San999 a écrit:4) Comme c'est pas non plus illégal, je m'en fous.
T'inquiètes, je leur donne quelques maxi-pépites, et ils regardent ailleurs.RMR a écrit:Fais gaffe quand même, la police pokémon est partout !San999 a écrit:4) Comme c'est pas non plus illégal, je m'en fous.
Non. J'ai un Kyogre qui est marqué comme venant de Hoenn, preuve que les jeux de la 3G laissent une trace. De toute façon, quand tu transfères un Pokémon de la 3G sur la 4G (impossible de le faire directement de al 3G à la 5G), tu dois ensuite aller le capturer au Parc des Amis, et tu utilises alors une Parc Ball, qui devient alors la nouvelle Pokéball du Pokémon. Là, il a une Filet Ball. Existe-t-il un jeu que je ne connais pas où il est possible de capturer Rayquaza à Sinnoh et de le transférer ensuite sur la 5G? En tout cas, mon jeu fonctionne encore. Je suis à peu près certain que ce Rayquaza a été obtenu en trichant, mais je suis tout aussi sûr qu'il ne posera aucun problème, vu tout ce que j'ai évoqué plus haut.végéta53 a écrit:Il l'a pt'ête lui même transféré depuis émeraude?
Nan, j'ai pas envie d'utiliser une méthode de triche. Rayquaza chromatique, c'était du hasard et non voulu, mais je ne vais pas tricher de façon préméditée. Surtout que justement, je sais que le clonage dans la 5G est risqué pour la mémoire de ma cartouche. Donc, non.végéta53 a écrit:Zut alors! Reste plus que le clonage?
lol Double-compte ou quelqu'un qui s'est inscrit juste pour faire la blague? XD (Au fait, voici vos Maxi-Pépites, Agent Jenny...)Agent Cailloux-Jenny a écrit:Je vous ai à l’œil ! Tsss...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités