Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
C'est ce que je vois quand je regarde cette image... peut-être est-ce ma vision de l'humanité qui déteint sur celle de l'espace ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Ok deux jours, ben oui autant le faire le week end ça ! Sinon, oui ça fait une trainée de boue sur du goudron.... Sinon, l'univers ne sait même pas qu'on existe !
24 Go, avec ma bande passante, ça prendrait environ 4h, un peu moins.
Par contre même si je l'avais sur mon pc, je suis pas sur que j'oserais cliquer dessus, vu comme il galère parfois a m'ouvrir une simple image en 13M de pixels (ma pauvre Ram lol)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"