Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar shad17 le Ven Oct 19, 2012 3:25

kuro-lucifer a écrit:
Pinklaeti17 a écrit:Hein ?
Et si dbm était momentanément arrêter parsque le film dbz qui sort en mars 2013 était justement le film dbm.

ptdr :lol: :lol: :lol:

Même si le message en question est amusant, ça me botterai énormément de voir DBM en anime ou film animé. :P
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Anaunsa le Ven Oct 19, 2012 5:08

shad17 a écrit:
Et si dbm était momentanément arrêter parsque le film dbz qui sort en mars 2013 était justement le film dbm.

Même si le message en question est amusant, ça me botterai énormément de voir DBM en anime ou film animé. :P

Fantasme : je veux bien être actionnaire !
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Max le Ven Oct 19, 2012 8:15

Anaunsa a écrit:
shad17 a écrit:

Fantasme : je veux bien être actionnaire !

Voir actionnaire majoritaire. "L'élite passe à l'action"...Dans DBM ! Le "DBM" aurait plus de cachet que le titre du film... :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Davebond 00S le Ven Oct 19, 2012 9:59

J'AI TOUT COMPRIS !!!

"Le départ du plus fort", ça fait référence à Gogeta jr qui était le meilleur dessinateur de Dragon Ball (enfin à ma connaissance). Ça concorde parfaitement à ça :

Ok ok je la prend... ---> []
Davebond 00S

Messagepar Labouée le Ven Oct 19, 2012 21:29

J'ai une super idée pour un nouvel univers, qui incluera Harry Potter, ce sera un mélange de super pouvoirs et de technique, je peux pas en dire plus, dis moi si ça t'intéresse, je peux le dessiner si tu veux...

Le mec... si il est sérieux O_o'
Labouée

Messagepar light lawliet43 le Ven Oct 19, 2012 22:48

Labouée a écrit:
J'ai une super idée pour un nouvel univers, qui incluera Harry Potter, ce sera un mélange de super pouvoirs et de technique, je peux pas en dire plus, dis moi si ça t'intéresse, je peux le dessiner si tu veux...

Le mec... si il est sérieux O_o'

J'ai hesité à le poster celui-la :lol: Que l'on m'explique le rapport entre Harry Potter et DB O.o ce qui est marrant c'est le "je peux pas en dire plus" comme si c'etait confidentiel :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Yaquir le Sam Oct 20, 2012 22:57

@Salagir

Je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part, STP, répond moi c'est urgent. Je t'explique un peu la mise en scène, en fait Songokou aurait atterrit sur terre, mais à Poudlard et recueilli parAragon l'ancien directeur de Poudlard, l'ayant adopter il lui apprena la magie, et du fait de son sang de Sayen il fut un expert en art martiaux, Aragon l'appela Harry Potter (et non son goku étant recueilli par une différente personne et élevé dans un différent environnement), donc après plusieurs années il deviendra le guerrier le plus fort alliant magie et art martiaux, c'est juste un extrait je peux pas en dire, de peur qu'on me vole le scénario, je compte appelé cette univers Poudlard Z, dis moi ce que t'en pense.

Merci

J'espère que c'est un troll mais au vue de certaines fanctions (le numéro 1, surtout), je crois qu'il est tout à fait sincère.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Regulator le Sam Oct 20, 2012 23:03

Excellente idée de crossover.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar San999 le Sam Oct 20, 2012 23:16

C'est pas tant le cross over le problème que le fait que cette personne ait l'air de croire que DBM fait dans le cross over...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Oct 20, 2012 23:18

Image

Je sens qu'on ne va pas tarder à nous proposer un cross-over où Son Goku aura été mordu par un vampire étant enfant et que c'est pour ça qu'il scintille au soleil ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar return le Sam Oct 20, 2012 23:23

San999 a écrit:C'est pas tant le cross over le problème que le fait que cette personne ait l'air de croire que DBM fait dans le cross over...

Non, mais le mec n'est pas sérieux une minute.
C'est du troll, c'est tout.
return

Messagepar Regulator le Dim Oct 21, 2012 20:45

Un troll de qualité,alors.

Sinon:
Tant t'y es Cell a aussi rencontrer Obama

Ouais et du coup quand Bojack au sol marmonera "tu... ne peux pas... me vaincre" Cell va s'écrier "Yes I can !" xD

Sinon Bojack n'est peut être pas encore mort, remarquez que le rayon ne l'a pas traversé de part en part (il ne ressort pas dans le dos)
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Labouée le Mer Oct 24, 2012 19:36

C'est du second degré, apparement pas au niveau de tout le monde, vut qu'il y en a dans les commentaire qui réclame la modération... ce sont des perles en leur genre eux aussi.
Labouée

Messagepar Teddy le Lun Oct 29, 2012 1:19

Cell a envoyer Bojack là ou il le voulait, il compte utilisé la colère de Gohan pour en finir avec lui mais est ce que Gohan va entré dans le Cell game???

Quel est le rapport avec les Cells games ?
Teddy

Messagepar Foenidis le Lun Oct 29, 2012 1:37

Un jeu de mot sans doute pour souligner le fait que Cell s'amuse d'avoir envoyé Bojack dans le box de la puissante famille de sa petite victime.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse