Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 29, 2012 23:17

vicabouc a écrit:
Radji a écrit:GOHST NAPPA !!! sympa l'avatar.

Je suis fan du Nappa de Team 4 stars qui est encore pire que mon niais de Goku. Quand j'ai entendu la chanson de ghost nappa j'étais plié de rire et je me suis mis à la recherche de cet avatar.

c'est quoi, ça, la team 4 stars?
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Radji le Sam Sep 29, 2012 23:24

vicabouc a écrit:c'est quoi, ça, la team 4 stars?

tape juste ''tfs abridged'' sur youtube. tordant
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

Messagepar Pensyves le Dim Sep 30, 2012 11:04

Enfin le retour de cette fic (je suis quelqu'un de peu patient ^^')
On en apprend beaucoup dans ce chapitre (trop court :p ) . Vegeta, Saulon, Freezer, cela fait beaucoup d'informations et surtout une envie d'en savoir plus sur l'influence de ceux ci sur les actes de Raichi ^^
Pensyves

Messagepar vicabouc le Ven Oct 12, 2012 22:37

Chapitre 19 : les tsufuls

Partie 2 : journal de bord

« Mes mains tremblent, je ne sais pas pourquoi je commence ce journal, je n'en ai jamais écrit de ma vie. Peut être pour coucher mes craintes et mes remords sur papier ou peut être qu'une partie de moi veut laisser une trace écrite au cas où je mourrais avant de... Non, je dois rester positive, je dois d'abord commencer par le début. Nous préparions nos vaisseaux en vue d'évacuer notre monde natal, Plant. Nous craignions une invasion des forces de Freezer mais finalement nous avions du subi l'attaque d'un ennemi inattendu : les saiyens. Par un mystère qui m'échappe toujours, ils ont réussi à se transformer malgré l'absence de notre lune mais ce qui était le plus surprenant de leur part était une attaque groupée et organisée. Ces êtres barbares s'entredéchiraient d'habitude pour des luttes de pouvoir. Je n'aurais jamais cru qu'un seul être puisse réussir l'exploit de les unir. Nos défenses furent rapidement percées par leur tirs groupés. Je suis monté dans le vaisseau SSX9001 qui abritait le projet Hatchiyak. A l'origine, ce vaisseau ne devait recueillir qu'un équipage scientifique travaillant sur le projet mais devant l'urgence nous devions prendre des civils. Malheureusement nous avons du laisser un grand nombre sur le quai car nous commencions à être en surnombre. J'entends toujours leur cris et leurs suppliques, je savais que je les avais abandonné à une mort certaine mais je n'avais pas le choix. Nos provisions n'étaient pas suffisantes pour accueillir tout le monde. Le seul point positif est que nos soldats ont réussi à arracher le docteur Raishi des griffes des Oozarus. Il est blessé mais sa vie n'est pas en danger. Dès que nous aurons trouvé une terre d'accueil pour notre peuple, nous reviendrons sur Plant et les saiyens subiront la colère d'Hatchiyak. »

« Toujours aucune nouvelle des autres vaisseaux... Est ce que les saiyens les ont tous abattus en plein vol ? Sommes nous les seuls tsufuls en vie ? J'espère que non.
En raison de la surpopulation du vaisseau, j'ai été obligée d'ordonner un rationnement pour les adultes en bonne santé ? Selon les techniciens de bord, nous sommes dotés d'un recycleur d'air qui transforme le oxyde de carbone en oxygène, nous n'avons rien à craindre de ce coté là. Avec le philtreur d'eau qui rend notre urine potable, nous pourrons tenir longtemps. Notre seul problème reste la nourriture.
J'ai pris des nouvelles du docteur Raishi, il a perdu l'usage de son œil droit mais sa santé mentale est encore plus préoccupante. Selon le soldat qui l'a secouru, Raishi a vu sa femme et ses enfants se faire écraser par un oozaru. Les médecins ignorent s'il pourra surmonter un tel traumatisme, seul le temps le dira. »

« La faim, toujours persistante, le rationnement met tout le monde sur les nerfs. J'espère que nous trouveront une planète avant qu'une émeute se déclenche. »

