de retour dans l'arène ! Dit Slug avec un large sourire.
50 ans avaient passé depuis la conquête de Slug 2. 50 ans que Slug avait forgé un empire. 50 ans de conquêtes. 50 ans de peuples soumis à sa domination. 50 ans de progrès spatiaux et technologiques. Il n'avait jamais voulu retrouver Ice et se venger de ce qu'il lui avait fait subir sur Ice 25. Et depuis ces 50 dernières années, il avait même oublié cette période de son passé. Mais là entendre le mot Ice avait fait renaître en lui des sentiments enfouis. Ice était sur sa planète. Slug avait un cortège de dix vaisseaux prêts à se lancer dans la bataille.
Il lança donc un message à ses neuf amiraux dans les autres vaisseaux afin qu'ils fassent atterrir au plus vite les soldats et que la pitié ne serait pas de mise ici.
Slug descendit lui aussi sur Ice 1. Il sonda la planète. Détecter l'énergie de Ice serait facile.
_ Je te tiens ! Dit le Namek en regardant ses troupes mettre à sac les villes de Ice 1 et en se dirigeant vers ce qui semblait être le palais de Ice.
Une fois devant le bâtiment, il n'eut aucun mal à écraser les gardes qui tentèrent de l'empêcher de passer. Il se rendit directement à l'endroit où était Ice. Il entra dans une grande pièce. Celui qui l'avait autrefois collé dans ses arènes était là, devant lui.
Ice était assis dans un trône. Son aura, son identité psychique était la même qu'il y a plusieurs décennies, mais son apparence n'était plus la même. Il était vieux, fatigué.
_ Alors Ice, on dirait que tu as moins de panache qu'autrefois, tu te souviens de moi ou même ta mémoire a subit les affres du temps ? Demanda Slug tout en avançant vers Ice qui se demandait comment Slug avait pu le trouver.
_ C'est... imposs... impossible.... Tu avais disparu... Dit le vieux colosse en se levant de son trône.
_ Oui, à l'époque j'avais tué Iruka et je m'étais enfui. J'ai erré, vagabondé dans l'espace. D'ailleurs je dois te remercier car c'est grâce à ce que j'ai enduré dans ton arène que je me suis senti l'âme d'un être au grand destin. Un destin composé de planètes, de peuples qui trembleraient en entendant mon nom...
_ Ma famille possède des empires plus puissants que ne le sera le tien, et maintenant va au diable ! Dit Ice en tirant un rayon d'énergie vers Slug.
Ce dernier l'esquiva très rapidement. Un combat s'engagea entre les deux tyrans.
_ Tu es lent, tu es vieux, je ne vais avoir aucun mal à me débarrasser d'un vieux roi comme toi, dit Slug en tendant sa main vers Ice pour le tuer.
_ Non, non, attends ! Je peux te donner des planètes, des galaxies, la moitié de mon empire, si tu veux, dit Ice implorant celui qui lui était bien supérieur dans ce combat.
_ Tu ne vas pas me donner ton empire, Ice-Sama... Je veux le prendre moi-même sans ton accord, dit Slug en lançant une vague d'énergie qui vaporisa le géant cornu.
C'est alors que Slug se lança dans une vaste campagne militaire ayant pour but de récupérer l'empire d'Ice. Certaines planètes voyaient en Slug un libérateur, mais les généraux d'Ice-Sama maintenaient un état de guerre constant. Les armées de Slug remportèrent les premières batailles, mais rapidement un événement vint bouleverser les plans de Slug.
Chapitre 8 : Glaze-Sama, l'héritier.Dans Le Terrifiant, des soldats se hâtaient au travail, d'autres étaient prêts à débarquer sur des planètes dans cet état de guerre. Cette guerre avait commencé rapidement. Les généraux d'Ice ne voulant pas abandonner un si vaste empire, bien que pour l'instant l'avantage militaire était du côté du Namek.
_ Slug-Sama ! Nous venons de recevoir un message d'un vaisseau qui n'est pas un allié, dit un soldat au Namek.
_ Oui ? Et que veut-il ? Demanda le seigneur.
_ Je vais configurer une vidéoconférence, Slug-Sama, dit le soldat en appuyant sur un bouton.
C'est alors que sur l'écran de l'ordinateur un visage apparu. Il avait une tête onde et un corps très mince, mais son visage restait familier pour Slug.