« Le docteur Raishi est venu me voir, il a exigé de retourner sur Plant pour qu'il puisse se venger des saiyens. Je lui ai fait part de nos difficultés et j'ai refusé car notre priorité était de sauver ce qui restait de notre peuple. Il est rentré dans une colère hystérique, il a hurlé que c'était son vaisseau et qu'on n'avait rien à faire ici, qu'on était des lâches qui refusent de venger ceux qui sont morts de la main des saiyens. J'ai essayé de le calmer mais il m'a sauté à la gorge. Heureusement pour moi, des hommes ont entendu le vacarme ont maitrisé Raishi. Il a été placé en isolement pour éviter qu'il ne blesse d'autres personnes. Malgré les douleurs causées par mon agression je ne peux m'empêcher de plaindre ce pauvre homme qui a tout perdu. J'espère qu'un jour il retrouvera le sens des réalités. »

« J'ai été stupide, un homme fou n'est pas forcement idiot. Le docteur Raishi a crée ce vaisseau, il sait comment percer les codes de sécurité. Il a activé les robots de sécurité et s'est enfermé dans le poste de commandement. Au moment où j'écris, des hommes risquent leur vie pour reprendre le contrôle du vaisseau. »

« Vingt sept morts, du sang tsuful a encore été versé, quel gâchis. Le docteur Raishi a été abattu pendant le raid. Cependant ces pertes ne sont pas la pire nouvelle, notre navigateur est hors service. Impossible de savoir où on est et où on va, nous errons à présent au hasard dans l'espace. Après le carnage crée par les saiyens, je doute qu'il existe un dieu mais dans le cas contraire je souhaite qu'il nous laisse tranquille, les tsufuls ont assez souffert à cause de lui. »

« Les avaries se multiplient, je me demande si Raishi n'a pas laissé un virus dans l'ordinateur avant de mourir. Certains prétendent avoir vu le fantôme du docteur hanter les couloirs. Il ne manquerait plus qu'une hystérie générale se déclenche. »

« Je l'ai vu ! Je ne voulais mais y croire mais j'ai vu sa silhouette spectrale et grimaçante, son œil vide et creux. Il veut reprendre le contrôle de son vaisseau pour venger sa famille. Peu importe les conséquences sur les survivants de son peuple il fera tout pour assouvir sa vengeance. »

« Nos pilotes ont réussi à faire écraser le vaisseau sur cette planète inconnue. Il y a de nombreux blessés mais heureusement aucun mort. En ce moment, les hommes les moins affaiblis explorent la jungle alentours à la recherche de nourriture. »

« Cela fait cinq mois que je n'ai pas écrit dans ce journal, nous sommes allés pour la dernière fois dans SSX9001 pour prendre du matériel. Bien que Raishi ne se soit pas montré nous avons tous senti sa présence oppressante. Il nous observe, accusateur, il nous en veut de n'avoir pas essayé de se venger des saiyens mais il n'a rien tenté.
En me relisant je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais nommée.
Je suis Leaf Orchid, ancienne diplomate de Plant et première présidente de la nouvelle Plant. Tant que je resterai en vie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'aucun tsuful entre dans SSX9001, ce vaisseau est hanté par une âme possédé par la folie et la vengeance, celle du docteur Raishi. »

Un tsuful d'age mur ferma le vieux journal qu'il venait de lire à son expédition.
- Leaf qui fut notre présidente pendant dix ans a tenu sa promesse. Ce n'est qu'après sa mort il y a trois mois que notre gouvernement a enfin accordé le droit de faire cette expédition. J'avais cinq ans au moment de notre exil forcé, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé mais je suis certain d'une seule chose : les fantômes n'existent pas. Le vaisseau SSX9001 a été infecté par un virus informatique crée par le docteur Raishi. Notre peuple affaibli par la faim a succombé à une hystérie collective qui lui a fait voir des spectres. Voilà ce qui s'est passé il y a cinquante ans.
L'homme se tourna et observa un immense vaisseau qui gisait au centre d'une gigantesque crevasse.
- A cause d'une évacuation faite à la va-vite notre civilisation a régressé d'un point de vue technologique. Le but de notre expédition est de rassembler le plus de technologie possible pour faciliter la vie de notre peuple. Sans la superstition tenace, nous aurions eu une vie plus confortable. Moi, le docteur Grass et vous, mon équipe nous allons braver l'irrationnel pour le bien de notre peuple.
L'expédition commença sa descente du cratère pour explorer un vaisseau inhabité depuis cinquante ans... Inhabité par aucun tsuful vivant...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Pensyves le Sam Oct 13, 2012 13:29

Donc ils ont fuit, Raichi a peté un boulon .... Maintenant ils veulent y retourner comme si de rien n'étais, ils n'ont rien appris ou quoi?
Pensyves

Messagepar xela26 le Sam Oct 13, 2012 15:00

Bon chapitre

Pensyves a écrit:Donc ils ont fuit, Raichi a peté un boulon .... Maintenant ils veulent y retourner comme si de rien n'étais, ils n'ont rien appris ou quoi?

Y'en a toujours qui se croient plus malin que les autres
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Sam Oct 13, 2012 18:05

Ils ne croient pas aux fantômes mais ils vont bientôt y croire.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Tendou Buu le Sam Oct 13, 2012 19:24

J'aime assez ces chapitres Flashback sur les Tsufuls ainsi que le fait qu'il aient eu des contacts avec Saulon et le début de la cavale de ce dernier,bref je vais faire des plus court et dire que c'est très bon et vivement la suite.Oh et les tsufuls vont bientôt pouvoir appeler les Ghostbusters. :lol:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar desa le Sam Oct 13, 2012 22:29

vicabouc a écrit:Ils ne croient pas aux fantômes mais ils vont bientôt y croire.

Avec ton avatar a coté ca m'a arraché un sourire.

Intéressant les souvenirs Tsufuls. Moi qui croyais qu'ils s'étaient tous fait tuer sur Plant. En tout cas je comprends pourquoi ils veulent retourner dans ce vaisseau. Les témoignages de gens abruti par la fin et l'isolement ne pèsent pas lourd. c'est même incroyable que ça ait tenu 50ans.
desa

Messagepar vicabouc le Dim Oct 21, 2012 22:18

Chapitre 19 : les tsufuls

Partie 3 : possession

L'expédition entra dans le vaisseau.
- Professeur Grass ?
- Oui Oak ?
- Pourquoi la porte est elle restée ouverte ? Si nos grand parents craignaient tant Raishi, pourquoi ils n'ont pas scellé le vaisseau ?
- Tout simplement à cause d'une croyance tsuful : lorsqu'un esprit refuse de quitter ce monde, il reste coincé près du lieu de sa mort, si les fantômes existaient réellement Reishi serait incapable de quitter SSX9001. Nos parents et nos grand parents n'ont pas jugé utile de fermer le sas de sortie.
- Heureusement que le vaisseau est hors service à cause du crash sinon Raishi aurait été capable de voyager dans l'espace.
- Je vous prierai d'arrêter de débiter des âneries Baobab. Un, les fantômes n'existent pas et deux, le vaisseau a été peu endommagé par l'atterrissage en catastrophe. C'est Leaf qui a ordonné à ses troupes de saboter les moteurs. Nous sommes ici pour les remettre en état. Nous utiliserons ensuite le laboratoire du docteur Raishi pour produire la technologie qui nous manque. Nous avons un plan conçu à partir des souvenirs des voyageurs. Même s'il n'est pas fiable à cent pour cent il devrait suffir à trouver nos deux objectifs. Je mènerai le groupe A vers le laboratoire tandis que le groupe B cherchera la salle des machines.

La troupe du docteur Grass commença son exploration dans les couloirs sombres du vaisseau. Les faisceaux des lampes torches avaient tendance à s'agiter au moindre bruit. Une respiration sourde se faisait entendre.
- Mademoiselle Touya, calmez vous. On vous entendrait respirer à des kilomètres.
- Ce n'est pas moi docteur Grass !
- Alors pourquoi je n'entend plus rien maintenant ? Ne laissez pas les contes de vos parents influencer votre jugement.
Des bruits de pas précipités résonnèrent, plusieurs membres du groupe crièrent.
- Du calme ! C'est sans doute des petits animaux qui ont élu domicile dans les conduits d'aération. N'oubliez pas que la porte du vaisseau est restée ouverte pendant cinquante ans, ce ne serait pas étonnant que des bêtes aient colonisé cet endroit.
- Docteur Grass, il y a quelque chose qui cloche. Les animaux, on aurait du en croiser normalement mais rien, pas de cris, pas de traces visibles de leur passage, c'est comme si on était les premiers êtres vivants à marcher dans ces couloirs depuis cinquante ans.
- C'est étrange en effet mais ce n'est surement pas l'œuvre d'un fantôme. Ce n'est pas Raishi qui chasse les animaux.
- Docteur Grass, je crois que j'ai trouvé.
Une tsuful poussa une porte et balaya la pièce avec sa torche, elle poussa soudainement un cri.
- Le docteur Raishi !
Grass accourut et observa la pièce avec sa torche, il vit une silhouette immense étendue à terre, il éclata soudainement de rire.
- Mademoiselle Sakura, je vous présente Hatchiyak.
La création de Raishi avait été éjectée de son conténaire, les autres membres du groupe se précipitèrent et éclairèrent l'être qui avait été crée pour stopper Freezer. C'était un géant rouge et rose d'environ deux mètres cinquante, de nombreuses gemmes bleues étaient incrustées sur son corps.
- C'est incroyable... Une minute, il a l'air complet, pourquoi il ne marche pas ?
- Il lui manque l'essentiel, l'énergie. Le docteur Raishi comptait l'alimenter avec une source d'énergie particulière, les émotions.
- Pardon docteur Grass, vous avez vraiment dit...
- Les émotions, aussi incroyable que cela puisse paraître, Raishi a trouvé le moyen de convertir des émotions fortes telles que la joie, l'amour ou la haine en énergie brute.
- Vous êtes sérieux docteur ?
- Je sais que ça paraît sortir d'un livre pour enfant mais c'est apparemment la vérité. Bon, on a trouvé ce que l'on cherchait, posez le matériel que vous portez et allez chercher le reste qui est resté à l'entrée du vaisseau. Je vais continuer d'explorer le laboratoire.
- Ce n'est pas un peu dangereux docteur.
- Nos scouters n'ont rien détecté, il n'y a aucun prédateur dans les parages.
- Mais...
- Aucun fantôme ne va m'attaquer, ne vous inquiétez pas. Allez ouste ! Filez.
Grass continua son exploration seul, son corps commença à trembler.
- Il fait froid, je ne l'avais pas remarqué avant, sans doute des conduits de liquide de refroidissement qui ont pété. C'est sans doute pour ça qu'il y a pas d'animaux, nos chères petites bêtes de la jungle préfèrent la chaleur.
Le tsuful ouvrit une porte, c'était une chambre.
- Si proche des labos ? Raishi devait être obsédé par le travail.
En pointant la torche vers un mur, Grass vit un visage borgne et grimaçant. Il sursauta et lâcha sa lampe, d'instinct il se plaqua contre le mur. Il resta figé et attendit que sa respiration redevienne régulière. Il se pencha et tendit une main tremblante vers la lampe torche pour la ramasser. Grass la saisit et pointa lentement le faisceau vers le mur. Le docteur eut un rire de soulagement, c'était un miroir.
- On dirait que l'obscurité me fait imaginer des choses. Tout ira mieux quand la lumière sera revenue.
Grass entendit une respiration derrière lui.
- Vous avez oublié quelque chose ou vous vous inquiétez pour moi ?
Quand le docteur se retourna il vit une silhouette éthérée, un homme borgne et moustachu le fixait. Personne n'entendit Grass crier.

- Docteur, nous sommes revenu.
- Très bien...
- Vous allez bien ? Vous avez une voix rauque.
- Rien de grave... Mettez vous au travail.

Le courant fut bientôt rétabli et l'équipe put se mettre au travail, le docteur Grass était devenu subitement solitaire. Ce changement d'humeur s'accompagna petit à petit d'amaigrissements. Grass finit par s'isoler dans les anciens quartiers de Raishi et refusait de parler à ses assistants de plus en plus inquiets.
- Docteur Grass, s'il vous plait !
- Il faut vous dire ça en quelle langue : je ne veux être dérangé par personne !
- On est inquiet pour vous !
- Fichez le camp !
- Oak, fais le.
Le tsuful pointa un pistolet électrique vers la porte et appuya sur la gachette. Les étincelles court-circuitèrent la porte qui s'ouvrit. Quand les assistants virent Grass, certains ne purent retenir un cri.
- C'est pire que je l'imaginais. Dit Touya.
Le docteur avait la peau sur les os et avait un teint cadavérique, il était en train de souder des composants à l'intérieur d'une sphère.
- Docteur Grass... Vous avez attrapé une sorte de virus, on doit vous conduire chez le médecin.
- Puis je au moins finir ceci ? J'en ai pour quelques minutes.
- Seulement si vous acceptez de venir avec nous.
- D'accord.
Les assistants fixaient avec effarement Grass souder les derniers composants et fermer la sphère.
- Je n'ai plus besoin de ce corps, vous pouvez le prendre.
- Docteur Grass, que voulez vous dire ?
Le tsuful squelettique s'écroula.
- Docteur Grass ! Son coeur, il ne bat plus ! Touya, fais lui un massage cardiaque.
La tsuful ne réagit pas, elle fixait la sphère qui venait de s'animer, une silhouette commença à se former dessus. Un tsuful bleu et moustachu assis dans la position du lotus se matérialisa. Son orbite creuse fut remplie par une matière rouge. Les assistants reculèrent instinctivement.
- Inutile de s'inquiéter pour Grass, il est mort depuis longtemps.
L'être étrange caressa la joue de Touya qui était figé par la terreur.
- Enfin tangible...
- Qui êtes vous ?
- Vous n'avez pas deviné ? Je suis le docteur Raishi. Comme vous m'avez été utile, je vous laisse partir, déguerpissez avant que je ne change d'avis bande de lâches !
La présence de Raishi déclencha une terreur générale chez les membres de l'expédition. Ils coururent comme si le diable était à leur trousse. Il revinrent dans leur ville rapidement. Quand ils racontèrent enfin leur mésaventure, un grondement les interrompirent. Une ombre recouvrit la ville, SSX9001 s'était envolé.

- Bientôt saiyens... Bientôt je reviendrai sur notre planète et je vous tuerai tous !

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Radji le Dim Oct 21, 2012 22:30

aie... Lá, la z-team est royalement dans la m***** :?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

Messagepar vicabouc le Dim Oct 28, 2012 0:36

Chapitre 20 : les fantômes du passé

Partie 1 : une phobie cachée

Un garde d'élite d'Irul fut repoussé violemment contre le mur.
- Inutile de résister, Irul est à nous.
- Oui, nous allons faire ce que Cold n'a jamais osé faire, prendre votre pitoyable planète.
- Qui êtes vous ? Demanda le garde.
- Je suis Abo ! Dit le nabot bleu.
- Et je suis Cado. Dit le nabot rouge.
Une ombre apparut derrière les envahisseurs.
- Et nous serons les prochains empereurs de l'univers, à genoux devant...
L'ombre se servit de ses poings pour frapper les nabots qui s'enfoncèrent dans le sol.
Quoi ? C'est tout ? Quand j'ai appris qu'une paire de voyous mettait en difficulté, j'ai cru que j'allais avoir du challenge. Dit Lichti.
- Toi, Alathorn et Eolin, vous êtes beaucoup plus fort que le reste d'Irul. Je crois qu'il y a peu d'êtres capable de rivaliser ne serait ce quelques secondes avec vous.
Abo et Cado surgirent des trous en hurlant.
- Comment as tu osé ?
- Tu es morte !
Les deux aliens frappèrent la saiyenne qui ne sembla rien sentir.
- Je pourrais t'entrainer toi et les autres si vous voulez. Proposa Lichti comme si de rien n'était.
- Non merci, je préfère progresser à mon rythme (et je tiens à ma vie).
- Hum ? Qu'est ce que tu as dis à la fin ? Je n'ai pas compris.
- Rien du tout. Heu, ils ne te gênent pas ? Demanda le garde ne désignant Abo et Cado qui continuaient à frapper Lichti.
- Eux ? Pas du tout.
- Elle se moque de nous en plus ! Abo, on s'unit pour la vaincre !
- Vous n'avez pas compris que...
Lichti se tut quand elle vit que les deux aliens avaient fusionné pour former un être massif et obèse.
- Je suis Abocado ! En nous unissant, nous devenons plus puissants que Freezer.
- Transformé ou non transformé ?
- Le seigneur Freezer pouvait se transformer ? Je ne savais pas. Bah, la différence de puissance ne devait pas être grande. Prépare toi à subir ma colère.
- Comme ce va être la fin de mon service, je vais faire vite.
- Tu crois que ce sera facile pauvre folle, tu n'as aucune...
Lichti se transforma en super saiyenne et frappa le gros alien.
- Chance... Dit Abocado avant de s'écrouler.
Abo et Cado se séparent et se tordirent au sol.
- Quel genre de monstre es tu ?
- Je suis la super saiyenne.
- Aaaah ! Je croyais que ce n'était qu'une rumeur !
- Comment Freezer est mort à votre avis ?
- On se rend, pitié épargnez nous !