_ Slug-Sama, ici Glaze-Sama, je suis le fils d'Ice-Sama, et à ce titre, je suis l'héritier légitime de son empire. Je rallie les généraux loyalistes de mon père. A partir de ce moment, votre ennemi, c'est moi. Les anciens généraux de mon père qui auront l'audace d'aller dans votre camp seront jugés comme des traîtres et seront pourchassés et condamnés.
_ Glaze-Sama... Je vais donc récupérer l'empire de votre père et le vôtre, dit le grand Namek.
C'est alors que la guerre entra dans une phase de guerre totale. Les deux seigneurs mettant en œuvre tous leurs moyens pour remporter la moindre bataille qui pourrait être la clé dans cette guerre. Avec l'entrée en scène de Glaze, les troupes fidèles à Ice retrouvèrent une motivation dans ce chef de guerre qui, contrairement à son père, participait aux batailles en allant sur le terrain et pas seulement en donnant des ordres comme du temps des conquêtes de son père. Ce regain de motivation se traduisit sur les champs de batailles par d'importantes victoires.
De son côté Slug se rendait également sur les champs de batailles. Mais malgré sa puissance et celles de ses fils, il ne pouvait pas tout faire seul.
Sur la planète Glaze 250, les troupes de Slug venaient de se poser... _ Il est là. J'ai senti sa puissance dès que nous sommes entrés dans l'atmosphère de cette planète, dit Slug en sortant de son vaisseau accompagné de ses fils.
_ Alors nous allons affronter Glaze ? Demanda Zeeun tout en ordonnant les troupes avant de leur donner l'ordre d'aller combattre l'ennemi.
_ Non. Je vais y aller seul. Toi et Dorodabo allez combattre ici, je veux une victoire de mon côté et une victoire du vôtre, mais si j'ai besoin de vous, je vous le ferais savoir, dit le grand Namek avant de décoller vers l'endroit d'où émanait la puissance du fils d'Ice.
Quelques secondes plus tard, Slug se retrouvait en face de son ennemi.
_ Il semblerait que le vainqueur de ce combat sera le vainqueur de la guerre. Des troupes sans chef sont des troupes sans âmes, sans capacité à vaincre, dit Glaze.
Ce dernier se précipita vers le Namek en le bombardant de rayons d'énergie. Le Namek esquiva les attaques de son ennemi, et les deux seigneurs de guerre passèrent à un combat au corps à corps. Glaze prenait peu à peu un avantage dans ce combat. Il était plus puissant que son père, même lorsqu'il était jeune. Slug avait vaincu un Ice faible et vieux, mais là il était face à un Glaze fort et jeune qui se battait pour venger la mort de son père.
Glaze décocha un rayon d'énergie que Slug reçu dans l’œil gauche. Ce dernier saigna. Glaze profita de l'étourdissement de son ennemi pour lui trancher le bras. Slug s'écroula au sol.
_ Tu es bien faible, mon vieux père était sûrement plus simple à vaincre que moi, dit Glaze en s'approchant de son adversaire afin de lui porter le coup de grâce.
Glaze vit alors deux points dans le ciel s'approchait de lui. C'était Zeeun et Dorodabo.
_ Nous avons reçu vos ordres, père, dit Zeeun.
_ Nous allons nous occuper de lui pendant un moment, dit Dorodabo en se léchant les lèvres devant son adversaire.
_ Mes fidèles fils, vous êtes toujours là, dit Slug en se relevant.
Zeeun et Dorodabo se jetèrent sur le fils d'Ice. Celui-ci leur était supérieur, mais cela permit à Slug de se reposer quelques instants et de faire repousser son bras grâce à ses capacités de régénérations nameks. Zeeun et Dorodabo étaient dépassés par Glaze quand Slug revint dans le combat. Ce dernier maîtrisa son ennemi.
_ Tu disais que des troupes sans chef sont des troupes sans âme, tu avais raison ! Dit Slug avant de décapiter Glaze d'un coup de main très puissant.
_ Belle victoire, Slug-Sama, dit Dorodabo qui se remettait peu à peu de son combat, vous l'avez écrasé.
_ Non. Il était très fort. Pendant des années, j'ai cru que je ne rencontrerai personne d'aussi puissant. Cette blessure à l’œil sera le symbole de ma trop grande confiance en moi, sa cicatrice me rappellera à l'esprit qu'il ne faut jamais être trop sûr de soi, expliqua Slug.
Cette année 367 marqua la victoire de Slug sur l'empire de Glaze et sa domination totale sur de nombreuses galaxies. Cependant des généraux fidèles à Glaze maintinrent une résistance face à l'expansion de Slug. Mais ce dernier les écrasa en quelques années.