Le duo d'aliens envoyé en prison, Lichti se changea en vitesse.
- Fichu paperasse ! J'ai terminé en retard à cause de ces deux là.
La saiyenne fonça à grande vitesse vers sa maison.
- Je suis rentrée, deux abrutis m'ont empêché de finir à l'heure. Mairry ? Tu es là ?
- Dans le salon.
L'irulien prenait le gouter avec Reishi.
- Bonne journée ?
- Paperasse, paperasse, et toi ?
- La routine.
Lichti s'intéressa à sa fille à présent âgée de dix ans, elle lisait un livre. Mairry lui avait transmis le goût de la lecture.
- Qu'est ce que tu lis ?
- Une histoire sur une maison hantée.
Lichti se raidit.
- Tu... Tu n'es pas un peu jeune pour lire ce genre de chose ?
- Ce sont des livres pour enfants, chair de varga, c'est des histoires fantastiques qui font un peu peur mais rien de sérieux. Expliqua Mairry.
- Ça parle d'une famille qui emménage dans une nouvelle maison. Elle est hantée par le fantôme d'une petite fille. Le garçon est le premier à la voir mais personne ne le croit. Mais les choses s'aggravent quand le fantôme possède sa petite sœur. Maman ? Ça va ? Tu es pâle tout d'un coup.
- Tout va bien, j'ai... des trucs à faire, je dois y aller.
- Mais maman et le gouter ?
- Je n'ai pas faim.
Lichti se réfugia dans sa chambre, son estomac gronda bruyamment.
- J'ai faim, pourquoi Reishi s'intéresse à ce genre de chose ?
- Tartine ?
Mairry était rentré dans la chambre tenait de la nourriture dans ses bras.
- Oh merci chéri. Dit Lichti en dévorant ce qu'avait apporté son mari.
- Tu sais, on pourrait parler de ta peur du surnaturel et des fantômes.
Lichti manqua de s'étouffer et regarda Mairry avec surprise.
- Je ne sais pas de quoi tu veux parler.
- On vit ensemble depuis un bon moment, j'ai remarqué ces choses tu sais. J'ai vu que tu inventais des prétextes dès qu'Eolin proposais de voir un film d'horreur traitant de ce sujet. Tu as même refusé d'accompagner Reishi dans un train fantôme au parc d'attraction. Tout le monde a au moins une phobie, tu n'as pas à avoir honte.
Lichti resta silencieuse.
- Tu veux vraiment pas m'en parler.
- Très bien, ça a commencé quand j'avais onze ans, j'étais allé dormir chez Eolin, ses parents étaient allé à une soirée...

- Tada ! Dit fièrement Eolin en agitant un boitier.
- C'est quoi ?
- Le manoir de l'enfer, il paraît que c'est le meilleur film de fantôme qui existe !
- Mouais, ma mère n'aimerait pas que je vois ce genre de film.
- Et alors elle n'est pas là.
- Et puis c'est marqué que c'est interdit aux moins de vingt ans (l'age de la majorité chez les iruliens).
- Que se passe-t-il ? Aurais tu peur Lichti ?
- Bien sur que non mais...
- Allez ! On a combattu un thrull ensemble, on n'est plus des bébés.

Saluman et sa femme Aladriel finirent par rentrer de leur soirée.
- J'espère qu'elles n'en ont pas profité pour se coucher trop tard. Je crains que cette saiyenne finisse par avoir une mauvaise influence sur notre petit ange. Dit le conseiller.
- Je crois que c'est plutôt le contraire qui risque d'arriver, notre Eolin peut être un petit démon par moment. Je vais monter voir si elles sont couchées.
Aladriel monta à l'étage puis revint peu de temps après.
- Comme c'est mignon, elles dorment dans le même lit.
Si Aladriel aurait mieux regardé, elle aurait vu deux fillettes tremblantes sur les couvertures.

Mairry pouffa.
- Je le savais ! C'est pour ça que je ne voulais en parler ! Dit Lichti en rougissant.
- Désolée chérie, je n'aurais pas du. Il faut essayer de dédramatiser, ce n'était qu'un film.
- Oh non, ce n'était pas un film, c'est la chose la plus diabolique que j'ai vu. Ce truc, ce fantôme il rentrait dans le corps des gens, ils pourrissaient et ils mourraient et on pouvait pas le frapper car c'était un fantôme et, et...
- Chut... Du calme, ce film t'a terrifiée car tu n'étais qu'une enfant mais je suis sure que si tu le voyais maintenant...
- Non ! Pas question ! Je refuse de revivre une expérience aussi terrifiante...
Le téléphone sonna, Lichti cria.
- Du calme, tout va bien, allo ? Salut Alathorn... Lichti ? Elle est là... Je te la passe...
- A, allo ? Oui... J'ai terminé le service, tu ne pourrais faire ça tout seul... Qui ? C'est vraiment lui ? Ok, je viens tout de suite. Désolé Mairry, une urgence.

Lichti arriva au grand hôpital de Lynk, Alathorn et Eolin l'attendait.
- Que s'est il passé ?
- Un vaisseau s'est approché de l'atmosphère d'Irul, il ne répondait pas aux appels de la tour de contrôle du spacioport. Nos vaisseaux l'ont intercepté et sont rentré à l'intérieur. Tous ses habitants étaient inconscients, on les a amené ici. Les docteurs ont diagnostiqué une intoxication par voie respiratoire. Il était avec eux.
Lichti entra dans une chambre, Radditz était dans un lit et était mis sous assistance respiratoire.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Dim Oct 28, 2012 12:25

NoooooooooooooooOOOOOOOOOOoon! Pas Raditz! :cry:
Superbe Chapitre en passant.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar desa le Dim Oct 28, 2012 17:10

Radditz est donc dans le coma. Litchi va surement se faire mettre sur la touche vu la nature de Raishi.
desa

Messagepar vicabouc le Dim Nov 04, 2012 12:24

desa a écrit :
Radditz est donc dans le coma. Litchi va surement se faire mettre sur la touche vu la nature de Raishi.

Elle va avoir du mal à garder un esprit rationnel mais ce sera l'occasion pour Eolin et Alathorn de briller un peu plus que d'habitude (et d'écrire des scènes comiques sur Lichti terrifiée).

Superbe Chapitre en passant.

Merci.

Chapitre 20 : les fantômes du passé

Partie 2 : Thales

- Radditz... Est ce que quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ? Demanda Lichti.
- Aucune idée, l'atmosphère du vaisseau était respirable, je pense qu'il a été intoxiqué sur une planète ou une station spatiale. Dit Alathorn.
- Une idée sur le lieu où il se trouvait ?
- Ses compagnons sont tous d'une race différente, c'est impossible de déterminer la planète d'où ils viennent d'après leur origines. Ils viennent sans doute d'un lieu multiracial comme une des anciennes colonies de l'empire Cold.
- Et le navigateur, il n'a pas l'historique du voyage ?
- C'est le vaisseau de Capsule Corps, le navigateur n'a pas des fonctions aussi avancées.
- Aucun indice donc, tout le monde est inconscient ?
- Oui, cependant Radditz semble le moins affecté en raison de sa forte constitution, les médecins pensent qu'il est possible de le réveiller. On vient de lui de lui injecter un stimulant, avec un peu de chance il pourrait se réveiller dans peu de temps.
- Je crois que ça fait effet ! Dit Eolin.
Le visage de Radditz se crispa, il secoua la tête puis ouvrit les yeux. Il poussa un grognement et tenta de se lever.
- Du calme, tout va bien, tu es en sécurité. C'est moi, Lichti, tu es sur Irul.
Le saiyen respira fortement, il souleva son masque à oxygène et tenta de parler, il n'émit que quelques gargouillis rauques.
- Zut, ça a aussi affecté ses cordes vocales.
- Je vais appeler ta mère, elle se servira de la voyance pour savoir ce qu'il s'est passé. Dit Eolin en sortant son portable.
Pendant que l'irulienne appelait Alawen, Radditz remarqua quelque chose au fonds de la pièce. Ses yeux s'écarquillèrent, il poussa une série de cris rauques.
- Radditz, que se passe-t-il ?
Lichti sentit une présence derrière elle, la saiyenne se retourna...
- Goku ?
Quelque chose clochait, le saiyen avait le teint mat, il portait une armure saiyenne noire et il avait un regard cruel.
- Non, ce n'est pas lui. Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
- J'ai eu raison de le laisser vivre, il m'a mené vers un autre saiyen.
- C'est vous le responsable de l'état de Radditz et des autres ?
- J'aurais bien aimé mais c'est le gaz destron qui l'a mis dans cet état.
- Qui êtes vous ?
- Mon nom n'a aucune importance, je ne suis que l'instrument de vengeance du docteur. Vous allez mourir saiyens pour ce que vous avez fait aux tsufuls.
- Personne ne mourra. Dit Alathorn.
- Je n'ai rien contre toi et ta race, écarte toi si tu ne veux pas mourir avec cette vermine.
Le saiyen inconnu fit apparaître un kikoha dans sa main. Alathorn disparut et réapparut derrière le dos du sosie de Goku. L'irulien tordit le bras du saiyen et le plaqua à terre.
- Imbécile ! On est dans un hôpital, ce n'est pas un lieu où se battre.
L'inconnu ricana, son corps se transforma en gaz qui passa derrière Alathorn. Le saiyen se rematérialisa, il était debout et avait le bras tendu vers la nuque de l'irulien. Le sosie voulut tirer mais Lichti apparut et plaqua la main de l'inconnu contre son ventre, le saiyen tira. Lichti compressa le tir contre son bassin et se mit en boule. On entendit une explosion étouffée, un peu de fumée sortit de la saiyenne blottit en position fœtale.
- Elle m'a vraiment facilité la tâche, à l'autre maintenant. Dit le sosie de Goku.
- Bon réflexes Lichti, tu as complément amorti l'explosion, ce kikoha aurait pu détruire une partie de l'hôpital. Dit Alathorn.
- Merci. Dit la saiyenne en se relevant.
- Impossible, ce tir à bout portant aurait du transformer tes entrailles en bouillie !
Le saiyen incrédule vit que son tir n'avait que déchiré la tenue de son congénère, le ventre de la saiyenne était intact.
- Il est temps de dormir. Dit Eolin en apparaissant derrière l'inconnu et le frappant à la nuque avec le tranchant de sa main.
Le sosie de Goku ne s'écroula pas et se retourna vers l'irulienne.
- Bizarre, je pensais avoir frappé assez fort.
Eolin tenta une seconde frappe qui transperça le bassin de son adversaire.
- Merde, trop fort maintenant. Whaaa !
L'irulienne retira prestement sa main et recula de quelques pas.
- C'est vide à l'intérieur !
De la fumée violette s'échappa du trou dans le ventre, elle se condensa et boucha la plaie. L'armure était à présent intacte comme si rien ne s'était passé.
- Quand il était devenu de la fumée je croyais que c'était une technique mais maintenant... Dit Alathorn ébahi.
- C'est quoi ce truc ? Demanda Lichti.
- Je ne sais pas mais ce n'est pas un saiyen. Répondit Eolin.
Alawen apparut soudainement derrière l'inconnu, elle le transperça avec sa main. Le sosie se crispa puis tomba face contre terre. De la fumée violette s'échappa de la « plaie », Eolin fit apparaître une matière caoutchouteuse et collante et boucha le trou avec.
- Ce gaz est peut être toxique, je préfère ne prendre aucun risque.
- Tu l'as eu facilement, c'est grâce à ta voyance sans doute. Maman ? Hé ho !
- Je vais bien, j'ai juste eu des visions quand je l'ai touché. Il s'appelait Thales et... Je crois qu'il est mort depuis des années.
- Un fan... Un fanfan... Un fantôme ? Demanda Lichti qui devint aussi blanche que Chaozu.
- Non je ne crois pas, cette chose n'a pas d'âme. C'est bizarre, on dirait un concentré de souvenirs et d'émotions négatives, c'est la première fois que je vois ça. En tout cas c'était un être artificiel contrôlé par ça.
Alawen montra un puce électronique.
- C'était dans son corps, quand je l'ai tordue, Thales a cessé de bouger.
Radditz poussa quelques grognements.
- Oui il est bien mort. Dit Alawen.
Le frère de Radditz poussa un grognement de surprise.
- Vous n'avez pas besoin de parler pour que je vous comprenne.
L'oracle s'approcha du saiyen et mit sa main sur son front.
- Maintenant vous allez vous concentrer sur ce qui s'est passé et Alathorn, je crois que ceci te sera utile. Dit Alawen en donnant la puce.
- Oui, notre équipe scientifique va l'analyser ainsi que le corps de ce pseudo-saiyen.
- Bien, détendez vous Radditz et concentrez vous sur ce qu'il vous est arrivé. Commençons par le début. Sur quelle planète étiez vous ?

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions